Un peu de repartie.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chealar
Attention, blague de mauvais goût + un zeste de MyLife:

Au cours de salsa ce soir, on revoyait l'enchaînement vu les dernières semaines, le "Michaël Jackson", avant de passer à la suite:
- (la prof) Bon, on fait encore une fois ça, puis on passe à l'enchaînement suivant, parce qu'il n'y a pas que Michaël Jackson dans la vie.
- (moi) bah même pas dans la vie, puisqu'il est mort...

...

Je vous avais prévenus!

Pour les "blagues précédentes"; demain = deux mains = deux pieds et un mec qui lit la presse féminine, c'est virility fail quoi.
t'es juste chaud IRL, f34r me retrouver à coté de toi, j'aurais envie de te mettre des claques.

Vu ton rang, je sais pas si c'est un rp ou pas, je réponds donc en supposant que non, meme si je suis persuadé du contraire.

Enfin pour rebondir, pour moi c'est pas de la répartie ça, enfin dans un sens si, mais c'est mieux de se taire au lieu de passer pour le gros lourd de service.
Sinon, toujours dans les blagues/reparties à ch*er, sur un autre forum:

(posteur 1): vidéo super débile, les "fesses d'artifice"
(ça marche aussi avec ça, éloignez les enfants des postes...)
(posteur 2): ben ça restera pas dans les annales...
(moi): plutôt dans l'anal...

Oui, je suis un pro de la vanne moisie, j'assume très bien au quotidien. o^_^'o
La répartie, ça va, ça vient, ça dépend des jours : parfois ça fuse tout seul, je m'épate moi même, parfois c'est la cata, et ça n'est qu'arrivée en bas des escaliers (voire tout au fond de la cave) que ça me vient.
Mais en général, j'ai la répartie facile, et pas bien recherchée : à une conductrice qui me laisserait passer à un passage piéton et me sortirait un "dis pas merci, connasse!", je lancerais aussitôt un "pas merci, conasse !" tonitruant, le tout, bien sur, avec un grand sourire, c'est plus fun.
Doudou, <3
Une gonzesse en voiture (tu vois déjà le danger?) qui roule trop vite et qui manque de me dégommer sur un passage piéton un peu merdique au coin d'une rue.

Elle freine avec un beau crissement de peune et moi j'me chie limite dessus, une ou deux secondes après à me dire que j'ai faillit crever je fini de traverser.

Et là cette p*** ose me sortir "Tu pourrais dire merci pauv' con!" (Une Sarkoziste certainement)

Alors là c'est réflexe, le truc est sortie tout seul "J't'encule salope." mdr la tronche qu'elle a tiré, genre super outrée, ça m'a bien fait marrer.

J'ai une bonne repartie en général, mais souvent c'est violent et les gens en sortent vexés.
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Une gonzesse en voiture (tu vois déjà le danger?) qui roule trop vite et qui manque de me dégommer sur un passage piéton un peu merdique au coin d'une rue.

Elle freine avec un beau crissement de peune et moi j'me chie limite dessus, une ou deux secondes après à me dire que j'ai faillit crever je fini de traverser.

Et là cette p*** ose me sortir "Tu pourrais dire merci pauv' con!" (Une Sarkoziste certainement)

Alors là c'est réflexe, le truc est sortie tout seul "J't'encule salope." mdr la tronche qu'elle a tiré, genre super outrée, ça m'a bien fait marrer.

J'ai une bonne repartie en général, mais souvent c'est violent et les gens en sortent vexés.
Ouais, ça c'est de la répartie dis donc.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ouais, ça c'est de la répartie dis donc.
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
J'ai une bonne repartie en général
J'pense qu'il est même pas sous-officier encore lol
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
T'es en 4ème toi, non?
Citation :
Publié par Papa au foyer
J'ai un esprit très fin et je dois dire sans me vanter que mes blagues sont souvent excellentes, mes jeux de mots très fins et mes petites piques toujours bien senties en restant dans les limites de la bienséance. Je m'en sers surtout pour me sortir de toutes les situations possibles et inimaginables. Grâce à mon bagout j'ai souvent pu me tirer d'embarras assez facilement.

Mon gros plus c'est que j'arrive généralement à m'adapter très vite à l'environnement ambiant et me fond ainsi dans le décor sans aucun problème.
Un peu comme un chanteur module sa voix sur plusieurs octave j'ai un spectre humoristique incroyablement étendu, je peux amuser des enfants de dix ans avec des blagues Carambar le matin, me fondre dans la masse et animer sans complexe un dîner d'affaire entre VRP le midi, pour finalement rendre les réceptions de l'ambassadeur encore plus inoubliables le soir.

Et franchement, c'est vraiment super utile.
3561647amcul_1616.jpg

"Merci Freddy"
Bof .. quand on me dit "bon appétit", je répond " mêle toi d'tes affaires" et quand on me dit "Excellent !!" je réponds "Sri Lanka"

C'est depuis devenu une habitude au même titre que le "DTC"...

EDIT:
La répartie vulgaire n'est bonne que si l'on est un pince sans rire(et qu'on a réussi à le faire savoir sans ambiguit...ambigüit... sans laisser de doute à son entourage).
On peut ouvrir le débat : une réponse cinglante et vulgaire peut elle être considéré comme un signe de bonne répartie ?

Personnellement, je préfère d'habitude les sous entendus, mon problème est que je suis souvent seul à les comprendre. Mais j'avoue qu'une réplique bien vulgaire ça fait du bien.

Globalement, c'est quand même plus facile d'avoir de la répartie avec des gens qu'on connait bien. On leur ressort un de leur travers sous forme d'une vanne et bingo.

Du coup, va te faire mettre Milenko.
Citation :
Publié par Le Monstre
On peut ouvrir le débat : une réponse cinglante et vulgaire peut elle être considéré comme un signe de bonne répartie ?
Non. Perso je n'ai pas de réparti et je fais plutôt bien les réponses cinglantes et grossières (la vulgarité, je la garde pour ici). C'est un pis-aller quand celui de l'ignorance ne fonctionne pas.

Mais dire que c'est de la répartie... Insulter les gens, c'est l'arme des faibles, et je sais de quoi je parle. En plus tu passes pour un con si t'as quelqu'un comme Sécotine en face, qui te ressort du Cyrano de Bergerac like (je crois que c'est elle qui avait raconté ça) et comme tu dis, ça défoule, mais ça ne fait pas briller quoi.

Au final, si t'as pas de répartie, juste tu dis rien. A la longue, le mec qui t'insulte en face en pensant faire un bon mot finira sur la longueur par passer pour le con de service qui n'a rien à dire et qui essaie de se donner un style de rebelz en balançant ses conneries qui lassent vite l'auditoire.

Bref, ma réponse est non.

Citation :
Publié par Le Monstre
Du coup, va te faire mettre Milenko.
T'es jaloux de Tomne ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés