bac94 |
Dernières publications

Je règle en moyen, malgré une 8800 gts, ce jeu est trop gourmand .:enerve:... Lire la suite

A quoi peut servir de limiter les FPS dans l'option dépannage ? Je pense que c'est pour soulager le processeur qui calcul moin... Lire la suite

C'est bien ce qui me semblait; ça va etre très génant ça, si je ne m'y habitue pas.:confus:... Lire la suite

Je ne trouve pas les options pour augmenter la taille de l'interface; je trouve les icones de combat vraiment trop petit. J'es... Lire la suite

Je confirme, la création de compte est possible depuis le 23 au soir, tout ce passe normalement.... Lire la suite

Bon, alors, je viens d'installer le jeu en version normale, la clef fournie ne peut etre activée ( je suppose qu'il faut attend... Lire la suite

Je viens de m'acheter la boite standard du jeu chez carrouf, on la trouve aussi chez virgin:blabla: ; si je l'instal, qu'est ce ... Lire la suite

C'est Vista sans aucun doutes, cet OS n'est pas encore pret pour les jeux videos; Je suis revenu sur xp, car aucun de mes jeux ... Lire la suite

:travers: Vista n'est pas au point pour les jeux video, je retourne sous xp car ma 8800 gts fonctionne nettement mieux; a propo... Lire la suite

merci, quand je pense que des jeux ne sont pas encore configurables pour les écrans larges ! ( archlord ). Si ce n'est pas du L... Lire la suite