J'hésite vraiment à migrer le main sur Fury car je ne parle que très peu anglais. Peut-être un bon moyen de s'améliorer ?

Sur Stygia c'est la guerre aussi malgré le RP ? Car si y'a bien une aberration, c'est ceux qui pensent que le PvP ne fait pas partie du RP!
A ce que je comprends ça fight aussi mais s'il faut tjrs blabla 15mn avant d'oser attaquer sans risquer de se faire traiter de nOOb HRP ça va vite me saouler
Je suis plus PvP que RP, sinon les deux en cas de communauté RP. Genre sur WoW y'a 4ans j'ai été trop con de penser que le RP pourrait exister une fois sorti des auberges de KT

Donc tite communauté ça pourrait devenir intéressant!
Tiens c'est marrant, j'lisais tout à l'heure sur le fofo off des propos très intéressants d'un ancien joueur de Stygia parti sur Fury.
En gros, il expliquait que sur stygia, quand tu peux tuer quelqu'un et que tu le fais, il te demande après pourquoi tu l'as fait.
Sur Fury, il ne te le demande que si tu ne le tues pas.
Nuance
Mais c'est tellement vrai. Pas tout le temps non plus, mais c'est bien le fond du truc. Si tu tues sur Stygia, fais le avec une raison, pas seulement parce que le jeu le permet et que tu veux de l'xp.
A la limite, on s'en fout de la raison vraiment, ça peut être n'importe quoi (j'aime pas les roux par exemple), du moment qu'il y en a une. En gros, ce qu'on aime pas sur Stygia c'est les asociaux qui vont tuer en boucle tout ce qui passe sans jamais décrocher un seul mot ou s'ils le font c'est pour t'insulter.
Maintenant, jamais sur Stygia je n'ai eu à palabrer 15min pour tuer quelqu'un. Mais j'ai toujours eu une bonne raison (joueur ennemi, contrôle de zone, chasse à l'homme, etc.). Je n'ai jamais eu à prévenir :
"hé toi l'guerrier ! Je t'ai reconnu, craint mon courroux !" Non, pas besoin de prévenir pour attaquer...
Mais bon, si on me le demande ou qu'on m'interpelle, je réponds toujours RP. Parfois, ça peut déboucher sur des mini-histoires.
Tout ça, y'en a pas sur Fury ou très peu alors. On se rentre dedans, on s'étripe et c'est tout, c'est déjà largement suffisant. Ici, personne n'ira se plaindre parce que tu l'as tué. Sur Stygia ça arrive....
C'est pas pour autant qu'y a pas de baston sur Stygia. Y'en a moins que sur Fury, c'est sur ça. Mais y'en a beaucoup quand même. Largement sufisamment pour moi. D'ailleurs, pas plus tard que ce soir, y'a une grosse prise de forteresse entre deux guildes très puissantes (avec de très forts alliés). Si le fort tombe, l'équilibre des forces sur le serveur sera pas mal chamboulé.

J'participerai pas, mais je suiverai le résultat avec attention.