Velka |
Dernières publications

2 en 1 pour un effet plus kikoo !... Lire la suite

Pour l'instant Chantemort n'a pas signé l'accord. On doit y réfléchir.C'est dans notre charte. Aucun chantemort ne viendra vous... Lire la suite

:mdr: tu es trop. Non seulement tu nous apprends à jouer correctement à WAR mais tu es aussi un expert en modération. S'il te p... Lire la suite

Bienvenue à toi. Cette section avait besoin d'un modérateur.... Lire la suite

Viendez Ordre les destru, le vrai RvR se situe entre les guildes de notre faction, mdr.... Lire la suite

Un petit résumé de l'histoire ?-Perl a contacté Chantemort pour une alliance avec ADLN.- Trois jours plus tard, on constate que... Lire la suite
Quand on joue la provoc et le taunt il faut assumer. Ca me fait penser à certaines chanteuses anglophones qui pleurent quand ... Lire la suite

Bienvenue chez les grands, où pour obtenir quelque chose il faut donner en retour.Je te suggère de te refaire une idée sur la c... Lire la suite

Tell moi le rageux, je te mailerai ton loot vert que tu as perdu aux dés en BG. Comme ça tu arrêteras peut-être de nous pourrir... Lire la suite

1 sorcier flamboyant qui sait jouer non , ça serait bien ...L'archimage c'est pour compenser les afk de niniane ?... Lire la suite

salut,http://chantemort.xooit.fr/index.phpbesoin de Prêtres des Runes... Lire la suite
Jeux
Velka joue à :
Velka a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Shadowbane (2006) | Dungeons and Dragons Online (2005) | |||
Silkroad Online (2005) | World of Warcraft (2004-2007) | Ryzom (2003) | |||
Star Wars Galaxies (2003-2004) | Dark Age of Camelot (2001-2006) | Diablo II (2000-2006) | |||
La Quatrième Prophétie (2000) |