Krystals

Dernières publications

RSS
15 mai 2010 à 21:22 - Messages
Sinon au lieu de t'acheter ta boite de canigou tous les soirs comme un blaireau t'as qu'à prévoir du stock ça évitera les posts... Lire la suite
8 mai 2010 à 19:25 - Messages
S'marrant je me souviens de tes post y'a quelques semaines c'était du 100 % whine approved par la haute autorité du whine s... Lire la suite
4 mai 2010 à 23:23 - Messages
Sississis en fait j'ai découvert le versus Makoto et Deejay la ;-) D'ailleurs Roger il se régale avec, ca ressemble à Dictat... Lire la suite
2 mai 2010 à 01:14 - Messages
30 avril 2010 à 23:50 - Messages
J'ai eu un code promo avec le jeu pour le pack costume alternatifs dhalsim/guile/fei long/gen :/ Tous les persos que je joue p... Lire la suite
Ma foi je viens de me prendre 2 fois de suite l'U2 d'Abel omg :monstre: Le PSN est toujours aussi pourri, j'ai eu quasi que ... Lire la suite
28 avril 2010 à 23:01 - Messages
C'est un peu pourri de venir whine face au niveau de jeu de l'inter sur ce match. A ce niveau y'a que le résultat qui compte, s... Lire la suite
25 avril 2010 à 20:24 - Messages
L'autre jour dans le train, une vieille sort de son sac un tas de tubes homéopathiques tous tenus par un gros élastique. Y'en a... Lire la suite
11 avril 2010 à 21:56 - Messages
Je te retourne le compliment. Le problème c'est que tu envoies chier des personnes qui touchent leur bille niveau nutritio... Lire la suite
5 avril 2010 à 20:32 - Messages
Tu abuses trop du "Le jour où" Miss Tabou. Ca donne toujours un ptit coté trou du cul, évite.... Lire la suite
14 mars 2010 à 13:47 - Messages
Tu as le Yamaha RX V465 à moins de 300 euros. 4 hdmi et gestion des flux HD audio. Ça t'en laisse 300 pour un kit enceintes... Lire la suite
L'avantage de la Slim, justement, c'est qu'elle envoie le flux en bitstream donc c'est l'ampli qui le décode et qui affiche le ... Lire la suite

Jeux

    Krystals joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Krystals n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Krystals n'a publié aucune critique de jeu.