Jasc |
Dernières publications

Salut yorhell On se connaît depuis un bail mais on s'est perdu de vue depuis les Marauders de ziost, je suis toujours sur Tor... Lire la suite

Radical ? C'est tout à fait logique oui. Entre des pets inutiles il fallait bien une feature qui pousse Le chaland à pré-comma... Lire la suite

[Actu] Galactic Starfighter, SWTOR esquisse ses combats spatiaux
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Ebly] ... Lire la suite

[Actu] Galactic Starfighter, SWTOR esquisse ses combats spatiaux
Pourquoi comparer des carottes à des betteraves? Swg c'était SoE, c'était y a plus de 10 ans non maintenant? Et jump to lightsp... Lire la suite

Ma "petite" contribution en quelques années de jeux... C'est l'aventure de mon chasseur de prime et de quelques rerolls, j'ai p... Lire la suite

Ajouté Surena / Scout / Apollo Surena scout Parthe en exil à Rome! Recherche à rejoindre la légion A très bientôt IG!... Lire la suite

Même problème, je viens d'acquérir le jeux et impossible de lancer le launcher.... Lire la suite

Cryptic développe aussi Champions Online, City Of X et Star Trek Online. On ajoute à ça que Bill Roper a quitté le navire. Un h... Lire la suite

Salut à tous chers Joliens. Je cherches à savoir comment monter mon Guerrier jusqu'au niveau 20 sans vraiment galérer avec les d... Lire la suite

Alors tu fais quoi avec tes potes sur les sables blancs si le Pvp n'est pas ton truc?... Lire la suite
Jeux
Jasc joue à :
Mount and Blade: Warband (depuis 2010) |