Un bon thread scato.

Répondre
Partager Rechercher
Le caca, tout le monde en parle, mais rares sont celles et ceux qui y ont vraiment déjà goûté.

En faites-vous partie ? Considérez-vous cela comme une expérience de vie, quelque chose qu'il faut faire avant de mourir ?

MrHankey.jpg

Afin de ne pas transformer ce thread en fil à liste, merci d'étoffer vos récits : )
Ton but c'est de savoir qui a déjà gouté son caca/du caca ?
En plus du scato tu veux pas tendre vers la zoo histoire de savoir qui à déjà bouffé du caca animal ?

Désolé ca m'inspire pas mais pour étoffer, ma chérie qui bosse dans l'éducation à déjà eu à faire à un gamin qui: (je vais spoiler je trouve ca hardos )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Adore manger les mégots de clope, mais le pire c'est que son problème est tellement extrême qu'une fois qu'il n'en à plus, il fait caca par terre pour aller fouiller et remanger les mégots qu'il vient de...bref joyeux noël
Citation :
Publié par Milenko
Dgv
Il est techniquement impossible que tu aies lu mon thread avant d'y répondre, je vais être obligé de déféquer dans tes yeux. Et dans tes oreilles aussi.

edit : voilà je préfère ta contribution telle qu'elle est maintenant. L'histoire du petit aux mégots est vraiment sympa, un vrai conte de noël.
Non, mais ça me rappelle un Thread sur Doctissimo ou gars ou une meuf avait mangé celle de son compagnon, immonde.

et non ce n'est pas un truc à faire avant de mourir ...
Citation :
Publié par malau
Il est techniquement impossible que tu aies lu mon thread avant d'y répondre, je vais être obligé de déféquer dans tes yeux. Et dans tes oreilles aussi.
c'était pour te faire chi...caca dessus lol
Citation :
Publié par Soir
Tu pensais être sur le refuge, Malau ?
Non sur le Refuge j'aurais pas osé.
Citation :
Publié par Tsabo
Salut ! C'est ici le trip tougueurlzouanequeupe ?

Par soucis de modo-aide, j'ai pas écrit le vrai nom.
c'est de la gnognote face à forrgueurlzouanefinegueurpaïnte.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Déjà goûté et c'est très bon.
Citation :
Publié par malau
merci d'étoffer vos récits : )
Le tien ou celui celui de ton hamster/cheval/ours polaire ?
Citation :
Publié par Milenko
Le tien ou celui celui de ton hamster/cheval/ours polaire ?
Bah un peu à toutes les sauces lolffe.
Ca remplace un peu les brownies au goûter.

J'ai un peu tout tester, dont ceux des autres évidemment. On peut faire aussi des glaces au caca pour cela faut que tu chies dans un sac plastique ou une boite prévue à cet effet. Ou alors au ptit déj, une fois que t'as mis le caca dans le bol, t'ajoutes du lait chaud, et hop du Nesquick gratos \o/ Enjoy ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Milenko

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Adore manger les mégots de clope, mais le pire c'est que son problème est tellement extrême qu'une fois qu'il n'en à plus, il fait caca par terre pour aller fouiller et remanger les mégots qu'il vient de...bref joyeux noël

Oh merde c'est hard, qu'est ce qu'il est devenu le p'tit gamin ? Passé à l'étape supérieure ?
Dans une autre vie, j'étais un chien, et je me souviens très bien que j'étais de ceux qui mangent le leur, surtout quand j'avais du "pédigré PAL" parce que ça avait encore (un peu) l'odeur des croquettes !

Après ça, j'adorais faire des léchouilles sur la bouche de ma maîtresse tellement j'étais content.
Citation :
Publié par malau
En faites-vous partie ? Considérez-vous cela comme une expérience de vie, quelque chose qu'il faut faire avant de mourir ?
(non)².
Si ça se trouve, on en mange sans le savoir.
Citation :
Publié par Nenn
Tu viens de me donner une idée de cadeau de noël. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Quand j'étais à l'internat pendant la période de Noël, ils avaient fait une décoration avec sapin et des faux cadeaux à son pied, un soir quelqu'un est parti démouler un énorme étron au pied du sapin.

Tous privé de sorte de Noël ... :/
Citation :
Publié par Fantom
Oh merde c'est hard, qu'est ce qu'il est devenu le p'tit gamin ? Passé à l'étape supérieure ?
Aux dernières nouvelles il a fait disjoncter ses 2 derniers tuteurs et depuis je sais pas, mais je me demande comment tu fais pour gérer un truc pareil (réponse de ma grosse : tu peux pas test !)

Citation :
Publié par Nienor
Vous êtes immondes !
Manger votre caca alors que vous pourriez le donner aux nécessiteux.
Oh putain je viens de pourrir mon bureau avec mon riz taureau ailé looool je te déteste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés