Un bon thread scato.

Répondre
Partager Rechercher
Le caca j'aime bien, ça permet des préparations inédites, et ça surprend à chaque fois les amis quand je leur annonce que c'est l'élément secret qui composait le plat qu'ils ont adoré !

Déjà il faut savoir travailler sur la texture du caca et donc sur l'alimentation de base. De plus, le caca octroie des possibilités quasi infinies : le caca sera influencé lui même par la forme, la texture, et la qualité du caca auparavant ingéré, bref, y'a moyen de créer SON propre caca.

Personnellement je l'aime bien pour farcir les viandes ou le chou, il faut bien fermer cependant, sinon avec la chaleur le caca s'écoule tout autour. Il est aussi assez sympa en gâteau, en mariage avec quelque chose d'autre (mais cela dépend de ce que vous avez mangé avant !) Un gâteau caca au chocolat / orange, c'est excellent par exemple.

Sinon, pour les filles qui ont peur des calories, vous pouvez faire cuire un peu de caca à la vapeur, c'est bon nature avec de la crème fraîche aussi.

Moi ce que je préfère, ce sont les caca cakes autopréparés. Cela consiste à ingérer des aliments divers sans les mâcher, que vous voudrez voir intégrés à votre caca : par exemple, des grains de maïs, des morceaux de noix, des grains de riz etc.
Citation :
Publié par Leni
par exemple, des grains de maïs, des morceaux de noix, des grains de riz etc.
Lol tout ça pour dire que t'as un système digestif de sous-herbivore qui est pas capable de faire son boulot convenablement quand tu ne rumines pas? ^^

Sinon t'as déjà essayé avec :

447313074_3e9b6f17cc_o.jpg

Ca doit être fashion
Devenu sans objet.

Citation :
Publié par Orald
En ayant porté un avatar "vive le PSG" pendant un mois, on peut pas dire que t'es une référence en matière de goût.
Je... Je....
Euh... Oui mais toi.. Tu....

Ha et puis merde. Va mourir.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est vraiment immonde... le thème bleu.
En ayant porté un avatar "vive le PSG" pendant un mois, on peut pas dire que t'es une référence en matière de goût.
Excellente ta recette du clafouti
Pour ceux qui connaissent pas (et qui ont 18ans+):

Lien wiki: Salo ou les 120 jours de Sodomie

Citation :
Le film se divise en quatre tableaux ou cercles, allusion à l'Enfer de la Divine Comédie de Dante :

[...]

* Le troisième est celui du Girone della merda ("cercle de la merde"), où les victimes doivent notamment se baigner dans des excréments ou manger les fèces du Duc.

[...]
miam miam
Citation :
Publié par ShlacK
Salo ou les 120 jours de Sodomie
MAIS PTDR ! De sodome, pas sodomie !

PS : en plus c'est une oeuvre d'art ce film.
Mdr les 120 jours de Sodomie.

Citation :
Publié par Elmo
C'est pas parce qu'il est connu parce qu'il est choquant et inspiré de Sade, que c'est une œuvre d'art hein...
120 jours ! Désolé du peu.
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
C'est pas parce qu'il est connu parce qu'il est choquant et inspiré de Sade, que c'est une œuvre d'art hein...
Ce n'est pas parce que tu te crois dans la moyenne que ton avis a un intérêt.
Citation :
Publié par Communard
Je pense qu'au vu de la totalité de son œuvre, on peut reconnaître à Pasolini le statut d'artiste, non ?
Oui. Et certains artistes font de la merde, parfois.
Certain connaissent sûrement la règle de la transitivité qui dis que lorsque A=B et B=C, alors A=C.

Bah en fait, ça peut s'appliquer à n'importe quoi, exemple:

Si le chocolat est marron, et que la merde l'est aussi, alors le chocolat, c'est de la merde. vous me suivez ?

Donc, si la marmotte emballe la chocolat dans le papier alu, c'est qu'elle emballe de la merde, et donc elle aime sûrement ça, ce que fait qu'elle est scatophile !

Et devinez quoi, quand on va vérifier ça sur Wikipédia, voilà ce qu'on trouve:

Citation :
"La marmotte est caecotrophe, c’est-à-dire qu'elle digère deux fois ses aliments en ingérant certaines de ses propres crottes."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés