Kozac |
Dernières publications

Hum... faut que je me co parceque jai limpression qu'il c'est passé de drole de truc dans la guilde. PS : Et je sais tjrs pas ... Lire la suite
Beh mince! Après tout le mal que Craps c'est donné pour lui refaire sa spé!! PS: ok lol... Lire la suite

Ca ne rame pas que sur AL hein!... Lire la suite

Première soirée sympa, mais votre question éliminatoire était vraiment trop simple^^ a+... Lire la suite

Ma config actuelle : - E6300 (Conroe) - Asus P5K - 4 Go DDR2 - HD5870 non le ventirad est uniquement compatible s775 et AM2 v... Lire la suite
@Osiris : Non ne t'inquiète pas je ne vais pas jeter ma RAM. Mon ancienne config ira à un proche. @Borh : Il ya 10€ de d... Lire la suite

Bonjour J'ai un projet d'upgrade de ma configuration, mais avant de finaliser mon choix, j'aimerais avoir quelques précisions.... Lire la suite

Alors que certaines rumeurs annonce l'Ivy Bridge pour fin 2011... c'est nul.... Lire la suite

Hello Je me tate a reprendre mon cultiste sur AL mais j'aimerais bien avoir les retours des cucu depuis la 1.3.6? La stance he... Lire la suite