Lohenthal |
Dernières publications

Pas loin de penser comme Magica de Spell... Personnellement je tire tout au sort et chacun sait que s'il a besoin de quelque ch... Lire la suite

Sauf que dans RP il y a "un peu schizophrène". Alors, quitte à avoir une double personnalité, pourquoi pas une triple :) .Je ... Lire la suite

Bien que lisant l'anglois sans gros problème,Etant un gros flemmard,Sur bien d'autres MMORPG, largement moins bien localisés j'... Lire la suite

J'avoue ne pas avoir lu tous les messages des 3 pages de ce thread.Pour les infos qu'on en a, Turbine et Codemasters se félici... Lire la suite

4200 PA... Ouch.../e va investir une pièce de cuivre dans l'achat d'une tirelire de Troll...... Lire la suite

Bon. On parlait (mais cela ne sert à rien hors du jeu semble-t-il) de RP.On en arrive à parler de diffamation en droit français... Lire la suite

Je vais complètement dans le sens de Gilion. Pour aller plus loin, il dit simplement une chose : les joueurs RP ne sont pas dan... Lire la suite

Chez moi ca passe (je suis sur Estel) ...... Lire la suite

[Débat] La politesse et l'orthographe correcte en jeu, une utopie ?
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Le langage SMS est à mon sens l'antithèse de la communication. "J'ai pas envie de passer du temps à écrire convenablement, alo... Lire la suite
Ca ne remet quand même pas en cause le plaisir de jouer (au moins dans mon cas). Mais il faut squeezer les channels qui sont p... Lire la suite
Ce que je tire de tout cela c'est que les canaux "régionaux" sont ... régionaux. Il y a de tout dessus et on ne pourra rien fai... Lire la suite

Pour témoignage qu'on peut très bien jouer avec une config des années Woodstock, Personnellement : P4 2,8ghz, 512 Mo de RAM, u... Lire la suite