Destruction ou comment ce faire farm comme des danseuses étoile.

Partager Rechercher
Pas bravo sur ce coup.

Soirée prise de forts en alliance avec les Maréchaux/ADLN, peu de résistance (ah si les HEROS...étaient quand même résistant), c'est très moyen...

Faut croire que les armures de vos élus sont trop grosse pour passer dans la brèche près du fort du pays des ombres...

De la chair a canon, comme il en fallait.

Merci a vous (je parle bien sûr aux Maréchaux et aux ADLN).
Je savais pas que ça se farmait, une danseuse étoile

Bon au final on a lâché la défense à minuit et à, disons minuit cinq, la forteresse avait basculé Destru, donc vous n'avez pas perdu grand'chose (à part votre string ^^)
Citation :
Publié par Saink
Pas bravo sur ce coup.

Soirée prise de forts en alliance avec les Maréchaux/ADLN, peu de résistance (ah si les HEROS...étaient quand même résistant), c'est très moyen...

Faut croire que les armures de vos élus sont trop grosse pour passer dans la brèche près du fort du pays des ombres...

De la chair a canon, comme il en fallait.

Merci a vous (je parle bien sûr aux Maréchaux et aux ADLN).
Si je peut me permettre tu oublie beaucoup de monde quand même...
Citation :
Publié par Sûlquendi
Je savais pas que ça se farmait, une danseuse étoile

Bon au final on a lâché la défense à minuit et à, disons minuit cinq, la forteresse avait basculé Destru, donc vous n'avez pas perdu grand'chose (à part votre string ^^)

Mauvaise langue on a pris la forteresse vers 23h15 !!! On à réalisé une belle défense quand même mais vous avez bien joué, les ptites frayeurs étaient là.

En tout cas vivement la prochaine
GG aux ordreux qui ont lancé l'event c'était bien organisé et on s'y attendait pas. Pour la Destru ce fut une honte total. Aucune organisation rien des boeufs en troupeaux.....Un face à face de caster à la con hop je te touche hop je te touche plus je me cache....et tout ça de face sans reflechir qu'on peut faire le tour prendre un groupe et rush par un coté faire une bonne grosse charge. Mais bon quand on joue avec des fillettes....Il a fallu attendre que la destru soit en surnombre pour voir un rush d'ailleur à l'heure d'aujourd'hui c'est sa seule force le surnombre mais quand tous les kikoos de l'ordre auront fini leur rerollitte aigue lvl 1 à 11 et qu'ils se mettront au taff le surnombre faudra plus compter dessus.

WAKE UP!!!!!
Citation :
Publié par nanso69
Si je peut me permettre tu oublie beaucoup de monde quand même...
Effectivement.

Citons également les Lost Souls, j'ai vu des Bloodshed aussi. Y avait d'autres guildes représentées mais je n'ai plus les noms en tete (vraiment désolé pour elles *repart se faire un café*)

Merci a tous les participants.

a ce soir , pour remetre ca !
Jza sentinel force wielder (swg) mangé par un krayt
De rien de rien. Merci surtout a vous pour votre patience au départ.

Je sais bien que certains avaient hate de commencer mais fallait qu'on s'assure que les groupes étaient bien formés (et encore y a eu des cafouillages).

Une chose est sure, le panneau de gestion des groupes de la warband est pas pratique du tout...
Le chan ne se prete pas non plus avec l'absence de clic sur le pseudo pour /reply.

Bonne soirée RvR, merci à tous
Bravo a tous les participants,

On manque de levels côté Ordre mais il n'empêche que le combat a fait rage, ça promet de beau combats lorsque les niveaux Ordre/Destru seront égalisés
Citation :
Publié par Yench
Bravo a tous les participants,

On manque de levels côté Ordre mais il n'empêche que le combat a fait rage, ça promet de beau combats lorsque les niveaux Ordre/Destru seront égalisés

Surtout d effectif.
Citation :
Publié par Ashram//ifritt
Arrête de rager =)
Ou pas, on est pas la pour ça.

Sinon les danseuses j'peux te dire que ça ce farm très bien

J'suis pas ADSL, plutôt Imperium (on recrute d'ailleur!).
Citation :
Publié par Saink

J'suis pas ADSL, plutôt Imperium (on recrute d'ailleur!).

Tien... les Imperium de AoC .

On se retrouve sur le champ de bataille en l'honneur de nos bon souvenirs
Citation :
Publié par Clowst
ADLN ? Meme gu de peon que sur Aoc ?

Need
La guilde existant depuis 11 ans effectivement tu as de fortes chances de la croiser s'il y a de quoi s'amuser à taper sur des forces adverses.

Par contre tes pseudos insultes tu peux les garder pour whiner ingame ça fera de jolis screen...
Citation :
Publié par Yeuse
La guilde existant depuis 11 ans effectivement tu as de fortes chances de la croiser s'il y a de quoi s'amuser à taper sur des forces adverses.

Par contre tes pseudos insultes tu peux les garder pour whiner ingame ça fera de jolis screen...
No stress mec Je constat juste que sur Aoc vous etiez des peons sur pattes, vous vous faisiez retourner à coup 1vs2-3 en chain, sa whiner severe, dommage j'ai plus de screens

Bref j'espere que vous arreterez de jouer à la souris sur WAR
Mdr
La je suis obligé de rire en vous lisant alors comme çà c'était vous les deux péons lvl 29 qui ont passé la journée à essayer de choper le fort hum (Au passage tu je suis pas de l'ordre mais le prêtre guerrier est censé heal il me semble donc au lieu de rush lvl 29 bêtement apprenez à jouer vos persos complètement alors c'est pas comme si le Maître des épées lvl 29 ct fait 2 shots par des lvl 15 mais malheuresement son pote Prêtre Guerrier n'a rien vu venir il en a perdu sa barre de heal niark niark !)... Yen a je vous jure ils ont vraiment rien d'autre à faire que de Ganker des pauvres lvl 10-15 qui font leurs quêtes tranquillou... Bref personnellement je serais à votre place je n'éprouverais aucune fierté mais bon ceci dit il faut de tout pour faire un monde vous inquiétez pas on le reprendra le fort et on mettra pas la journée nous

Aller ++ collé sous les semelles de nos Elu et Orc Noirs
Citation :
Publié par Trashcloclo
La je suis obligé de rire en vous lisant alors comme çà c'était vous les deux péons lvl 29 qui ont passé la journée à essayer de choper le fort hum (Au passage tu je suis pas de l'ordre mais le prêtre guerrier est censé heal il me semble donc au lieu de rush lvl 29 bêtement apprenez à jouer vos persos complètement alors c'est pas comme si le Maître des épées lvl 29 ct fait 2 shots par des lvl 15 mais malheuresement son pote Prêtre Guerrier n'a rien vu venir il en a perdu sa barre de heal niark niark !)... Yen a je vous jure ils ont vraiment rien d'autre à faire que de Ganker des pauvres lvl 10-15 qui font leurs quêtes tranquillou... Bref personnellement je serais à votre place je n'éprouverais aucune fierté mais bon ceci dit il faut de tout pour faire un monde vous inquiétez pas on le reprendra le fort et on mettra pas la journée nous

Aller ++ collé sous les semelles de nos Elu et Orc Noirs
Euh ouais mais non, gg pour ton skill a toi et tes potes....mais les deux level 29 n'étaient pas avec nous.

(sinon si t'es sur un serveur open rvr....dans c'pas afk tranquillou devant un buisson!)
Citation :
Publié par Clowst
No stress mec Je constat juste que sur Aoc vous étiez des peons sur pattes, vous vous faisiez retourner à coup 1vs2-3 en chain, sa whiner severe, dommage j'ai plus de screens

Bref j'espere que vous arreterez de jouer à la souris sur WAR
Je sens de la rage en toi petit scarabée, si tu n'assumes pas de te faire gank sur un serveur PVP tu as la choix d'aller jouer au Sims ou de te faire une belle promenade en forêt pour t'y perdre, rassures-toi tu ne nous manqueras pas trop.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés