Création de compte: Down [ Fusion #2 ]

Fil fermé
Partager Rechercher
d'habitude je les soutiens, mais ils sont vraiment trop laid sur ce coup

sérieux ils savaient que ça allait craquer mais il ont comme même dit on tente, on ne sait jamais, dès fois où ça se passerait bien.

C'est comme l'économie d'un serveur de patch avec le système de peer to peer qui prend notre bande passante, qui met 3 plombes et qui en plus fait circuler des fichiers corrompus qui te pourrisse le jeu jusqu'à la base de registre.

Et tout ça pourquoi??? : économie de budget, on est vraiment des c**s
on a même pas assez de serveurs, il faut faire la queue pour jouer comme à dysney land lol

et puis c'est cool, ya des keys et des n° de CB qui se balladent de pc en pc, bref la totale.
Cool

Quand je pense qu'ils avaient invoqué la suppression des anciens comptes pour un souci d'équité par rapport à ceux qui n'avaient pas encore joué, çà me fait bien rire cette histoire.

Une chose est sûre, c'est qu'on ne commencera pas à jouer au même moment...
d'autant plus que sur le forum officiel de WoW, on voit déjà des personnages au level 13.

Tout le monde était censé débuter en même temps. Enfin, les vantards qui peuvent jouer 16 Heures ou + par jour vont pouvoir se la pèter avec leur haut level de la mort et écraser les petits niveaux en PvP. Ah ah ah, quand je pense qu'ils invoquaient l'égalité alors que leur réel motivation était au fond la compétition et la reconnaissance (hum, le premier jour est même pas terminé qu'il y a déjà des level 13), oui franchement, çà m'amuse. Mais bon, c'est comme çà.
ça c'est encore de leur faute...
C'est juste pour se faire de la pub parce que franchement :
Envoie des boites vendredi dernier pour récéption chez tout le monde mardi environ + mise en vente des boites mardi.
Ouverture des inscriptions Mecredi
Ouverture des serveurs Vendredi

C'est compliqué comme truc ? Je pense pas non et comme ça on gêre un problème à la fois et on peut estimer correctement le nombre de serveurs...

Mais apparemment faire râler tout le monde à chaque lancement de MMORPG c'est plus drôle ...
Arf!

Bon j'ai compris : je quitte et WoW et je lance un autre jeu
on verra ce soir ou demain matin...

Ils auraient au moins pu prevoir de laisser créer des persos avant l'ouverture du compte : ça ferait patienter...
Mais stop voir le mal partout , c'est pas pour faire de la pub ou pour gagner des sous portnawak , par contre c'est sur que Blizzard a pas assurez mais stop voir le mal quoi
Franchement, ça me fait marrer de voir des gens qui ont attendu un jeu pdt des mois, prévoient d'y jouer si ce n'est une paire d'années, du moins plusieurs mois, et qui ne sont même pas capable de patienter plusieurs heures.
Allez ds votre frigo, prenez une coca ou une bière, matez vous un DivX, appelez votre mère dont vous n'avez pas pris de nlles récemment et stop crier au scandale pr un problème aussi mineur.

De vrais gamins faisant un caprice.

Au passage, pr ceux qui sont ds le milieu professionnel, osez me dire que vous n'avez jms commis d'erreur, pas su renseigner un client, fait un mauvais diagnostic, trompé de route avec votre camion...

Perso, attendre qq heures ne va pas me tuer. Par contre j'ai une petite pensée émue pr Timmy le dev qui est en train de se faire un ulcère carabiné
Citation :
Publié par Kankuro / bbk
Franchement, ça me fait marrer de voir des gens qui ont attendu un jeu pdt des mois, prévoient d'y jouer si ce n'est une paire d'années, du moins plusieurs mois, et qui ne sont même pas capable de patienter plusieurs heures.
Allez ds votre frigo, prenez une coca ou une bière, matez vous un DivX, appelez votre mère dont vous n'avez pas pris de nlles récemment et stop crier au scandale pr un problème aussi mineur.

Au passage, pr ceux qui sont ds le milieu professionnel, osez me dire que vous n'avez jms commis d'erreur, pas su renseigner un client, fait un mauvais diagnostic, trompé de route avec votre camion...

Tout a fait d'accord et oui ya des choses dans la vie qui sont dure et d'autre pas assez ...
C'est malin, je rentre du boulot, et hop inscription down.......
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Publié par Kankuro / bbk

Le lancement d'un MMO n'est pas un aspect mineur dans le processus de mise en place de celui ci.

Blizzard vient de faire le plus beau ratage de l'histoire des MMOs quant au lancement du jeu, même AO et AC2 n'ont pas fait pire.

C'est d'autant plus remarquable quand on connaît le battage excercé par Blizzard sur la qualité de leur produit et service mise en avant par rapport à la concurrence plus innovatrice mais moins fiable ...

Au passage, je suis dans le milieu professionnel comme tu dis et rater la mise en place d'un projet informatique quel qu'il soit est toujours une catastrophe et a toujours un fort impact sur la continuité du projet.
Je citerai tout simplement le nombre de société qui sont passé en SAP et qui ont du faire des retours en arrière pour cause de mise en place du projet complètement loupée, et les pertes se chiffre en millions d'euros. Et quand le boss de la boite chez qui tu viens de louper l'installation du logiciel te prie de foutre le camp de chez lui avec ton logiciel à la con, je crois aps qu'il se tape un délire le patron.
Evidemment dans la communauté de joueurs de MMOs il y a un grand nombre d'adolescent ou de personne hors du circuit de travail, donc on se permet de les traiter par dessus la jambe et de minimiser les problèmes survenus.
Mais la sanction du cancel account sera quand même bien là (AC2, Ryzom, Horizon, etc ....) et c'est bien dommage d'en arriver là plutôt que de se donner les moyens de faire un boulot propre.

Donc caprice ? Je crois vraiment pas.

Plutôt un magnifique ratage qui restera dans les annales des MMOs.

bhe moi je suis certain qu'il n'y a aucun problème de securité

simplement fermer les inscription et hop adios le gros Rush de ce soir
il peuvent préparer un serveur ou deux de plus tranquillment, sans trop se strésser, et demain est un autre jour ...

voilà ce que j'en dis
Citation :
Publié par Le Saint
Blizzard vient de faire le plus beau ratage de l'histoire des MMOs quant au lancement du jeu
c'est amusant ce qu'on peut lire comme affirmations et vérités absolues parfois
Citation :
Publié par Kilacan
bhe moi je suis certain qu'il n'y a aucun problème de securité

simplement fermer les inscription et hop adios le gros Rush de ce soir
il peuvent préparer un serveur ou deux de plus tranquillment, sans trop se strésser, et demain est un autre jour ...

voilà ce que j'en dis
mdr !!!
Citation :
Publié par Tundra Liath
c'est amusant ce qu'on peut lire comme affirmations et vérités absolues parfois
Cite-nous un MMORPG qui a aussi mal commencer peut être ?
@ Le Saint: Il est évident que je parlais pas de leur lancement qui se déroule en effet avec difficultés. Le prb mineur c'est pr toi joueur qui va devoir attendre un peu pr jouer à ton jeu.

d'un autre coté, je pense que WoW, au point de vue plébiscite, n'a pas d'antécédent chez les autres jeux. Ils ont peut être mal evalués d'un coté le nombre de joueurs, mais ce n'est pas catastrophique non plus.

Allez, courage, et patience!! nous finirons tous pas jouer, et ce, j'en suis sur, assez rapidement
c'est tjr la meme chose yen a qui se plaigne et yen a qui leur sorte que se plaindre c'est limite deplacé...

pourtant ca serai fort qu'on est plus le droit de se plaindre, ca montre bien selon moi qu'il y a des tas de chose a revoir , premierement dans la maniere de traité ceux a qui on a promis quelque chose et qui ont payé pour ca...

entre nous , ils ont beaucoup de fric , ils savaient qu'ils y allé avoir des problemes et ils n'ont rient fait pour evité ca et ,ils y avaient des solutions pour evité ca....si si, ya rien a dire ,ils en ont rien a foutre et c'est comme ca point...

indadmissible vu les moyen qu'ils ont, surtout que perso j'ai pas que ca a faire d'attendre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés