Fury

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tetrafred
Ishtar à l'air de plutôt bien se porter selon le dernier comptage.
Étrangement , un nombre conséquent de gens de Ferox ont débarqués il y a peu en la personne de le Guilde Avatar confrérie (si je me trompe pas de nom ).Leurs apport a été des plus positif. A noté leurs fair-play, et leurs volontés de venir sans s'imposé, sans tout cassé (comme il est arrivé parfois sur Stygia), dans la joie et la bonne humeur .
Depuis , des BG petits niveaux se déclenchent, ce que personnellement je n'avais encore jamais vu.....
Une autre guilde est arrivé hier soir mais par contre je ne sais pas son nom.
Pourquoi vous persistez à vous braquer sur ces quelques mots alors que j'ai précisé par deux fois qu'ils n'avaient rien de péjoratif?

Maintenant pour justifier encore une fois ma phrase: sur 40 postulations vous en avez refusé une. Il suffit de dire comment on s'appelle, de donner notre level IG et d'adhérer à la charte et celui ci se voit accepté, à partir de là vous allez me dire que vous ne recrutez pas tout ou n'importe quoi? Qu'il se fasse exclure au bout de 3 jours ou de 2sec j'ai jamais stipulé quoi que ce soit sur ça mais je parle de votre recrutement. Maintenant vu comment on est partis et vu comme vous prenez mes messages comme des agressions on est partis pour un long débat?

Encore une fois afin d'apaiser les esprits égarés je n'ai jusqu'à présent eu aucun problème avec l'Ordre écarlate et je ne doute pas de votre ambiance étant donné que je n'y suis jamais rentré et je n'en ai d'ailleurs pas parlé si vous remarquez.

A bon entendeur, bon jeu.
Citation :
Publié par Fu-Echo
Grosses guildes FR sur Fury : (ordre alpha)
- French Kiss
- Fureur
- Mea culpa
- Ordre écarlate
- Phoenix atali
- VS

Echo - Gm Fureur Multijeux : http://www.fureur.org
Tu peux mettre les French kiss sur le coté je pense.
Citation :
Publié par Fu-Echo
Grosses guildes FR sur Fury : (ordre alpha)
- French Kiss
- Fureur
- Mea culpa
- Ordre écarlate
- Phoenix atali
- VS

EversoR on est présent aussi, actuellement ont est tous en phase de reroll mais on compte une vingtaine de membres très actif, notre guilde a était réactivé après 4 mois de stop et un passage éclair sur war.

Nous ne recrutons pas ouvertement, nous préférons proposé a des joueurs que nous remarquons et avec qui nous avons déjà jouer.
Unhappy
Petit coucou, je fais parti de l'OE depuis bien longtemps, et on ne peut pas dire qu'il accueil tout et n'importe quoi ...
c'est une petite guilde soudée, avec une charte stricte et des gens bien.

Ce n'est pas une grosse guilde, même si ça a tout pour le devenir (bon staff, bon site, teamspeak, communication, membres sympas, pas de contraintes de présence).

Bref je ne vois pas trop ou tu veux en venir en critiquant une guilde qu' apparemment tu ne connais pas ...

De même écarter les french kiss de la liste des grosses guildes, alors qu'ils sont bien présent et ce depuis un certain temps sur fury.

La communauté française a besoin d'être soudée, ce n'est pas en critiquant (même sans être péjoratif) que ça va aider.
Tu aurais du simplement poster sur notre forum une demande de clarification, avec les faits reprochés et les joueurs concernés. Tu aurais alors vite vue que notre charte est stricte et surtout appliquée ...

Bonne chance pour ta continuation sur Fury
Citation :
Publié par Moii LeNecroman

De même écarter les french kiss de la liste des grosses guildes, alors qu'ils sont bien présent et ce depuis un certain temps sur fury.
Decidemment la science infuse se voit toujours apparaître devant moi.
Pour ta simple gouverne le leader et les 3 officiers ont quitté french kiss, s'en suit plus d'une dizaine de membre alors tu as beau rabâché ce que tu veux dans le simple bute d'essayer de me faire avoir tord je suis désolé pour avoir été french kiss je sais de quoi je parle.

Maintenant tu veux parler de critique car j'ai sorti 2 mots sur l'OE qui ne vous ont pas plus. Si votre soit disant bonne ambiance est tirée du fait de se rabattre à 5 joueurs sur un forum pour lancer un débat complètement idiot car quelqu'un a donné son avis sur votre guilde alors clap clap c'est effectivement bien ce à quoi je m'attendais. Maintenant vous me dites si vous voulez continuer ça, j'irais pull un modo ça ira plus vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés