[Poubelle-HS]

 
Partager Rechercher
Tant de compétition kikik c'est qui a la plus grosse ? Je comprendrais jamais un tel plaisir à venter ses exploits comme çà à tout va je connaissais pas les ADLN car je ne jouais pas à DAoC mais bon j'imagine un peu le genre...

Enfin bref ne voyez en ce post aucune attaque directe j'espère juste que je me trompe et que vous saurez me faire changer d'avis à votre sujet mais pour l'instant je vois pas grand chose de vraiment digne de votre "renommée"... Ah oui au fait j'oubliais ceci est un jeu

PS : Par contre Shiffu je pense qu'il a plus la mentalité du mec que je pourrais apprécier même si dans le jeu c'est mon ennemi .
Ça l'air d'un sacré comique celui là et lui il doit être skilled car comme on dit c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins
Vous venez de quel serveur sur daoc ? je ne vous connais pas

Sinon pour te répondre trash certain jouent pour s'amuser...et trouve l'amusement aussi dans le fait de gagner et non pas de se faire rouler dessus (et je fait parti de ceux la je ne porte donc aucun jugement^^)

Sinon ben si vous etes accès sur un pvp assez optimisé je suis interessé.
Reprenons :

Citation :
Publié par Sarara
c'est bizarre que vous ne veniez pas sur Gisoreux les ADLN, vous nous manquez vous savez depuis AOC ? =P
Sinon pour Trashcloclo : tes messages me font dire non à la drogue.
Je comprends pas pourquoi vous vous acharné sur ADLN.

En quoi le fait qu'une guilde soit fière d'atteindre ses objectifs vous dérange.
Ils ont eu leur bannière les premiers et je leur dit GG d'autant plus qu'ils sont arriver dimanche dernier seulement.
Ils n'ont dénigrer aucune guilde que je sache ? Ils ont jamais dit que c'été la meilleure guilde du serveur ?

L'ordre devrait être content d'avoir des guildes de cette valeur de son côté, nos en avons grand besoin.

Enfin bref! tous jeux confondu le succès d'une guilde a toujours attiré la jalousie d'autres qui n'hésitent pas a les démonter sans aucuns fondement.
en ce me concerne je suis ravis de les avoir de notre coté , un peu plus de monde pour stoppé les raz de marais de destruction

de plus depuis quelque jours les scenarios pop e plus en plus vite et ca joue pas trop mal !!

GG a vous , peu etre que bientot notre serveur sera un peu plus équilibré
__________________
Jza nain brise fer (WAR)
Jizoo shaman ours (AOc) décapité
jza taurens guerrier (wow) emputé des 2 bras
Jza sentinel force wielder (swg) mangé par un krayt
Purée mais faut arreter de tout prendre au serieux... j'ai cotoyé les ADLN sur neocron a la vieille epoque et je pense qu'ils sont ds le meme état d'esprit, a savoir charier l'autre histoire de le provoquer, donner des raisons de se fouttre sur la gueule quoi
A+ sur les champs de bataille
Citation :
Publié par Ezt
Purée mais faut arreter de tout prendre au serieux... j'ai cotoyé les ADLN sur neocron a la vieille epoque et je pense qu'ils sont ds le meme état d'esprit, a savoir charier l'autre histoire de le provoquer, donner des raisons de se fouttre sur la gueule quoi
A+ sur les champs de bataille
C'est tout à fait ca, d'un coté ca taquine un peu et de l'autre ca s'acharne
Le second degré c'est pas donné à tout le monde...
Citation :
Publié par Ezt
Purée mais faut arreter de tout prendre au serieux... j'ai cotoyé les ADLN sur neocron a la vieille epoque et je pense qu'ils sont ds le meme état d'esprit, a savoir charier l'autre histoire de le provoquer, donner des raisons de se fouttre sur la gueule quoi
A+ sur les champs de bataille
Ce genre de stratégie n'amènera en aucun cas The Fallen à se montrer plus ou moins sur le front de bataille

Nous préférons les actes au paroles. Et si cela amuse certaine(s) personne(s) de nous taunt, belle effort
Thumbs down
Ouais...
Personnellement si de telles guildes existent coté destruction (c'est surement le cas malheureusement il y en a de nos jours beaucoup trop à mon goût...) il est hors de question que ma guilde fasse une alliance avec ce genre de guilde. Tout simplement pour éviter de salir la réputation que nous nous efforçons de nous forger sur le jeu, en d'autres termes nous ne voulons pas passer pour des kikoolol nous sommes des pGm ! Un exemple concret : Hier soir au Mont Gundam on y va tranquillou avec 5 autres potes de la guilde (2 chamans heal, 2 elus Tank, un Chasseur de Squigs et moi même Magus) et là on commence l'instance commençait plutôt fort on enchainait bien à 6 et la on voit 25 "Apocalyps" débarquer... Alors attitude déplorable pas un mot de leur part même pas un bonsoir... Mais du ninja çà yen avait et pas du petit comme par exemple après un HEROS lvl 24 (1/4h de combat intense de notre part ) Tout çà sous l'œil des Apocalyps qui tapaient du Trashmob à coté et la le boss tombé paf coffre notre groupe est classé dans le top 6 participation bien entendu et la ils font des rolls de dingue et nous ninja l'objet "OR" qui tombe pour le premier... Je pense que nous étions en droit d'attendre ne serait ce qu'une petite excuse de leur part sur ce malentendu. Eh ben non ils sont venus à nos pieds, looter le coffre sans même prêter la moindre attention à nous ! Belle attitude pour soit disant une guilde HL !!! Enfin bref tout çà pour dire que suite à çà nous avons wipe (à coté d'eux) après avoir progressé pendant 1h dans l'instance et nous leur avons donc demandé un petit rez sur notre chaman à plusieurs reprises pas un seul d'entre eux n'a répondu une fois de plus nous nous sommes rendu compte que çà ferait une guilde de moins avec qui nous pourrions nous allier. Aucune présence d'esprit de se dire : Euh si on nous faisait la même chose comment réagirions nous ?!

Pour info ils ont wipe à 20 sur le dernier boss alors que nos deux petits gars Chasseur et Elu (lvl 22-23) l'ont tombé à deux. Je sais pas pour vous mais moi je ris grandement de ce genre de guildes qui se disent HL au lvl 25, et qui wipe sur un boss qui peut se faire à 2 avec un peu de tactique...

Sur ce si d'autres guildes destruction on la même façon de voir que nous nous sommes prêt à établir une alliance avec eux afin de pouvoir progresser dans ce magnifique univers qu'est war-online dans les meilleurs conditions possibles. En conservant absolument notre integrité dans la Destruction.

Merci à vous de m'avoir lu jusqu'au bout

A bientôt sur Hellebron.
Citation :
Publié par Trashcloclo
nous ne voulons pas passer pour des kikoolol nous sommes des pGm !
Pour avoir croisé plusieurs fois Trashygirl, ton perso, en Open RvR et je voulais te rassurer : on pensera jamais de toi que tu es un PGM.
Cool
Anecdotique
Dans la vie il y a les gens qui sont persuadés d'être les meilleurs et qui en fait ne sont que de vulgaires personnages (du genre banal) et il y a les autres qui restent modestes et qui sont pourtant souvent aussi fort si ce n'est plus.
Je suis fier de faire partit du deuxième groupe et mon but à moi n'est pas de me faire remarquer que ce soit en bien ou en mal, mais plutôt implorer le respect des autres membres du même groupe que moi. Après le premier groupe de personnes ce qu'il pense de moi ne m'atteint en aucun point.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La bave de crapaud que tu es n'atteint pas la blanche colombe que je suis !

Caractérise assez bien la situation.
Citation :
Publié par Trashcloclo
[...] les autres qui restent modestes et qui sont pourtant souvent aussi fort si ce n'est plus.
Je suis fier de faire partit du deuxième groupe [...]
Pas mal, ta modestie, en effet.

Citation :
[...] mais plutôt implorer le respect [...]
Hmm... En general, les gens qui implorent generent plus de pitie que de respect, je dis ca, je dis rien.

Citation :
La bave de crapaud que tu es n'atteint pas la blanche colombe que je suis !
Non le crapaud c'est Terck.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés