Fury

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais savoir si les guildes francophone sont nombreuse et active en PVP sur fury, en effet j'ai migrer un premier perso sur stygia et j'ai cru comprendre que le pvp hl (prise de bk) est quasiment inéxistant... donc ou migrer mon cher barbar lvl 74 si je veux en découdre (en profitant d'un ts francophone ) ?

J'aurais peut-être du poster dans serveur étranger mais la section ne me semble pas trop active :/
Beaucoup de grosses guildes francophones ont migrées sur Fury, tu trouvera très facilement ton bonheur. Prépare toi physiquement, psychologiquement et mentalement a te faire pk de partout, c'est l'anarchie, la guerre la bas


-French Kiss- praetorieus
Citation :
Publié par praetorieus
Prépare toi physiquement, psychologiquement et mentalement a te faire pk de partout, c'est l'anarchie, la guerre la bas


Tant mieux si ça bastonne mais y-a-t-il souvent des prise de bk et des guilde francophone qui y participent ?
Fury c est bien un serveur Anglais? Et si on y va tout y est en Anglais ? Ou alors il possible de jouer sur serveur Euro et de tout mettre en français(texte, description matos,etc...?

Merci
Citation :
Publié par biode
Fury c est bien un serveur Anglais? Et si on y va tout y est en Anglais ? Ou alors il possible de jouer sur serveur Euro et de tout mettre en français(texte, description matos,etc...?

Merci
Je joue sur Fury et j'ai toute mon interface en français et pour le moment toutes mes quêtes sont en français ainsi que les voix (du moins elles étaient présentes à Tortage).
Citation :
Publié par Drulin
Bonjour, je voudrais savoir si les guildes francophone sont nombreuse et active en PVP sur fury, en effet j'ai migrer un premier perso sur stygia et j'ai cru comprendre que le pvp hl (prise de bk) est quasiment inéxistant... donc ou migrer mon cher barbar lvl 74 si je veux en découdre (en profitant d'un ts francophone ) ?

J'aurais peut-être du poster dans serveur étranger mais la section ne me semble pas trop active :/
prise de bk inexistant pour l'instant car il n'y a plus d'entité forte l'une contre l'autre mais ça va revenir très tres vite.
__________________

Benumb Le Boucher - APOTRE DE BRADOCK
�?� Recueillez-vous ! �?�

Citation :
Publié par HyRk
prise de bk inexistant pour l'instant car il n'y a plus d'entité forte l'une contre l'autre mais ça va revenir très tres vite.
hehe...des guerres en perspectives?
Citation :
hehe...des guerres en perspectives?
D'après ce que je sais, sur Stygia, les Silent Agony et les Bad Neighbor, deux des guildes les plus grandes sur le serveur, viennent de se déclarer la guerre. Ca a l'air sérieux.

On savait que c'était qu'une question d'heures et que le le calme relatif après le départ des Grands Méchants (Mea Culpa) ne pouvait pas durer éternellement.
Citation :
Publié par Duda
D'après ce que je sais, sur Stygia, les Silent Agony et les Bad Neighbor, deux des guildes les plus grandes sur le serveur, viennent de se déclarer la guerre. Ca a l'air sérieux.

On savait que c'était qu'une question d'heures et que le le calme relatif après le départ des Grands Méchants (Mea Culpa) ne pouvait pas durer éternellement.
Oui et il risque d'y avoir d'autres festivités encore...Enfin espérons le
Citation :
comme toutes les grosses guildes ont migré elles ont perdus leur village de guilde et donc doivent refarmer leur village T3 pour faire du BK
De quelles grosses guildes tu parles ? Je présume que sur Fury y'avait déjà des grosses guildes avant la fusion de toute façon.
Quant au serveur Stygia, la seule grosse guilde qui a migré est Mea Culpa. Les autres restent. Le combat continue
Citation :
Publié par Duda
Quant au serveur Stygia, la seule grosse guilde qui a migré est Mea Culpa.
Et ça ce n'est pas plus mal, parce que les Mea Culpa ....
Citation :
Publié par Duda
De quelles grosses guildes tu parles ? Je présume que sur Fury y'avait déjà des grosses guildes avant la fusion de toute façon.
Quant au serveur Stygia, la seule grosse guilde qui a migré est Mea Culpa. Les autres restent. Le combat continue
pas si grosse que ça.
__________________

Benumb Le Boucher - APOTRE DE BRADOCK
�?� Recueillez-vous ! �?�

Citation :
pas si grosse que ça.
Disons qu'on les voyait plus que les Mémorium, que ce soit en BG ou à Kesh .

Je sais que les Mémo s'entrainent intempestivement en BK depuis ces derniers mois, donc on les voit peu, mais tout de même, les symboles du Pvp étaient bien Karham, Inko, Altec, Puredor, Istyl, Cozanno et consorts...

C'est pas le nombre qui fait la force (quoi que... )
J'hésite vraiment à migrer le main sur Fury car je ne parle que très peu anglais. Peut-être un bon moyen de s'améliorer ?
Sur Stygia c'est la guerre aussi malgré le RP ? Car si y'a bien une aberration, c'est ceux qui pensent que le PvP ne fait pas partie du RP!
A ce que je comprends ça fight aussi mais s'il faut tjrs blabla 15mn avant d'oser attaquer sans risquer de se faire traiter de nOOb HRP ça va vite me saouler

Je suis plus PvP que RP, sinon les deux en cas de communauté RP. Genre sur WoW y'a 4ans j'ai été trop con de penser que le RP pourrait exister une fois sorti des auberges de KT Donc tite communauté ça pourrait devenir intéressant!
Citation :
Publié par rAzan
J'hésite vraiment à migrer le main sur Fury car je ne parle que très peu anglais. Peut-être un bon moyen de s'améliorer ?
Sur Stygia c'est la guerre aussi malgré le RP ? Car si y'a bien une aberration, c'est ceux qui pensent que le PvP ne fait pas partie du RP!
A ce que je comprends ça fight aussi mais s'il faut tjrs blabla 15mn avant d'oser attaquer sans risquer de se faire traiter de nOOb HRP ça va vite me saouler

Je suis plus PvP que RP, sinon les deux en cas de communauté RP. Genre sur WoW y'a 4ans j'ai été trop con de penser que le RP pourrait exister une fois sorti des auberges de KT Donc tite communauté ça pourrait devenir intéressant!
Tiens c'est marrant, j'lisais tout à l'heure sur le fofo off des propos très intéressants d'un ancien joueur de Stygia parti sur Fury.

En gros, il expliquait que sur stygia, quand tu peux tuer quelqu'un et que tu le fais, il te demande après pourquoi tu l'as fait.
Sur Fury, il ne te le demande que si tu ne le tues pas.
Nuance

Mais c'est tellement vrai. Pas tout le temps non plus, mais c'est bien le fond du truc. Si tu tues sur Stygia, fais le avec une raison, pas seulement parce que le jeu le permet et que tu veux de l'xp.
A la limite, on s'en fout de la raison vraiment, ça peut être n'importe quoi (j'aime pas les roux par exemple), du moment qu'il y en a une. En gros, ce qu'on aime pas sur Stygia c'est les asociaux qui vont tuer en boucle tout ce qui passe sans jamais décrocher un seul mot ou s'ils le font c'est pour t'insulter.

Maintenant, jamais sur Stygia je n'ai eu à palabrer 15min pour tuer quelqu'un. Mais j'ai toujours eu une bonne raison (joueur ennemi, contrôle de zone, chasse à l'homme, etc.). Je n'ai jamais eu à prévenir : "hé toi l'guerrier ! Je t'ai reconnu, craint mon courroux !" Non, pas besoin de prévenir pour attaquer...
Mais bon, si on me le demande ou qu'on m'interpelle, je réponds toujours RP. Parfois, ça peut déboucher sur des mini-histoires.

Tout ça, y'en a pas sur Fury ou très peu alors. On se rentre dedans, on s'étripe et c'est tout, c'est déjà largement suffisant. Ici, personne n'ira se plaindre parce que tu l'as tué. Sur Stygia ça arrive....

C'est pas pour autant qu'y a pas de baston sur Stygia. Y'en a moins que sur Fury, c'est sur ça. Mais y'en a beaucoup quand même. Largement sufisamment pour moi. D'ailleurs, pas plus tard que ce soir, y'a une grosse prise de forteresse entre deux guildes très puissantes (avec de très forts alliés). Si le fort tombe, l'équilibre des forces sur le serveur sera pas mal chamboulé.
J'participerai pas, mais je suiverai le résultat avec attention.
Citation :
Publié par Duda
Tiens c'est marrant, j'lisais tout à l'heure sur le fofo off des propos très intéressants d'un ancien joueur de Stygia parti sur Fury.

En gros, il expliquait que sur stygia, quand tu peux tuer quelqu'un et que tu le fais, il te demande après pourquoi tu l'as fait.
Sur Fury, il ne te le demande que si tu ne le tues pas.
Nuance
Tiens ça me fait penser à... moi sur Ferox. Tous ceux qui fuyaient le combat. "Mais viens te battre!" blabla, merde il est cool ce joueur 15mn de parlotte... En fait je me rend compte que ce que j'ai connu sur Ferox ne sera pas bcp différent, le RP en plus

Citation :
Mais c'est tellement vrai. Pas tout le temps non plus, mais c'est bien le fond du truc. Si tu tues sur Stygia, fais le avec une raison, pas seulement parce que le jeu le permet et que tu veux de l'xp.
A la limite, on s'en fout de la raison vraiment, ça peut être n'importe quoi (j'aime pas les roux par exemple), du moment qu'il y en a une. En gros, ce qu'on aime pas sur Stygia c'est les asociaux qui vont tuer en boucle tout ce qui passe sans jamais décrocher un seul mot ou s'ils le font c'est pour t'insulter.
Ouai faut être un minimum RP quoi, une sexy assassin un peu folle ds sa tête c'est une bonne raison non ? xD (sexy parceque elle charme ses victimes) et hop vla mon BG!

Bon c'est cool, merci d'avoir pris le temps de me répondre Stygia a l'air intéressant, je vais y réfléchir. Quoiqu'il en soit je perdrais mon superkikoopseudo2PGM =(
Et on invente le bg je suis un tueur muet car on m'a coupé la langue plus jeune

Lors d'une prise de bk, à chaque mort, on appuie sur pause pour demander la raison ?
Citation :
Et on invente le bg je suis un tueur muet car on m'a coupé la langue plus jeune

Lors d'une prise de bk, à chaque mort, on appuie sur pause pour demander la raison ?
Pour le tueur muet pourquoi pas en effet. Du moment où tu fais pas du chainkill, du rezkill, ça pourrait passer. J'vois pas de problème en fait.

Pour le BK, tu ne penses pas que la prise d'une forteresse est déjà une raison en soi ?
Citation :
Publié par Duda
Pour le tueur muet pourquoi pas en effet. Du moment où tu fais pas du chainkill, du rezkill, ça pourrait passer. J'vois pas de problème en fait.
Dans ce cas on a du mal se comprendre car j'évitais déjà ce genre de comportement puéril sur serv PvP. C'est cool en fait Stygia haha
Franchement si tu aime vraiment le pvp va sur fury.

Sur stygia en effet tu as du pvp, mais c'est du pvp bon enfant, tu croises toujours les mêmes personnes, la plupart restent cloîtrer dans leur auberge a faire du rp dînette et son choqué dès que tu tue quelqu'un.

Genre "Ho my god, il m'a tuer sans raison, sans faire un poème de trois pages avant de m'assassiné a moi la garde que tous les joueurs rp se rassemblent il faut le chasser le couard"

Oui parce que non seulement tu dois trouver une raison rp de tuer quelqu'un mais en plus tu dois parler un peu comme dans le cid.
"Ola gentil homme, passez votre chemin ou ma lame transpercera votre coeur et votre sang abreuvera les coquelicots qui se dorent au soleil"

Oui, a priori les barbares parlent comme ça sur stygia, j'ai étais surpris.

Beaucoup oublient que pour leveler ils ont du tuer des gens en faisant leur quête, simplement car un inconnue (pnj) le leur demander.

Je sais pas mais dans conan, quand on est venu massacrer son village et qu'on l'a enlever pour le rendre esclave, puis gladiateur il me semble pas qu'il a eu droit a une poesie.

Enfin bref!

Maintenant sur Fury, c'est pvp hc. A tout heures dans toutes les zones quelque soit ton level tu peux faire du pvp et prendre plaisir a cette partie du jeu sans état d'âme.
Là tu te rends compte qu'il te faut une guilde puissante avec des membres sur qui compter, et tu te déplace généralement en groupe.
C'est sure y'a pas de sommations, mais au moins tu ne t'ennuis pas.
Beaucoup de guildes fr sont la bas.
Et comme a notre habitude les français sont detesté par les autres pays, donc si tu arbores fièrement un tag [fr] tu t'attires les foudres de tous le monde.
ça a de bons côté au moins on se serre les coudes.

Tu vois régulièrement sur le canal global "kill the french all"

donc voilà, soit tu aimes le vrai pvp tu va sur fury, ou si tu aimes le pvp bisounours tu va sur stygia et t'en auras a certaines heures et pas tout le temps comme on veux te le faire croire.

Faut faire la comparaison avant de parler et la plupart de ceux qui te disent que stygia et vivant ne sont jamais sortie de stygia pour faire la différence.

ps: j'avoue et ça se ressent sûrement mais j'ai une dent contre les joueur rpiste extrémiste qui ne sont pas tolérant et qui croient que leur rp et le seul et l'unique.
Pour moi ses gens là sont des frustré qui se cachent derrière leur avatar car irl ils n'osent pas parler aux autres.
Dans ce cas il vaut mieux se retrouver dans une auberge a tarantia a faire la serveuse plutôt qu'avec des potes en chair et en os. Surtout quand on en a pas vu qu'on est pas sociable.
Citation :
Oui parce que non seulement tu dois trouver une raison rp de tuer quelqu'un mais en plus tu dois parler un peu comme dans le cid.
"Ola gentil homme, passez votre chemin ou ma lame transpercera votre coeur et votre sang abreuvera les coquelicots qui se dorent au soleil"

Oui, a priori les barbares parlent comme ça sur stygia, j'ai étais surpris.
Faux. Mais t'as une dent contre les rôlistes, ça se sent
T'as pas du tomber sur les bonnes personnes.

Citation :
Faut faire la comparaison avant de parler et la plupart de ceux qui te disent que stygia et vivant ne sont jamais sortie de stygia pour faire la différence.
Si "vivant" pour toi veux dire qu'il y a d'la baston à chaque coin de rue, alors certes, c'est pas sur Stygia qu'il faut aller. C'est pas pour autant que Stygia n'est pas vivant.
Et je sais de quoi je parle, j'peux comparer vu que j'ai un reroll sur Fury (pour voir).

Citation :
Pour moi ses gens là sont des frustré qui se cachent derrière leur avatar car irl ils n'osent pas parler aux autres.
Dans ce cas il vaut mieux se retrouver dans une auberge a tarantia a faire la serveuse plutôt qu'avec des potes en chair et en os. Surtout quand on en a pas vu qu'on est pas sociable.

Ouaip ben vraiment, ils ont du te faire du mal les RPistes. Tu sais, j'ai des potes qui disent que rien de rester scotché devant son écran sur un jeu plusieurs heures, faut être 'achement frustré et pas oser parler aux autres aussi.
Bizarrement, à l'inverse, je connais beaucoup de rôlistes qui sortent en soirée, qui se retrouvent entre potes, boivent un coup, vont voir un match de foot.... Bref, la vie quoi.

Bref, en résumé :
Fury c'est baston générale, y'a pas d'règles ! T'es prévenu
Stygia c'est moins baston et plus "social"
Rien à redire.
Mes deux comparses ont résumés la situation de ces 2 serveurs.
Après si le choix se porte sur Fury sache qu'il faut la jouer cool, il m'est arrivé à beaucoup de reprise de me faire camper par du Britz ou de L'espagnol sur la plaque de rez.
Tant-pis, j'estime que c'est le prix à payer pour un serveur peuplé avec du craft, des joueurs, de l'économie, bref pour moi Fury c'est le futur de AoC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés