Un bon thread scato.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Je le savais, j'avais appris ça en regardant le Comte de Monté Cristo à la TV, Depardieu m'avait bien expliqué ça.
Marrant, d'habitude tu es plutôt du genre à avoir vu Le comte a monté Crystal.
woooooooooooh ok \o/

gronichon, enceinte ?
Citation :
Publié par Siaraa
gronichon, enceinte ?
Lmasotöpg à toi aussi !
Sinon je vois pas le rapport. (entre la vidéo et le thread, pas entre la grossesse et la taille des nichons, hein.)
Citation :
Publié par Nienor
Lmasotöpg à toi aussi !
Sinon je vois pas le rapport. (entre la vidéo et le thread, pas entre la grossesse et la taille des nichons, hein.)
Moi je vois un rapport entre le thread et les nichons.

Vous ne vous demandiez jamais comment les filles faisaient pour ne pas péter ?
Citation :
Publié par Nienor
Sinon je vois pas le rapport.
Y en a que ça faisait vomir sur ce thread Et comme je connais pas de vidéo où les gens font caca à la tv et le mange, hors jackass peut-etre, bah voilà :x

roflmaötopsg à toi aussi

Citation :
Publié par Sucio Sanchez
Je voulais juste dire :

a. +1
b. vous avez que ca à foutre?
c. le trip autour du caca, si tenté que ça ait été amusant à une époque, ne l'est certainement plus.
Personne t'oblige à lire le thread et encore moins à y participer si tu n'adhères pas au concept/humour scato etc.
lolsmiley :-_-xetc
Citation :
Publié par Sucio Sanchez
Je voulais juste dire :

a. +1
b. vous avez que ca à foutre?
c. le trip autour du caca, si tenté que ça ait été amusant à une époque, ne l'est certainement plus.

La même en anglais stp!
Vivement que toute l'humanité disparaissent, car sur un topic a merde on arrive a mélange de la science, de la logique, du chocolat et de la merde, si sa continue on ira pas très loin avec notre petit planète bleu ( qui sais elle deviendra peux être brune)
Citation :
Publié par Peluchor.

La même en anglais stp!

I just wanted to say:

a. 1
b. ca that you give a shit?
v. the trip around the caca, if attempted it was funny at a time, it is certainly more.

Np.
J'ai toujours des difficultés à comprendre ce que l'humain moyen trouve entre autres au caca. Bon, ok, je sais que la plupart des posteurs parlent au 2è, 3è ou 4è degré (comprenne qui pourra), mais ça reste une métaphore du gosse qui joue avec son caca, donc quoi .. 5 ans ?

Je suis très loin d'etre expert en psychologie, mais je trouve ça ... drôle, ... que vous trouviez ça drôle (pour ne pas dire amusant) ...

Bon, ok, intervention pas super constructive, mais je tenais à m'exprimer sur ce sujet.

Sinon, hum ... ouais rencontrer Mr Machin-Crotte (je sais plus comment ça s'écrit), ça pourrait etre fun, mais sans plus x)
Nan mais faut cesser de dénigrer le caca. Kundera a écrit sur le caca il me semble. Le caca c'est un peu le symbole de notre condition de machine organique, c'est le produit fini qui sort de notre corps, nous ne sommes qu'un tube.

Rire du caca -ou le manger- c'est une façon de se prémunir de pensées plus dérangeantes à son sujet.
Citation :
Publié par Gobeurdeuff
2è, 3è ou 4è degré
Le caca est meilleur quand il est à un stade de décomposition avancé ? j'ai bon?

Citation :
Publié par Gobeurdeuff
(comprenne qui pourra)
Mais je
Citation :
Publié par malau
Rire du caca -ou le manger- c'est une façon de se prémunir de pensées plus dérangeantes à son sujet.
A quelles genre de pensées fais-tu allusion en ce moment ???

Continue, tu m'intéresses ...

Citation :
Publié par Milenko
Le caca est meilleur quand il est à un stade de décomposition avancé ? j'ai bon?
Ce n'est pas à ça que je m'attendais, mais joli réponse, bien dans l'idée

Après, pour te répondre ... Non, tu n'as pas bon
Citation :
Publié par Uvea
Moi je vois un rapport entre le thread et les nichons.

Vous ne vous demandiez jamais comment les filles faisaient pour ne pas péter ?
Epic

Sinon perso je voyais le rapport sur le fait que les pays scandinaves tolèrent tout ce qui est de l'ordre du communément "intime" contrairement aux pays latins qui le repriment.(preuve en est, certaines interventions sur ce thread)
Il me semble que c'est PPDA qui avait sorti que, pour se détendre psychologiquement durant des interviews de personnes importantes durant le JT ou autre, il les imaginait en train de démouler un cake.
Hummm le caca c'est délicieux

Sinon, non, je ne mange pas de caca. Par contre un type dans ma classe veut pisser dans la bouche d'un autre gars, et l'autre veut lui chier dans la bouche, j'imagine le résultat.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés