Un bon thread scato.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Moi je vois un rectangle orange.
Desolé, je post a partir d'un écran cathodique monochrome, je me fis donc aux dire de mon camarade malau.

Si malau dit que c'est jaune, alors c'est jaune
Je suis daltonien. Mais revenons-en au caca s'il vous plaît.

Je viens de penser à mon chat, qui quand il fait sa toilette, se lèche copieusement l'anus, ben oui, les chats n'ont pas de PQ. Le dégoût que peut nous inspirer notre caca est donc très probablement lié à des aspects culturels, est-il exact qu'en Inde les gens s'essuient avec la main ?

Je veux comprendre.
Citation :
Publié par Communard
Pour le coup, quand il a envie de chier lui, on peut dire qu'il à vraiment le cigare au bord des lèvres.
Sur ce coup là Communard ton rp est bien adapté au sujet, tu dis vraiment de la merde. (et ce même si tu avais accompagné ton reply d'un random smiley pour faire joke style)

@Madee : Thx pour l'explication, j'avais pas le temps avec le boulot, et c'est exactement ça, une sacré saloperie de maladie mentale (moi ca me choque ce truc impossible à gerer), par contre j'ai oublié comment ça s'appelait.

sinon le coup du malau ventre hahahaha
Citation :
Publié par Milenko
Sur ce coup là Communard ton rp est bien adapté au sujet, tu dis vraiment de la merde. (et ce même si tu avais accompagné ton reply d'un random smiley pour faire joke style)
C'est un excellent jeu de mot, pas besoin de l'accompagner d'un "random smiley", de plus, et pour coller encore et toujours au sujet, de la merde faut vraiment en avoir plein les yeux pour voir du RP la dedans.
Citation :
Publié par Communard
C'est un excellent jeu de mot, pas besoin de l'accompagner d'un "random smiley", de plus, et pour coller encore et toujours au sujet, de la merde faut vraiment en avoir plein les yeux pour voir du RP la dedans.
Pas vraiment non, d'habitude j'ai plaisir à lire tes réponses mais là j'ai trouvé ca un peu naze par rapport au niveau habituel (peut être cela à un rapport avec le fait que le sujet de ton jeu de mot me tient à cœur).

Pis bon yavait mieux et surtout moins "lourd" comme jeu de mot à faire, et pour le "rp" désolé je voulais dire reply mais dans la précipitation j'ai tapé rp, bref passons.

Mes yeux se portent bien merci, et ils se languissent quand même de lire tes réponses futures, ça mange pas d'pain de se fendre la gueule au boulot eh ^^
Citation :
Publié par Milenko
(peut être cela à un rapport avec le fait que le sujet de ton jeu de mot me tient à cœur).
Avoir le cigare aux bord des lèvres ça veut dire, avoir envie de déféquer, donc pour un gamin qui chie des clopes je trouve ça rigolo !

J'en appelle à la justice barienne !
Je suis désolé, pour le moment il n'y a pas de Cour de cassation sur le Bar.

A la limite tu peux faire appel, au risque de voir ta peine alourdie d'une semaine de Chuck Norris facts.

Je ne te le souhaite pas.

Non, vraiment.

Citation :
Publié par Doudou
C'était un bon mot, même s'il laisse un mauvais goût dans la bouche.
On va étendre la peine au RdS Divers je crois.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ça me fait vraiment délirer les forums divers.
Parce que y'a quand même deux poids deux mesures.

Ce thread est 100x plus immonde et dégueulasse que le fil de St Thomas, et pourtant il est toujours ouvert.

tu comprends pas la différence entre la stigmatisation de ce qui "sort des clous", allant jusqu'à (et inclus) l'homophobie, et un thread pipi-caca ?
T'es bourré ou bien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés