Clowst

Dernières publications

RSS
12 December 2008 à 18:18 - Messages
25 November 2008 à 16:25 - Messages
Maitriser le temps...aller dans le passé/futur à n'importe quel moment...(fear l'effet papillon).C'est mon reve absolu :lit:... Lire la suite
24 October 2008 à 15:54 - Messages
Pour les 3 factions, c'est certainement trop tard :travers:Pour monter sur les murailles, les furies au RR30 peuvent le faire..... Lire la suite
22 October 2008 à 13:38 - Messages
Oui, hier soir la meme chose, et a tous le warband amis/ennemis :aide:... Lire la suite
22 October 2008 à 13:36 - Messages
Desolé sa me donne envie de gerber, voir un gar jouer à la souris, j'ai pas tenu plus de 30sec...... Lire la suite
Non justement, tu cliques sur tes skills, de ta barre en haut a droite.Désolé sincèrement c'est pas forcement un taunt, juste q... Lire la suite
22 October 2008 à 13:33 - Messages
Je pense que se serais une bonne chose de faire ca, un combat "equitable".Il ne doit pas y avoir beaucoups de serveurs faisant ... Lire la suite
21 October 2008 à 15:57 - Messages
Voila une bonne escuse à sortir maintenant, c'est pas de ma faute non, c'est une maladie :eureka:... Lire la suite
21 October 2008 à 15:47 - Messages
Jamais au boulot, du moins j'evite, quand c'est le cas, la technique du papier toilette deposé à la surface, afin d'etre en mod... Lire la suite
20 October 2008 à 19:54 - Messages
Meme souci rencontré hier (dimanche dernier).Sur le fofo us, apparemment sa viendrais depuis un patch, empêchant les lairs hero... Lire la suite
16 October 2008 à 21:30 - Messages
Les Elu, c'est l'une des classes les plus useless...Pourquoi ?Les tank peau verte sont de meilleurs tank en instance HL, tout s... Lire la suite
Deja le cas, mais vive photoshop...Je ne pense pas que tu sois lvl 40 avec quelques semaines de jeux en +, pour dire ca, c'est ... Lire la suite
Non mais je sais, j'ai les memes set que tes photos, mais par contre en mettant tous à fond j'ai pas ces graphismes, c'est pour... Lire la suite

Jeux

Clowst joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Clowst n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Clowst n'a publié aucune critique de jeu.