Krystals |
Dernières publications

J'ai aussi été livré par Adrexo sur Amazon, aucun soucis. Des avis négatifs on peut en trouver sur chaque société. Amazon.f... Lire la suite

Mais c'est confirmé, t'es pas nutritionniste, c'est sur. 35 kg en 3 mois, 12 kg/mois... c'est normal. Que penserais-tu d... Lire la suite

Jolies les épaules.... Lire la suite

C'est effrayant ton histoire Ron... Bon courage en tout cas, tu montres un beau mental.... Lire la suite

Gros +1 la PS3 est le meilleur rapport Q/P en platine blu ray. Des années que je la gave de galettes bleues jamais elle a refu... Lire la suite

Tu m'as pas l'air dans ton assiette... Une bonne soirée Mc Do + pub te remontera le moral.... Lire la suite

Tu devrais sentir ce matin. Le plus gros sera dimanche matin. Quelle bonne sensation :amour:... Lire la suite

Ne nous emballons pas. Certes les abdos dessinés ça dépend uniquement du % de bodyfat mais le fait de les travailler, même ... Lire la suite

Mdr c'est quoi ce lien.... Lire la suite

Ué c'est l'idéal le problème c'est qu'il faut bien débuter et on a envie d'avoir un truc complet qui fonctionne tout de suite... Lire la suite