Désolé(e) chéri(e) mais nous deux ça va pas être possible

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Si l'autre n'aime pas voyager ça risque pas d'être la personne de ma vie
Je doute que les sentiments, les vrais hein... pas les erzats, se bloquent au voyage.
Et qui sait, comme on dit "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"... et zou la personne part avec toi et c'est le pied.
ha ouais quand même

perso bonnet b à la place de bonnet c j'entame même pas la conversation, je sais que ça va pas marcher sur du long terme.
Suis pas compliqué :

- Qu'elle pense qu'a sa gueule (a tout les niveaux)
- Qu'elle me considere comme un sex toy a son service (on revient au point 1 mais c'est assez important pour que ça me soule au moins autant.)
Les grosses lunettes D et G, le teint UV et le petit sac dans lequel elles peuvent même pas renter leur iphone, j'ai envie de les tacler. Plus sérieusement les filles qui ont aucune passion, aucune personnalité et qui se laissent porter par la vie.
Bah un peu comme toi Pile, des fois je pars seule et c'est marrant aussi, mais ne jamais partager ma passion avec l'autre, quel est l'intérêt ? Ce serait triste...

Donc par extrapolation je réponds : un mec qui ne partagerait rien avec moi.

Et marcher c'est le bien, vive la rando \o/
en meme temps ... la randonnée ... c'est un peut useless quoi.

donc bon, tu peux te la garder, en plus si cela se trouve tu as des cuisses de bucheron(ne) , et la ...

hahaha la fille qui a une fête parle de randonné et s'étonne que personne

connaisse
Avec une sarkozyste convaincue (ou aussi grave, qui ne sait même pas pourquoi elle vote à droite) ce sera pas possible.
Pour le reste, personne n'est parfait, faut être tolérant.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
hahaha la fille qui a une fête parle de randonné et s'étonne que personne

connaisse
Nous sommes des incomprises
Allo

Même si je vois que la girl me plaît pas pour entamer une relation longue distance, plan cul longue durée, see each other de temps en temps, faire des voyages ensemble, cette girl reste tout de même interested by me. L'occasion n'est pas a louper. Je m'intéresse autour d'elle, bla bla bla, some drinks, ensuite quelques échanges dans la piscine, hop we go to the bed, on fait les cochons, puis le lendemain, je l'ignore totalement, je me met sous le soleil, je bronze, pas envie d'être dérangé. Elle me demande my phone number, je garde le silence, elle me dit: Facebook ? I say: Oé facebook.

Lendemain j'ignore son invitation et je lui envoi un message privé lui disant: Sorry, mais nous 2 c'est pas possible.
Citation :
Publié par Siam
On fait pire. Par exemple, j'ai découvert que "je fais des jeux de rôle" est une phrase qui suffit à éloigner 90% des nanas. Oh, pas de réactions hostiles manifestes, sauf les plus honnêtes ("c'est pas dangereux ces trucs ?"), mais on lit tout de suite une expression variant de l'inquiétude à l'incompréhension et aboutissant à la perte d'intérêt.
Fatalement, ça réduit mes chances.

(tiens, ce serait plus drôle d'ailleurs un fil sur "qu'est-ce qui chez moi repousse les autres" )
Une fille qui a des goûts musicaux de chiotte, en général c'est un bon test.

Citation :
Publié par Aloïsius
Avec une sarkozyste convaincue (ou aussi grave, qui ne sait même pas pourquoi elle vote à droite) ce sera pas possible.
Pour le reste, personne n'est parfait, faut être tolérant.
Un peu pareil, autant je peux m'entendre avec pas mal de gens qui n'ont pas forcément les mêmes idées que moi (j'ai des potes plutôt libéraux alors que je suis plutôt gauchiste) mais ce degré de connerie je ne peux pas supporter, avec les extrémistes de tous bords (politiques ou religieux.)
Citation :
Publié par Siam
Bof, t'as bien regardé qui tu quotes en même temps ?
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Une fille qui a des goûts musicaux de chiotte, en général c'est un bon test.
et il y en a des tonnes, mais bon, celles qui m'intéresse n'ont pas de gout de chiottes, les autres c'est directe poubelle.

Citation :
Bof, t'as bien regardé qui tu quotes en même temps ?
très drôle (pauvre m....) c'est complètement idiot de parlé rando dans une fête.

alors bon, si une gonz viens me parler rando à une fête je vais pas perdre mon temps avec tu voies, car je suis sur qu'elles pourraient trouvé un sujet bien plus intéressant (le quel je sais pas , mais c'est pas moi celui qui initie la conv')

sa sera pas possible entre nous? temps mieu.

aaaah ca faisais longtemps.
Qu'il/elle n'est pas un minimum de recul sur ce qu'elle pense, sur ce qu'elle fait, sur ce qu'on lui dit, sur ces sentiments, sur sa vie.
Voir si la personne comprend le second degré dans l'humour est un bon test.
Quelqu'un qui aime la randonnée, c'est quelqu'un qui a le goût de l'effort, qui aime la nature, quelqu'un de curieux, quelqu'un qui aime à se retrouver avec soi-même, se dépasser physiquement et mentalement. Ca révèle beaucoup de qualités humaines, mais ça dépasse ton entendement, bien entendu.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Quelqu'un qui aime la randonnée, c'est quelqu'un qui a le goût de l'effort, qui aime la nature, quelqu'un de curieux, quelqu'un qui aime à se retrouver avec soi-même, se dépasser physiquement et mentalement. Ca révèle beaucoup de qualités humaines, mais ça dépasse ton entendement, bien entendu.

mdr. perso je préfère faire des efforts en faisant de la muscu ou marché dans ma villes la nuit (c'est plus calme) qu'en allant perdre mon temps dans des balades ennuyeuse , et oui j'en est déjà fait deux fois , j'ai pas aimer.
Et je me fiche de toute ces qualités (d'ailleurs je partage pas ton avis)
Je n'aime pas les filles qui n'ont ni conversation ni personnalité, et si elles en ont, qui n'en font pas usage.

Sinon, je rejoins Telia avec la vision de la marche. Si t'as pas test une rando de plusieurs jours dans les alpes avec le combo gites d'étape + se reveiller en face d'un lac alpin, tu ne peux pas en parler. Puis y'a aussi les passages géologie, genre chasseur de trésor, on va chercher 3 jolis cailloux.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Je n'aime pas les filles qui n'ont ni conversation ni personnalité, et si elles en ont, qui n'en font pas usage.
C'est marrant comme tournure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés