Aller à la page... |
Régime : recettes salades
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu t'esquintes assez tout seul pas besoin qu'on te tape dessus...
|
![]() |
|
Invité
|
Si tu manges 10 kilos de salade par jour tu grossis aussi....
Mais bon, pour ne pas passer pour un grincheux je te recommande le vinaigre balsamique. |
![]() |
|
#379139 |
Invité
|
Un truc facile c'est d'aller copier la carte du paradis du fruit pour t'inspirer
![]() Sinon en générale quand je fais une ''salade avec plein de trucs miam dedans" ya une base salade plus au choix les incontournables mais/tomates cerise/carotte râpée/oeuf dur/jambon blanc ou sec/saumon fumé ( si t'es riche)/cube de fromage ( mais un truc un peu plus gouteux que la mozzarella fadasse de base) sinon, je suis tres fan de l'association suprême de pamplemousse + crevette ( ou surimi si t'es pauvre ) pour changer de la verdure t'as aussi endive+ fromage coupé en cube+ cerneau de noix+ pommes en cube Et sans oublier la salade de chèvre chaud ( parce qu'on a des integriste du chevre sur jol ![]() Citation :
T'as surtout perdu de la masse musculaire plutôt que du gras, et tu finira sans doute par perdre des cheveux aussi. |
![]() |
|
#106873 |
#106873 |
|
Dukan est ton pote.
Ce régime est une dinguerie. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, pour l'OP : deux trois trucs pour varier les salades : - varie les sauces. Exemple : avec des endives, ou avec n'importe quoi de "pseudochinetok" (pas de tomate, ni de jambon cru quoi) --> huile de sésame + vinaigre + sauce soja. Sinon : varie les huiles (colza, olive, noix), les vinaigres (de cidre, xeres, balsamique, estragon ...) - des légumes auxquels on pense pas forcément dans une salade : une demi carotte rapée, du fenouil (ça tue avec quasi n'importe quoi). Des champis de paris crus en lamelles fines. Ou des sauvages cuits ajoutés juste avant de servir (que la salade ne cuise pas). Le chou rouge, c'est bon en mélange aussi, ça donne une chouette touche de couleur. L'échalotte crue coupéebien fin, l'oignon frais idem, queues incluses (c'est le meilleur). Les raisins secs. - les trucs en boîte qui vont bien : maïs ofc, mais aussi coeurs de palmier, d'artichauts, asperges picnic. - des oléagineux : pignons, noix, sésame, tournesol, noisettes concassées même. - comme fromage, le brebis un peu sec est quand même meilleur que de l'emmental de base - des olives ! c'est bon et ça ne va pas que avec des tomates. - hah oui, laisse tomber les tomates en hiver. - si t'habites à la campagne : les tout jeunes pissenlits, dès qu'ils sortent. Avec une sauce vinaigrette moutarde + un oeuf mollet (le jaune liquide doit bien se mélanger à la sauce, pour atténuer l'amertume). Des lardons grillés si tu y tiens, mais même sans, c'est excellent. Et les jeunes pousses de .... mince trouve plus le nom, une mauvaise herbe un peu charnue, ça me reviendra [edit : trouvé, le pourpier] - un petit goût piquant style cresson. Tiens d'ailleurs, le cresson, pas tout seul mais en mélange avec du plus classique. La trévise, la roquette, la mâche .... etc. Après à toi de voir les mélanges que tu préfères, et hop. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Le truc c est que dukan je fais comment au RU ? Je prends viande sans sauce ? Merci pour les réponses sinon
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
#280175 |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Régime Okinawa.
J'ai perdu 10 kilos en 4 mois et sans trop me forcer et je n'ai repris que 2 kilos depuis septembre en mangeant nawak :] Et en plus c'est un régime sain mais il faut aimer le légume, les fruits et le poisson. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|