Un peu de repartie.

Répondre
Partager Rechercher
Et non il ne manque pas d'accent dans le titre.

Hey bien, on parle de beaucoup de chose sur le bar et vu qu'on est là pour se détendre et que le topic des blagues tournent en rond, je fais un petit sujet dont vous êtes le héros.

Il se trouve que par rapport au séries où les dialogues sont écrits et construits de toute pièce il n'arrive pas si souvent d'avoir de quoi faire une réplique bien senti à faire péter un buffle. Et lorsque c'est le cas, il faut croire que ce n'est pas aussi drôle, ou alors juste sur le moment lors d'un lien éphémère de connivence.

Il arrive aussi de subir le théorème de l'escalier élaboré par un jolien, on trouve le jet d'esprit que l'on aurait du lancer que plus tard en descendant les escaliers.

Alors autant pour s'amuser que pour donner de l'inspiration je vous invite à venir compte tous les soirs où toutes les semaines les petites pic qui vous sont venus à l'esprit.

Perso je l'ai oublie, je fait pas mal de jeu de mots qui sont marrants dans la situation, mais qui ne casse pas des briques.
Si, l'autre jour, suite à une bonne action, j'ai demandé une récompense à une fille, elle m'a répondu que j'aurais un cadeau, puis que ça serait elle, j'ai bien évidemment penser à lui demande si j'aurais le droit d'enlever l'emballage. Dans ce genre de sous entendu il n'y en a beaucoup du genre quand on nous sort une remarque gentille répliqué par un "tu n'as pas besoin de faire des avances, tu me demandes et on fait ça au font de l'amphi".

Bref et vous, comment vous utilisez votre verve au quotidien ?
Citation :
Publié par Ed Wood
Il arrive aussi de subir le théorème de l'escalier élaboré par un jolien, on trouve le jet d'esprit que l'on aurait du lancer que plus tard en descendant les escaliers.
C'est pas un jolien qui a inventé ça hein.
Citation :
Publié par Ed Wood
Bref et vous, comment vous utilisez votre verge au quotidien ?
En ce moment, j'utilise peu ma verge au quotidien, mais c'est sympa de poser la question petit coquinou!
Non ils n'existent pas IRL
Citation :
Publié par Ed Wood
Donc en faite vous vous la pétez juste sur jol, mais dans la vie vous êtes totalement écrasés par les autres sans savoir quoi dire ?
Les autres, y z'ont pas besoin de venir sur le Net pour avoir une vie
Citation :
Publié par Ed Wood
Donc en faite vous vous la pétez juste sur jol, mais dans la vie vous êtes totalement écrasés par les autres sans savoir quoi dire ?
Je ne fréquente pas les autres, ça m'évite à m'imposer de genre de dilemmes existentiels.
Citation :
Publié par Erinan
Ca dépend des foies quand même.
Moi ça me les fout de vous lire.
Ben reparties classiques (enfin pour moi):
(quelqu'un) - A demain, tout le monde!
(moi) - A deux pieds tout seul!

Ou l'autre jour avec deux potes:
(amie) vous savez ce que c'est un übersexuel?
(ami) non c'est quoi
(moi) Oui, bien sûr
(amie) Ben voilà, ami 1, toi tu lis pas la presse féminine! (on est trop gars "bien burnés" hein... Je me suis senti c**)
Citation :
Publié par Chealar
Ben reparties classiques (enfin pour moi):
(quelqu'un) - A demain, tout le monde!
(moi) - A deux pieds tout seul!

Ou l'autre jour avec deux potes:
(amie) vous savez ce que c'est un übersexuel?
(ami) non c'est quoi
(moi) Oui, bien sûr
(amie) Ben voilà, ami 1, toi tu lis pas la presse féminine! (on est trop gars "bien burnés" hein... Je me suis senti c**)
J'accepte tes excuses.
Je trouve la réplique le lendemain en général :/
Citation :
Publié par Ed Wood
Bref et vous, comment vous utilisez votre verve au quotidien ?
J'ai un esprit très fin et je dois dire sans me vanter que mes blagues sont souvent excellentes, mes jeux de mots très fins et mes petites piques toujours bien senties en restant dans les limites de la bienséance. Je m'en sers surtout pour me sortir de toutes les situations possibles et inimaginables. Grâce à mon bagout j'ai souvent pu me tirer d'embarras assez facilement.

Mon gros plus c'est que j'arrive généralement à m'adapter très vite à l'environnement ambiant et me fond ainsi dans le décor sans aucun problème.
Un peu comme un chanteur module sa voix sur plusieurs octave j'ai un spectre humoristique incroyablement étendu, je peux amuser des enfants de dix ans avec des blagues Carambar le matin, me fondre dans la masse et animer sans complexe un dîner d'affaire entre VRP le midi, pour finalement rendre les réceptions de l'ambassadeur encore plus inoubliables le soir.

Et franchement, c'est vraiment super utile.
Attention, blague de mauvais goût + un zeste de MyLife:

Au cours de salsa ce soir, on revoyait l'enchaînement vu les dernières semaines, le "Michaël Jackson", avant de passer à la suite:
- (la prof) Bon, on fait encore une fois ça, puis on passe à l'enchaînement suivant, parce qu'il n'y a pas que Michaël Jackson dans la vie.
- (moi) bah même pas dans la vie, puisqu'il est mort...

...

Je vous avais prévenus!

Pour les "blagues précédentes"; demain = deux mains = deux pieds et un mec qui lit la presse féminine, c'est virility fail quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés