Graphismes

Répondre
Partager Rechercher
Hey mec , y'a moyen que tu fasses un Thread pour TOUTES tes questions ? parce que la ça va vite devenir anxiogène....


k?


Edit : Perso la j'ai beau réfléchir je comprends absolument pas ta question
Pour repondre a un des threads fermés, c'est vrai que c'est assez confus la mise a jour... mais pas au point de flooder le forum

Dites, au fait, j'ai une question : il me demande mon mot de passe, je marque quoi ? azerty ?
Citation :
Publié par bac94
Je règle en moyen, malgré une 8800 gts, ce jeu est trop gourmand .
Elle est bonne celle la. Je suis en very high avec une 7950, t'as que 256 de ram PC?
Citation :
Publié par bac94
Je règle en moyen, malgré une 8800 gts, ce jeu est trop gourmand .

Réglages en very high en 1920*1200 avec une Geforce 8800GTX, je tourne à plus de 100fps. Si on compare, dans EQ2 j'étais tout juste à 30fps. Je ne qualifierai pas ce jeu de gourmand, loin de là, je le trouve même plutôt bien optimisé pour le rendu graphique obtenu.
Je joue en faible avec une ATI 9600 SERIES. :/
Tout au max et AA4x AN16x en 1280 avec une x1900xt 256Mo, je tourne entre 50 et 100 fps.

Citation :
Publié par bac94
Je règle en moyen, malgré une 8800 gts, ce jeu est trop gourmand .
si c'est le cas... achète une console, un pc c'est pas pour toi
Je joue avec TOUT les trucs possible et imaginable a fond. Sauf l'antialiasing, parce que en 1600x1200 je vois pas la diff, mais de toute facon, j'avais pas de perte de fluidité.

Par contre, Fraps marche pas dedans, donc je sais pas mes fps.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je joue avec TOUT les trucs possible et imaginable a fond. Sauf l'antialiasing, parce que en 1600x1200 je vois pas la diff, mais de toute facon, j'avais pas de perte de fluidité.

Par contre, Fraps marche pas dedans, donc je sais pas mes fps.
Fraps marche avec LotRO.

6800GS, 3400+, 2 go de RAM,tout à fond en 1440*900.
(J'ai pas le patch haute def).

Je tourne à 30 fps de moyenne, 20 quand c'est vraiment un zone ramante, mais ca se ressent assez peu finalement.
Chez moi FRAPS ne marche pas non plus avec LOTRO.
1600*1200 sous Vista 64 et ca roulez bien




ps: par contre, avec tout au max sauf les textures qui sont resté en ELEVEE au lieu de TRES ELEVEE sinon j'avais des crashs aléatoires




deezyn: mon voisin a exactement le meme probleme avec XP reste que bon vista, j'ai mon imprimante et ma webcam qui attendent toujours leur driver...
Citation :
Publié par Phenix Noir
1600*1200 sous Vista 64 et ca roulez bien




ps: par contre, avec tout au max sauf les textures qui sont resté en ELEVEE au lieu de TRES ELEVEE sinon j'avais des crashs aléatoires
Welcome to vista ! Vista c'est tout weak pour le moment du à un manque flagrant de compatibilité matériel et driver adequate (comme tous les nouveaux os de bilou), à éviter pour les gamers au moins pendant quelques mois ...
Pour témoignage qu'on peut très bien jouer avec une config des années Woodstock,

Personnellement :
P4 2,8ghz,
512 Mo de RAM,
une ATI 9600SE à 128Mo. AGP cela va sans dire

Je joue en faible 1024*768. Bien sûr j'ai des ralentissements à Bree, mais surtoût du fait du memory leak je dois redémarrer le PC toutes les 3h

Cela n'entame que très peu mon plaisir à jouer. Ca donne l'occaz' de se faire un bon café ou de se servir une bière
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés