fabifabe

Dernières publications

RSS
9 May 2007 à 11:47 - Messages
Bonjour à tous. Je me permet de remonter ce sujet, car je suis confronté au même problème et je n'arrive pas à trouver de solut... Lire la suite
4 May 2007 à 09:00 - Messages
Magnifique, merci beaucoup pour le lien ! :)... Lire la suite
2 May 2007 à 16:51 - Messages
Hello à tous ! Première participation sur le forum Age of Conan que je suis depuis déjà un long moment. (D'ailleurs c'est exce... Lire la suite
3 December 2005 à 12:46 - Messages
Hello ! Pour faire dans l'originalité, j'aimerais également pouvoir bénéficier de la période teste de 14 jours affin de me fair... Lire la suite
15 February 2005 à 23:08 - Messages
Oui ... ... et non. :mdr: Ca dépend de ton point de vue. Les serveurs sont en maintenance. Donc pas de soucis c'est pareil pour... Lire la suite
Arfff moi et mes minables 50 PA, j'avais plus besoin de jouer que toi !!!!!! lol... Lire la suite
11 February 2005 à 17:15 - Messages
Moi aussi je trouve ça scandaleux ... Et ça me fait sourire de voir les défenseurs de Blizard leur trouver des excuses.Ils ont ... Lire la suite
Certes mais si tu as acheté la boîte, tu vas forcément t'inscrire et jouer tôt ou tard, je réitère donc, belle opération pour b... Lire la suite
lol ... C'est fou ce que les gens adorent déformer les propos des autres pour confirmer leur thèses ...Qui à parlé d'escroqueri... Lire la suite
11 February 2005 à 16:30 - Messages
Cela-dit, rush ou pas, il n'en reste pas moins que ce n'est pas normal.C'était tellement prévisible une inscription en masse av... Lire la suite
11 February 2005 à 15:43 - Messages
Merci 1000 fois pour cette précision, j'ai eu un gros coup de flipe ... Si il y avait une seule boîte qui déconnait en France, ... Lire la suite

Jeux

fabifabe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

fabifabe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

fabifabe n'a publié aucune critique de jeu.