Krystals

Dernières publications

RSS
25 novembre 2009 à 20:12 - Messages
Moi j'ai toujours vu ça :ce qui semble plus normal.... Lire la suite
14 novembre 2009 à 20:47 - Messages
Yop. Combien y-a-t-il de pièces d'armures titan a récupérer dans la forêt des dalatiens ? J'en ai 3 atm et je me demande si f... Lire la suite
23 octobre 2009 à 12:29 - Messages
Ca sert à rien d'expliquer aux bouseux les concepts de priorités à droite.Conscient ou pas de leur bourde, ils lâcheront quand ... Lire la suite
21 octobre 2009 à 23:25 - Messages
Forcément. La bouffe est dégueu, les gens sont idiots. Il pleut aussi, non ?Asocial ou pas je vois pas qui aimerait aller à ta ... Lire la suite
T'as 90 messages dans le post et tu nous dis de la fermer ?Tu vas pas te mettre à chialer au moins ? C'est pas ta faute...... Lire la suite
18 octobre 2009 à 19:44 - Messages
Ouais la j'avoue c'est les 12 travaux d'Hercule. Je veux dire personne n'a jamais connu ça c'est juste insane. TOUS ? omg... Lire la suite
17 octobre 2009 à 19:35 - Messages
Ce qui est bien avec Viper, vu les dégâts qu'elle fait, c'est qu'un renversement de situation est possible tout le temps. Nivea... Lire la suite
27 septembre 2009 à 20:11 - Messages
Osef.En cas tu appliques tes principes de princesse à toi même stp.Cordialement.... Lire la suite
1 septembre 2009 à 21:51 - Messages
30 août 2009 à 21:46 - Messages
C'est un peu facile de cracher sur l'épilation dans un forum, un soir.En attendant dès qu'une nana doit aller à la plage elle m... Lire la suite
29 août 2009 à 10:52 - Messages
C'est à cause de son t-shirt chelou on dirait qu'il a des bras tout courts.... Lire la suite

Jeux

    Krystals joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Krystals n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Krystals n'a publié aucune critique de jeu.