comment agrandir l'interface ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne trouve pas les options pour augmenter la taille de l'interface; je trouve les icones de combat vraiment trop petit.

J'espère que c'est possible, avez vous une solution ?
Bonjour à tous.

Je me permet de remonter ce sujet, car je suis confronté au même problème et je n'arrive pas à trouver de solution.

L'IU est vraiment minuscule en 1280x1024 et j'ai vraiment du mal ... Quelqu'un aurait une idée pour arranger ce soucis ?

Merci d'avance ;

F.
Citation :
Publié par fabifabe
L'IU est vraiment minuscule en 1280x1024 et j'ai vraiment du mal ... Quelqu'un aurait une idée pour arranger ce soucis ?
Wow, et moi qui joue en 1600*1200... J'ai bien une solution.. Acheter un ecran 21 pouce ou 24 pouce.
je trouve l'interface surtout mal agencée. Les boutons des skills plus gros, mais le gros graphisme inutile. Vivement les modifs d'UI autre que graphiquement... (c'est prévu au moins?)
Idem j'ai un problème avec certain bouton de l'Ui avec ma résolution!

Est-ce que quelqu'un à une interface plus lisible pour les hautes résolutions ou un lien ?????
Citation :
Publié par Rajnika
je trouve l'interface surtout mal agencée. Les boutons des skills plus gros, mais le gros graphisme inutile. Vivement les modifs d'UI autre que graphiquement... (c'est prévu au moins?)
oui c'est prévu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés