Destruction ou comment ce faire farm comme des danseuses étoile.

Partager Rechercher
Thumbs down
Qu'est ce que tu veux...
Eh oui c'est dépitant de voir que si la guilde ADLN existe depuis je ne sais plus le début de DaoC on va dire et que après tout ce temps sur mmo ils ont toujours pas évolués ou peut être que si mais surement pas dans le bon sens d'après ce que je vois... Sérieusement je dirais que vous avez en moyenne 20 ans dans la guilde. La je vais être honnête avec vous çà me rappel mes petites disputes d'école primaire pour savoir qui avait la plus belle voiturette... Sérieusement honte à vous de vous comporter ainsi, tout ceci est valable également pour les autres mais là en l'occurrence on a un exemple concret de comportement extrêmement puéril de la part des ADLN. Ah et aussi si vous venez taunt sur les fofos faut pas vous étonner d'avoir des retours dites moi si je me trompe mais c'est cela que vous recherchez => Très belle mentalité !
En espérant que les boutons d'acné poussent un peu sur vos beaux visages enfantins et que vous deveniez au moins un peu adolescents car la j'avoue niveau école primaire c'est plutôt dévalorisant !

Pour conclure faites l'amour et pas la guerre
Citation :
Publié par outlawing
Pas de ce que j'ai vu.

Les seules fois ou je vous ai vu nous battre au phoenix, par exemple, c'est parce que le ratio heal est largement à votre faveur.

1 heal pour 12 personnes c'est rude.

Bref, si vous voulez apprendre le tp demandez aux chanteguerres qui m'ont paru mieux organisés avec des belles assistes.

Merci

ps: bon par contre le nom de la Guilde c Chantemort
Citation :
Publié par Kerros
Merci

ps: bon par contre le nom de la Guilde c Chantemort

Désolé mauvaise habitude d'un ancien jeu mais ne parlons pas des choses qui fâchent.

Enfin j'ai trouvé les scénarii bcp plus disputés contre votre gu.
Citation :
Publié par outlawing
Désolé mauvaise habitude d'un ancien jeu mais ne parlons pas des choses qui fâchent.

C'est gentil
Citation :
Publié par outlawing

Merci
Citation :
Publié par Winry
/popcorn

Allez allez on se remu je veux du ++drama moi
* s'installe à côté pour piquer du popcorn *

A mon avis on devrait les marier Clowst et Trashcloclo
Citation :
Publié par Yeuse
* s'installe à côté pour piquer du popcorn *

A mon avis on devrait les marier Clowst et Trashcloclo

TU partages ton popcorn ?