fabgood

Dernières publications

RSS
30 April 2007 à 16:07 - Messages
Pour avoir déjà débatu de ce sujet ce matin sur le forum Estel, je repends une partie de mon argumentaire Il est vrai qu il es... Lire la suite
30 April 2007 à 14:51 - Messages
J ai été aussi frappé le nombre de polémique sur les canaux regionnaux, sur le fait que c est pas le bon Channel pour discuter.... Lire la suite
Et puis si je suis vraiment RP, j aurais meme pas poster sur le thread : Bah oui, Nargrim est un nain et j aime pas les courts ... Lire la suite
26 April 2007 à 17:53 - Messages
J ai une question a propos du titre, Est ce que lors d un combat en entrainement, face à un joueur, on meurt à la fin du combat... Lire la suite
26 April 2007 à 10:35 - Messages
Merci pour vos éclairages. J ai finalement rejoint Estel. Je n ai pas vu que du RP, mais dans l ensemble, les rencontres que j ... Lire la suite
25 April 2007 à 13:36 - Discussion
Bonjour, Je voulais avoir un peu plus d information pour pouvoir choisir le serveur qui m hébergera pendant la prochaine épopé... Lire la suite
9 February 2007 à 20:34 - Messages
Si c etait un pb serveur, ca arriverait à plusieurs personnes... a priori, on a pas l'air d'être foule à avoir ce pb. :doute: :... Lire la suite
Bon, bah, au bout de 10h de jeu sans aucune possibilité de communiquer avec l exterieur, je vais arreter la. Jouer à un jeu mas... Lire la suite
8 February 2007 à 13:28 - Messages
J ai exactement le même problème. Au bout de dux minutes, il est impossible de communiquer avec l'exterieur.Typiquement, une q... Lire la suite

Jeux

Critiques

fabgood n'a publié aucune critique de jeu.