Destruction ou comment ce faire farm comme des danseuses étoile.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yench
Je sens de la rage en toi petit scarabée, si tu n'assumes pas de te faire gank sur un serveur PVP tu as la choix d'aller jouer au Sims ou de te faire une belle promenade en forêt pour t'y perdre, rassures-toi tu ne nous manqueras pas trop.
Le probleme c'est que vous m'avez jamais gank, en scenar ont vous ganker deja en teampickup, et sur Aoc, c'etais du farm.

Donc le jour ou vous arriverez à gank quelqu'un faites un screen plz :x
Arrettez de jouer a qui a la plus grosse , on verra bien au 40 quels team ou guildes roulent sur les autres , pour le moment ca ne veut pas dire grand chose.

Let time be , and stop whine
Saink t'es nul...
Sérieusement ce que j'essayais de vous faire comprendre c'est que venir se la péter sur le forum Hellebron ne fera pas augmenter votre réputation au contraire je pense que c'est un bon moyen de se faire des ennemis ou a moins que tu veuilles recruter les mêmes kikitoutdurs que toi dans ce cas fais dont ce sera d'autant plus facil pour nous après de vous détruire vu que vous serez tous regroupés au même endroit et çà aura un effet d'autant plus whineur.

Enfin bref un tel non respect des ses adversaires mérite une bonne punition.

See you later

Retournes donc fantasmer sur tes danseuses étoiles au lieu de venir insulter tes adversaires qui jusque là je pense ne t'ont pas montré l'irrespect dont tu fais preuve à leur égard, mais ceci pourrait bien changer...
Mais juste pour savoir...

Tous ceci ne partais pas sur le simple faite que...

la destruction est en surnombre que tous es ROUGE partout et que par le plus grand des hasard nous avons réussi a nous rassemblez et encore plus étonnant a prendre (je sais plus trop) 3 fort...
Citation :
Publié par Trashcloclo
Sérieusement ce que j'essayais de vous faire comprendre c'est que venir se la péter sur le forum Hellebron ne fera pas augmenter votre réputation au contraire je pense que c'est un bon moyen de se faire des ennemis ou a moins que tu veuilles recruter les mêmes kikitoutdurs que toi dans ce cas fais dont ce sera d'autant plus facil pour nous après de vous détruire vu que vous serez tous regroupés au même endroit et çà aura un effet d'autant plus whineur.

Enfin bref un tel non respect des ses adversaires mérite une bonne punition.

See you later

Retournes donc fantasmer sur tes danseuses étoiles au lieu de venir insulter tes adversaires qui jusque là je pense ne t'ont pas montré l'irrespect dont tu fais preuve à leur égard, mais ceci pourrait bien changer...
Danseuse étoile c'est gentils.

Après on s'en fout d'la cyber répute, si tu comprends pas l'humour...tant pis pour toi.

Cordialement.
@Trashcloclo
C'est ce qu'on appelle un gentil taunt. A croire que tu n'as jamais taquiné un pote après avoir gagné une partie quelconque. Pas l'impression d'être le seul offensé sur ce thread?
Vous connaissez Lago, un ADLN ? tien un ptit screen, premiere soirée d'ouverture du serv, sa commence à bug exploit

Bien entendu, le joueur à etait report, j'espere qu'il aura pu etre banni (pas le seul adln que j'ai pu report d'ailleur)

http://img146.imageshack.us/img146/196/clowstm002op5.th.jpghttp://img146.imageshack.us/images/thpix.gif

Sans rancune
Citation :
Publié par Clowst
Vous connaissez Lago, un ADLN ? tien un ptit screen, premiere soirée d'ouverture du serv, sa commence à bug exploit

Bien entendu, le joueur à etait report, j'espere qu'il aura pu etre banni (pas le seul adln que j'ai pu report d'ailleur)

http://img146.imageshack.us/img146/196/clowstm002op5.th.jpghttp://img146.imageshack.us/images/thpix.gif

Sans rancune

J'avoue fautes de skill pour les tuer , le reply ..... a chacun ces armes
Après notre 1e soirée sans organisation, puis notre reprise en main, on a un peu l'impression maintenant, de plus trop avoir de résistance sous la dent...

C'est un peu dommage à l'heure actuelle mais de toute manière, l'intégralité de ce post et du 90% des autres parlant des performances PvP n'a pas vraiment de sens...

Si tenté qu'une discussion basée sur l'équilibre ou le déséquilibre d'une confrontation en dénigrant son adversaire puisse avoir du sens ou de l'intérêt, elle ne le trouvera pas avant que la masse soit passé 40, que les gens connaissent bien leur classe, que les spé' deviennent celle du PvP, etc...

C'est clair que de pouvoir faire son leveling agrémenté de scénario, de prise de fort et d'autre RvR sauvage à son charme et ce qui donne ce petit plus à ce MMO...

Voilà, stout...

Citation :
J'avoue fautes de skill pour les tuer , le reply ..... a chacun ces armes
Tu noteras encore une fois le score, jamais loose versus team adln en face

Courage à vous, vivement le up de l'ordre, sinon vous n'arriverez à rien :/

edit : car oui meme en bug exploit, (car c'est pas le seul bug exploit qu'ils ont utilisés, loin de la), ils resteront des randoms peons :à)
Arrow
Tout à fait d'accord Clowst !
Toujours à chercher la faille qui permettra d'avoir un avantage certain sur l'adversaire quitte à faire dans l'illégalité je trouve çà vraiment pas très fairplay...
Enfin bref on changera la communauté, il y aura toujours des boulz qui dérogeront les règles et d'autres qui parviendront au même résultat en jouant le jeu et sans détourner son contenu à des fins abusives...
Citation :
Publié par Clowst
Tu noteras encore une fois le score, jamais loose versus team adln en face

Courage à vous, vivement le up de l'ordre, sinon vous n'arriverez à rien :/

edit : car oui meme en bug exploit, (car c'est pas le seul bug exploit qu'ils ont utilisés, loin de la), ils resteront des randoms peons :à)

Owwwwiiiiiii,continu je vient.......gimme more Bobby
Thumbs down
Citation :
Publié par Clowst

Sans rancune
http://dessertyears.files.wordpress.com/2008/06/whining.jpg

Bouhahaha le rageux

Non mais tu as raison... faire deux sauts pour monter sur une baraque c'est du bug exploit sévère (Faites attention les gens... Barre d'espace = BAN !)...

Dur métier que d'etre GM et se prendre 2.000 Report de merde par jour : "Ouuiiin on m'a tué j'ai rien pu faire, il a surement dut exploit un bug je vois pas d'autre explication plausible! "
ba gg votre premiere victoire ? Sachant qu'en face ils sont tous pick-up, wahou et vous sur ts, vous avez u du mal

Non mais gg vous commencez à prendre du skill ADLN > ALL
Citation :
Publié par Renolft

mais on sait team play
Pas de ce que j'ai vu.

Les seules fois ou je vous ai vu nous battre au phoenix, par exemple, c'est parce que le ratio heal est largement à votre faveur.

1 heal pour 12 personnes c'est rude.

Bref, si vous voulez apprendre le tp demandez aux chanteguerres qui m'ont paru mieux organisés avec des belles assistes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés