Création de compte: Down [ Fusion #2 ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Inscriptions down
"Update de 15h43 : Voici un nouveau message de Blizzard Europe :

"Suite à une charge extrêmement élevée sur nos systèmes, des difficultés sont survenues sur nos pages de création de compte, nous forçant à les désactiver temporairement. Bien que ces pages soient inaccessibles, les joueurs qui ont déjà créé un compte peuvent continuer à jouer à World of Warcraft. Nos équipes techniques travaillent à résoudre ce problème. Nous vous donnerons de plus amples informations sur cette page dès que possible.""
ca devient un peu lourd là !!
Perso depuis ce matin 10h, j'essaye de créer un compte et maintenant ca marche toujours pas.
J'ai beau resté calme, j'avoue qu'il est difficile de qualifier blizzard de trés sérieux et professionnelle.
Enfin, ah ceux qui pleure car il y a des files d'attentes. Pensez un peu à ceux qui ne peuvent même pas s'inscrire car à mon avis ils sont pas près de pouvoir jouer.
Serieux et professionel tu dis? a chaque lancement de mmorpg, ca a ete le meme foutoir. Blizzard, au moins, communique sur ce qui se passe. Ils ont pas fait mieux que les autres, mais ils ont pas fait pire C'est sur que maintenant, pour ceux qui idolatraient Blizzard, ca doit faire un choc
Citation :
Publié par Falkynn
Serieux et professionel tu dis? a chaque lancement de mmorpg, ca a ete le meme foutoir. Blizzard, au moins, communique sur ce qui se passe. Ils ont pas fait mieux que les autres, mais ils ont pas fait pire C'est sur que maintenant, pour ceux qui idolatraient Blizzard, ca doit faire un choc
C'est pas parsque les autres sont nul que sa excuse les autres de faire aussi mal au contraire..
Citation :
Publié par deadman
Muhahahahahahah je suis MDR

Pareil j'avoue :-)

ça a toujours été comme ça, dans tous les mmorpg. Même si le coup d'autoriser la vente de boites avant le 11 et de lancer les serveurs à 1 heure du mat était une bonne idée, ça n'a pas manqué :-)

Edel.
oui mais rappelle moi un petit truc, daoc et les autre mmorpg sont sorti bien avant et je pense que blizzard aurait pu se servir de leur expérience pour changer cela.
Maintenant, je dis juste que je trouve ca vraiment dommage de rater un lancement qui aurait pu être éviter facilement.
Voilà tout.
Citation :
Publié par Psykokwak
oui mais rappelle moi un petit truc, daoc et les autre mmorpg sont sorti bien avant et je pense que blizzard aurait pu se servir de leur expérience pour changer cela.
Maintenant, je dis juste que je trouve ca vraiment dommage de rater un lancement qui aurait pu être éviter facilement.
Voilà tout.
tu ne sais pas de quoi tu parle....
Citation :
Publié par Redsun1
C'est pas parsque les autres sont nul que sa excuse les autres de faire aussi mal au contraire..
Ce n'est peut-être pas un problème d'incapacité ou de nullité comme tu le sous-entends, mais simplement de difficulté.
La nuance est tout à fait notable, me semble-t-il.
Citation :
Publié par Psykokwak
Voilà tout.
En même temps ils peuvent pas prévoir le nombre de boite qu'ils vendront dans les premières 24h, tout au plus une vague estimation qui n'éviteras pas une surcharge de leurs serveurs d'enregistrements
on s enflamme pas , ils font ce qu'ils peuvent les pauvres :x
C comme critiquer goa car : ouin ouin , la page abo elle marche pu :x
Si ils font ca c est pour pouvoir mieu assurer
l homme n est pas exampt de defaut ( et vi y a des gens derriere l enseigne blibli )
Et puis si c est fermé maintenant ca va pas reouvrir avant un ptit moment je pense vu que a 17 h y a toutes les sorties du collége , lycée , boulo ( pour les chanceux ) et autres
donc bon....
oui mais rappellez moi, il est pas sortit au états-unis ce jeux déjà et d'apres ce que j'ai pu lire, ils ont eu les mêmes problèmes.
De plus, je tiens quand même à préciser que malgré toute les bonnes raisons que vous pouvez signaler, nous avons payer un jeux donc il est tout à fait normal que l'on puisse y jouer le jours de sa sortie.
Sinon, il avait qu'à le sortir plus tard, histoire d'être près et opérationnelle pour le lancement.
Maintenant, il est sur que je fait comme tous le monde, j'attend et je me languis de jouer
Citation :
Publié par Psykokwak
ca devient un peu lourd là !!
Perso depuis ce matin 10h, j'essaye de créer un compte et maintenant ca marche toujours pas.
Il m'a fallu 3 minutes montre en main, pour créer mon account cet après midi (vers 14 heures)
Citation :
Publié par Dame Belladona
Il m'a fallu 3 minutes montre en main, pour créer mon account cet après midi (vers 14 heures)
Ce fut le cas vers 14 sa ne l'est plus c'est donc juste un coup de bol que ta eut comme moi mais en général sa a largement merder.
Citation :
Publié par Psykokwak
oui mais rappellez moi, il est pas sortit au états-unis ce jeux déjà et d'apres ce que j'ai pu lire, ils ont eu les mêmes problèmes.
Je réitère.

Citation :
De plus, je tiens quand même à préciser que malgré toute les bonnes raisons que vous pouvez signaler, nous avons payer un jeux donc il est tout à fait normal que l'on puisse y jouer le jours de sa sortie.
Sinon, il avait qu'à le sortir plus tard, histoire d'être près et opérationnelle pour le lancement.
Maintenant, il est sur que je fait comme tous le monde, j'attend et je me languis de jouer
Le sortir plus tard aurait probablement eu pour seul effet de repousser les problèmes à plus tard dans la soirée. Alors de quoi nous plaignons-nous ?
Comme je l'ai dit dans un autre sujet, nous nous attendions pour la plupart à une disponibilité des serveurs tard ce soir. Ils sont là plus tôt que les JoLiens ne l'avaient prévu, dans les conditions qu'on connaît certes, mais ils sont là.
Il ne sera temps de se plaindre qu'à la minute qui suivra minuit ce soir, si tout n'est pas résolu. Autant dire que c'est notre attitude qui est plus à réprimander que les efforts de Blizzard qui pour l'instant remplit parfaitement son contrat.
Citation :
Publié par Psykokwak
Voilà tout.

désolé mais c'est pas mon 1er MMO et je n'ai jamais eu aucun problème de création d'account ... donc blizz merci, votre jeux est terrible ... pour le reste, copies à revoir d'urgence ...

[HS] et l'histoire des files d'attente ... waoO je me demande si on a vraiment changé de millénaire !!!
Le problème n'est peut être pas uniquement un problème de charge des serveurs, jetez un coup d'oeil au post relatif au problème de sécurité de l'inscription. Certain on eu accès aux infos personnel (mais pas le numéro de carte apparemment) d'autre personnes.
Visiblement le serveur se plante de session et retourne des infos d'autres personnes au lieu des tiennes... sympa non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés