Probléme lier au chat

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un problème, je suis toujours au bout de quelque minute de connections sur Gélénia déconnecter des chats : social world et je ne sais plus le nom du troisième est ce normal ? y a t'il un truc a faire ou dois- je attendre un patch ?

merci d'avance
J ai exactement le même problème.

Au bout de dux minutes, il est impossible de communiquer avec l'exterieur.

Typiquement, une quete me demandais de dire dans le chat qqc a un NPC, j'avais beau l'écrire dans le chat, ca ne bougeait rien ... J'ai essayer une fois juste après connection, ca m a débloqué la suite de la quete.

C est rageant de jouer à un MMO, sans pouvoir communiquer avec les autres
Je ne suis pas concernée par ce problème, mais je dirais qu'il s'agit juste d'un problème venant du serveur, donc il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre.

Cela me rappelle les débuts de SWG, où ce problème était récurrent, au moins sur Kauri en tout cas ^^
Si c etait un pb serveur, ca arriverait à plusieurs personnes... a priori, on a pas l'air d'être foule à avoir ce pb.

comment on peut faire pour avoir vérification que ce soit un pb lié au serveurs ?

heuresement, il nous reste les emotes ...
moauis.... faut être patient comme on dis. enfin bon et pour la latence cela vient aussi des serveur je suis quasiment tous le temps dans le rouge ?

j'adore ce jeux mais dieux que j'aimerais qu'il marche
Bon, bah,
au bout de 10h de jeu sans aucune possibilité de communiquer avec l exterieur, je vais arreter la. Jouer à un jeu massive multiplayer dans son coin, ca n a aucun intéret.

J ai essayé pas mal de chose (changement de serveur, fermeture d antivirus et autres programme) mais rien n y fait...
Si qqn trouve un solution je suis toujours preneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés