RP, immersion, oeillères et cire d'abeille.

Répondre
Partager Rechercher
Bon.
On parlait (mais cela ne sert à rien hors du jeu semble-t-il) de RP.
On en arrive à parler de diffamation en droit français...

Comme je ne vais pas faire un thread sur les éléments constitutifs de la diffamation en droit français...
(très loin d'ailleurs de mes préoccupations de futur maître des terres du milieu), comme je rentre et que je vais me coucher, je vous souhaite bonne nuit. Qu'elle vous soit douce et conseilleuse... (oui je sais ce n'est pas français mais lorsque je serai devenu Maître du monde, ce sera un vocable Elfique enseigné au premier chant )
j'ai lu un peu tout ça.
Ce que je trouve un peu extraordinaire c'est qu'en réponse à une personne qui est pas "airpé" qui a le malheur de se perdre sur le chan général, on assiste à un flood de personne "airpé" qui ne font pas du "airpé" pour expliquer au gars qu'il est pas "airpé" et que c'est mal.

Du coups on assiste sur le chan général à une belle joute verbale dont tout le monde se moque, sauf les gens qui profite de l'aubaine pour "vanner" ou en rajouter une couche. Et tout cela sous le droit sacro saint du RP.

Bref comme sur tous les jeux a serveur Rp, c'est une constante.

Moralité, comme sur tous les jeux je coupe le CC général, je reste en local pour vivre ma vision du RP sans "gonfler" les autres joueurs. En fait il n'a aucune utilité ce canal, en fait le seul truc qui me laisse celui ci ouvert, plus sérieusement, c'est pour suivre un peu la vie du serveur et de tenter d'aider le pauvre petit perdu antre les canaux qui cherche désespérément de l'aide.

Et un truc qui m'est venu à l'esprit. Pour le gars ennuyeux qui sait pas "airper" sur le canal général, On ne pourrais pas lui envoyer un "whisp/tell/secret/rien qu'a lui" pour lui dire? Ou est-il besoin de se pavaner sur le CC général pour bien montrer que l'on est un fervent défenseur de la sacro-saint Rpattitude?

Bon j'apporte juste mon avis à 3 pieces d'argent (et dieu sait que ça fait beaucoup 3pa ) mais moi ça ne m'empêche pas de jouer, j'ai toutes les options pour supprimer les trucs inutile dans le jeu et garder mon plaisir rien qu'a moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés