Je suis assez de l'avis de Zone 51.
C'est bien sympathique de taper sur des pseudo croisés ou intégristes du rp méchants tout plein.
Sauf que j'en ai croisé aucun réellement qui ai venu me saouler car mon rp était pas parfaitement tolkienesque...
De même les gens se plaignant des abus sur les canaux rappellent juste la régle commune edictée par l'exploitant.
C'est dommage que codemaster ne le fasse pas directement par contre ca leur éviteraient de se faire insulter ou targués d'extrémistes/nazis/nazes qui rp en canal/etc .
Tu souhaites défoncer les intégristes mais tu édictes toi même des impératifs c'est un peu comme pisser contre le vent ton truc.
Les seules régles valables je te l'accorde ne doivent pas etre edictées par des joueurs , toi compris.
Je ne comprend pas pourquoi de nombreux joueurs souhaitent laisser faire n'importe quoi en depit de la charte sous reserve que dans le cas contraire ca ferait plaisir a des intégristes quelconque.
De même laisser ceux génés par des noms faire des reports , si les equipes jugent que la géne n'est pas réel ils ne feront rien et le joueur reporté ne se verra même pas ennuyé une seconde.
J'en viens même a me demander si ces extremistes existent vraiment , on m'a deja traité en tant que tel alors que je parle 150 fois plus sur le hdp pour le plaisir de papoter avec des joueurs , que je passe beaucoup de temps en vocal en hrp et que finalement je ne rp qu'on local (le vrai virtuel
avec les petites herbes au sol)
Ce qui m'amuse le plus c'est que lorsque je parle en /dire a des joueurs pour leur expliquer calmement que le régional est aprioris rp parfois je me fait traiter de tout alors que je ne fais même pas de rp dessus
, comme quoi le rp sur canal c'est mal etc..
Autre chose , tu a l'air de decider l'ouverture de temps en temps pour TES petites affaires des canaux.
Moi je les ai en permanence d'ouvert , j'aide des dizaines de joueurs par jour a trouver des choses vraiment gênantes grâce a ces canaux (la pierre noire a bree par exemple), ton attitude est celle de quelqu'un tourné vers lui même qui se moque des besoins des autres...donc je continuerai a rappeler a certains les régles aprioris inconnue de codemaster tant bien même tu serais géné ou degouté.
Tu auras toujours les forums pour venir en rajouter une couche
.
J'ajouterai par soucis de clareté que je ne trouve pas du tout souhaitable que les joueurs fassent eux meme la police.
De meme que les comportement agressifs que vous depeignez sont regretables et a proscrire.
Je n'ai pas encore remarqué cela mais apriori vous en avez eu loisir.
Mais force est de constater que lorsque j'ai avec politesse indiqué a des joueurs que certaines régles existaient je me suis moi meme fait insulter directement.
Tout comme un joueur ayant reperé un nom qui lui semblait hors charte s'ai fait traiter de membre de la stasi car il avait osé le dire ......je n'ose pas imaginer si il avait osé report...