Un bon thread scato.

Répondre
Partager Rechercher
Parce que les animaux ne sont pas bloqués dans la spirale attraction-répulsion tel que nous le sommes.

On intellectualise trop.
Citation :
Pourquoi les animaux mangent-ils le vomit des autres? Oo
Je te dis pas le goût que ça doit avoir
Pour les autres animaux je ne sais pas mais les chiens n'ont aucune notion du goût des aliments. On ne voit d'ailleurs pas bien ce qu'ils en feraient.
Citation :
Publié par malau
Parce que les animaux ne sont pas bloqués dans la spirale attraction-répulsion tel que nous le sommes.

On intellectualise trop.

Tu pourrais manger ta merde ou ton vomi ?

Je savais pas que les chiens n'avais pas la notion du goût, t'es sur ? XD
Citation :
Tu pourrais manger ta merde ou ton vomi ?
Mdloul.
L'animal il se demande pas si c'est sain et si ça a bon goût.
S'il peut manger il mange.
S'il peut baiser il baise.
Il prend ce qui est disponible et ne se soucie pas du reste.
[Modéré par Kuldar : Devenu sans objet suite à l'édition.]
Citation :
Publié par Milenko
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Adore manger les mégots de clope, mais le pire c'est que son problème est tellement extrême qu'une fois qu'il n'en à plus, il fait caca par terre pour aller fouiller et remanger les mégots qu'il vient de...bref joyeux noël
Pour le coup, quand il a envie de chier lui, on peut dire qu'il à vraiment le cigare au bord des lèvres.

Sinon pour information, c'est effectivement une maladie mentale connue, j'ai aussi eu à faire a un cas de jeune que l'on ne pouvait pas laisser seul dans les toilettes.
Citation :
Publié par Twilights
Je ne comprend pas comment un mylife (true story) peut avoir moins d'un succès qu'un thread de merde.
En même temps un thread MyLife peut être un thread de merde.....
Citation :
Publié par Communard
Pour le coup, quand il a envie de chier lui, on peut dire qu'il à vraiment le cigare au bord des lèvres.

Sinon pour information, c'est effectivement une maladie mentale connue, j'ai aussi eu à faire a un cas de jeune que l'on ne pouvait pas laisser seul dans les toilettes.

Peux-tu développer ?
Citation :
Publié par Feltorn Darken
Peux-tu développer ?
Il y a des personnes/enfants pour qui déféquer c'est perdre quelque chose, car c'est une partie d'eux qui sort (assez psychanalytique, je sais pas trop si je serais capable de l'expliquer super bien pour le coup). Du coup, soit ils se retiennent à mort et ça termine souvent en occlusion intestinale, soit ils mangent ce qui sort pour y récupérer en eux.

Ya souvent des problématiques d'abandon (au sens large du terme), ou alors de la bonne vieille déficience mentale avec aucune notion des conduites sociales.

Pour développer encore plus, google ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés