glawelle |
Dernières publications

c'est pas l'amabilité qui vous tueras en attendant , tu lui réponds, il est content et on en parle plus , mais vous avez beauc... Lire la suite

Cabale`pour la raison suivante : Flam. ]... Lire la suite

compte hacké le 19/01 a 2H40 du mat ma dernière deco compte bloqué le 19/01 a 15H30 compte rendu le 22/01 avec les sacs vide ... Lire la suite

de meme tres bon résumé ! sur stygia pvp avec des ennemis connu et reconnu , du fairplay et une ambiance bonne enfant ( j'ai ad... Lire la suite

oué :! super baston hier ! la deffence du fort c'etait quelque chose jai adoré ! ainsi que les 2 pti allez retours entre votr... Lire la suite

en ce me concerne je suis ravis de les avoir de notre coté , un peu plus de monde pour stoppé les raz de marais de destruction ... Lire la suite

soirée bien sympa , du monde coté ordre , ca présage que du bon pour plutard !!en ce qui me concerne soirée écourté par un joli... Lire la suite

soirée tres sympa, un peu juste au niveau de l'effectif arrivé dans le fort ( jadore le belier et lhuile:mdr:)mais jai adoré , ... Lire la suite