[video] Ambiance Aquilonienne

Répondre
Partager Rechercher
Superbe
(la barque pleine de mousse, la statue )

Un détail : dans les screen et les autres vidéos sur l'Aquilonie, j'ai eu le même sentiment ; tout à l'air vieux et abandonné... Or, dans mes souvenirs, l'Aquilonie est un royaume prospère et animé. Nous montre-t-on des régions proches de la frontières Picte ?
Citation :
Posté par Sadra le 04/05/2007 à 08h28
Or, dans mes souvenirs, l'Aquilonie est un royaume prospère et animé. Nous montre-t-on des régions proches de la frontières Picte ?
Oula, je vois qu'on a un(e) connaisseur(euse)! Personnellement je ne pourrai te répondre... Bon faut que je me mette à bouquiner sur Conan Le Barbare ^^

Citation :
Posté par Capitaine Capitan le 04/05/2007 à 07h25
Capitaine Capitan Gamespy a mis en ligne une petite vidéo de présentation d'Aquilonia. Terres cultivées et loup-garou, suivez ce lien pour la visionner.

Bon bah ayé je vais devoir changer de couche...
Niveau ambiance c'est vrai que c'est la meilleurs vidéo jamais vu (dans le monde? ) de AoC, c'est tout simplement somptueux! Je m'y vois déjà à réunir des petits groupes de querelleurs pour faire une chasse aux méchants loups garous.
C'est magnifique. Très "immersif", alors même que le visionnage se faisait sur un mini-écran . Je sens que je vais passer du temps en pure contemplation ("bah alors, pourquoi t'as pas soigné ?!? " "bin, t'as vu la beauté de ces branchages agités par le vent ? ")...
bon .....j'ai l'impression d'être un enfant qui attends ses biberons du soir, c'est de la torture mentale... ca vas être un carnage ce jeu

" prépare ses thunes pour ca 8800 alors que la 7900 pourrait passer" je suis corrompu
Citation :
Publié par sakkarah
bon .....j'ai l'impression d'être un enfant qui attends ses biberons du soir, c'est de la torture mentale... ca vas être un carnage ce jeu

c'est bizarre j'ai exactement la même impression lol, c'est vraiment très beau dire que je ne suis même pas sur d'avoir internet en octobre prochain ;(
Y a un truc qui me gêne dans cette vidéo, mais j'arrive pas à définir quoi.

Les paysages sont magnifiques certes ( végétations, ciel ... ) mais y a un truc qui cloche. ( en tout cas une chose qui me gene : les animations sont pas au point, mais bon c'est purement esthétique donc pas encore super travaillé, je suppose )
Citation :
Publié par CheDaa
Y a un truc qui me gêne dans cette vidéo, mais j'arrive pas à définir quoi.

Les paysages sont magnifiques certes ( végétations, ciel ... ) mais y a un truc qui cloche. ( en tout cas une chose qui me gene : les animations sont pas au point, mais bon c'est purement esthétique donc pas encore super travaillé, je suppose )
Peut-être le ton des couleurs utilisées : ça se rapproche du vert-bleu. Ca induit donc un effet un peu froid.
Il y a, peut-être aussi, le manque d'habitations, de partie spéculaire (brillante) sur les objets.

Parcontre j'ai l'impression que le cheval essaye de vendre un produit dentaire : il reste tout le tps la bouche ouverte ... pas très naturel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés