Désolé(e) chéri(e) mais nous deux ça va pas être possible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
mdr. perso je préfère faire des efforts en faisant de la muscu ou marché dans ma villes la nuit (c'est plus calme) qu'en allant perdre mon temps dans des balades ennuyeuse , et oui j'en est déjà fait deux fois , j'ai pas aimer.
Et je me fiche de toute ces qualités (d'ailleurs je partage pas ton avis)
C'est ton avis, moi pour rien au monde je me ferais chier dans une salle de sport avec des couillons testostéronés et une odeur de sueur immonde sans parler de la musique qui doit certainement être gerbos.
Citation :
mdr. perso je préfère faire des efforts en faisant de la muscu ou marché dans ma villes la nuit (c'est plus calme) qu'en allant perdre mon temps dans des balades ennuyeuse , et oui j'en est déjà fait deux fois , j'ai pas aimer.
Et je me fiche de toute ces qualités (d'ailleurs je partage pas ton avis)
Tiens, ton post me rappelle un truc rédhibitoire : les filles qui font plus de deux fautes d'orthographe par ligne.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Quelqu'un qui aime la randonnée, c'est quelqu'un qui a le goût de l'effort, qui aime la nature, quelqu'un de curieux, quelqu'un qui aime à se retrouver avec soi-même, se dépasser physiquement et mentalement. Ca révèle beaucoup de qualités humaines, mais ça dépasse ton entendement, bien entendu.

http://www.sgdf.fr/local/cache-vignettes/L400xH384/arton657-1fe4b.jpg

Edit : Sinon une fille pas intelligente, qui parle que de ses copines/copains et rien d'autre. Faut un minimum de culture pour discuter quand même.
La sonnerie David guetta sur son I-phone, ça tue tout espoir.
Si en plus elle la laisse tourner (pour "savourer") en criant "HIiiiiIIIiiiii, c'est notre chanson <3" avec ses amies ça donne le plus gros bad beat de ma vie.

L'orthographe aussi tient, je suis pas grammar nazi, mais faut pas pousser.
Je peux pas pas encadrer les mecs qui se croient le centre du monde, le style "moi je..." toutes les 2 phrases. Eh oh!!! j'existe!!!

Si tu rajoutes à ça une opinion politique complètement opposée, supporter d'une équipe de foot que je peux pas blairer, si il passe plus de temps que moi dans la salle de bain le matin bin il a tout perdu et moi tout gagné... ou l'inverse.
Citation :
et il y en a des tonnes, mais bon, celles qui m'intéresse n'ont pas de gout de chiottes, les autres c'est directe poubelle.

Tu ne dois pas en trouver des masses, vu comment tu prends les nanas de très haut.
Pis c'est vrai, la muscu. c'est super passionnant comparativement à la découverte de lieux, voire même... oh magique de l'autre.
Ca ouvre des horizons la muscu, c'est sûr !
Citation :
Publié par Petitpoavert
C'est ton avis, moi pour rien au monde je me ferais chier dans une salle de sport avec des couillons testostéronés et une odeur de sueur immonde sans parler de la musique qui doit certainement être gerbos.

je n'aime pas les salles de sport , transpirer avec les autres c'est pas mon truc , je fais ca chez moi , tranquillement avec MA musique, et ensuite une bonne douche.

et puis je préfère être seul.
Citation :
Publié par Pile
quel est LE truc, barien, qui, parmi tous, te fait fuir l'autre ? ( qui avait l'air bien partant pour un bout de route avec toi )
S'il faut n'en citer qu'un : quelqu'un de droite. Pas besoin qu'il vote sarko, une question d'état d'esprit quoi.
Citation :
Publié par DaBlob
S'il faut n'en citer qu'un : quelqu'un de droite. Pas besoin qu'il vote sarko, une question d'état d'esprit quoi.
Donc si je suis le raisonnement, un bobo, tu ne supportes pas ?
Citation :
Publié par Edelendil
Ne pas avoir de passions communes ne veut pas dire ne rien partager, notre vie n'est pas limitée à nos passions.
Oui, enfin, si on peut partager quelques unes, ça fait pas de mal... Parce que le repas et le lit, c'est sympa à deux, mais un peu limité, à force
Jvais répondre au thread de deux façon:
L'une en énumérant ce que vous ne voulez pas chez votre partenaire;
L'autre en pointant un détail qui vous horripile et pour lequel vous ne voudriez pas vous taper la demoiselle même si miss Univers était en train de vous dévorer du regard.

Pour la première version, ce qui aurait pu être LE Truc: le racisme; l'impossibilité de parler en utilisant des mots plus ou moins complexes; l'hygiène; qu'elle soit pantouflarde; enfin jvais pas m'attarder là-dessus vu que je suis hyper compliqué en ce qui concerne la gente féminine.

Pour la seconde version, L'hygiène je dirais, pacque je suppose que c'est tout simplement gerbant une meuf qui s'est pas douchée depuis une semaine même après maintes copulations, qui se s'épile pas, qui a les dents jaunes, les cheveux gras...
Non mais avoir un truc rédhibitoire lors de la découverte de l'autre, ça implique déjà forcément que vous cherchiez la femme/l'homme de votre vie...

Sérieux pour une petite relation sans prétention (et sans direct sortir le terme "plan-cul") y a largement moyen de passer outre non ?

Exemple Pile "Ouais moi j'suis fan de rando"
En quoi faudrait forcément qu'en face il soit fan aussi, ou au minimum neutre ? Osef pour une relation de quelques mois, même si'il est anti-rando tu vas quand même pas aller le trainer cash dans une rando non ? Si ?

L'autre exemple qui me vient en tête, c'est Aloïsius, pareil pour une relation légère, sans prétention, tu vas la soûler tous les soirs avec tes idées politiques ?

C'est juste chaud... J'ai de la chance de ne rien détester perso, le jour où je me retrouve avec une jolie fan de rando (appel subliminal pour Pile) bah je me mets à la rando.

Non le truc que j'aimerais bien, même si ce n'est pas réhdibitoire, c'est la fille qui me suivra régulièrement sur les quais ou la plage pour une aprèm full beach-volley. Et pas se poser sur le sable et nous regarder jouer hein J'veux de la sueur et remuage de popotin !
Citation :
Publié par Aloïsius
Oui, enfin, si on peut partager quelques unes, ça fait pas de mal... Parce que le repas et le lit, c'est sympa à deux, mais un peu limité, à force
A mon avis le probleme c'est que vous avez une définition vachement large de passion. Parceque bon on peut aller au cinéma sans que ca soit une passion, visiter des trucs sans que ça soit une passion et la liste peut continuer comme ca.

Ya une différence entre les choses qui nous plaisent et une passion.

Après comme je l'ai dit ca depend des passions, genre dans l'exemple de Pile/Siam je comprend que ça puisse être gênant de devoir se séparer de sa moitié pour une semaine/un mois a chaque fois qu'on a envie de vivre sa passion.
Citation :
Publié par Zaelan
Sérieux pour une petite relation sans prétention (et sans direct sortir le terme "plan-cul") y a largement moyen de passer outre non ?
Mais c'est pas une question de "passer outre", un truc rédhibitoire ça veut dire que ça coupe tout, t'as même plus envie, tu préfères même te taper sa mère ou son ptit chien, tu vois. C'est juste .... rédhibitoire. Tout comme (exemple) tu vas pas te taper un nain obèse édenté avec trois ruches dans les oreilles sous prétexte que "pour une petite relation sans prétention y'a largement moyen de passer outre". Tu vois l'esprit.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
je kifferais la rencontre Muza / Jyharl, ca risquerait d'être marrant
E même temps, Jyarl et moi avons des idées très opposées, et lors de l'IRL où on s'est vus, cela s'est bien passé. On n'a pas parlé de politique .
Je n'ai aucun truc rédhibitoire donc ça doit jouer.

Ah bah si, tiens : le physique. Faut que la fille me plaise physiquement (et ma limite avant le rédhibitoire est assez large). Sorti de ça, je suis ouvert à tout. Donc évidemment même pour une petite relation sans prétention, j'me taperais pas un nain obèse édenté.

Mais j'ai du mal à appliquer ça à un quelconque autre domaine parce que l'attirance physique c'est assez différent d'une passion.

Je trouve ça dommage c'est tout. Autant je suis d'accord que si le mec déteste la rando ça sera pas l'homme de sa vie, autant s'il a un physique agréable et une discussion intéressante etc, bref qu'il l'attire, y avait largement moyen de tenter quelque chose, même si ça impliquait dans les mois qui viennent de ne pas partir en rando avec lui (ce qui donc ne change aucune de ses habitudes par rapport au célibat). J'ai du mal à voir le côté réhdibitoire dans le fait d'avoir à partir en rando sans son mec puisqu'elle part déjà sans lui en étant célib'. Même si sur le long terme, ça deviendra chiant, c'est pas l'homme de sa vie ok. Je parle bien d'une relation sans prétention.

J'ai du mal avec le passage "Je suis attiré par lui" -> "Euh j'aime pas la rando" -> "Je ne suis plus attiré par lui"

Le physique c'est quand même différent, c'est "Je suis attiré par elle" -> "Je suis attirée par elle"
Ou "Je ne suis pas attirée par elle" -> "Je ne suis pas attirée par elle".
Citation :
Publié par Soir
E même temps, Jyarl et moi avons des idées très opposées, et lors de l'IRL où on s'est vus, cela s'est bien passé. On n'a pas parlé de politique .
Mais est-ce que vous avez eu une relation sérieuse et durable ?
Citation :
Publié par Soir
mais, Soir, tu ne portes pas (et moi non plus d'ailleurs) tes couleurs politiques comme un drapeau

Perso, une nana d'un bord autre que moi, ca pourrait être intéressant. Une tâche de conversion mutuelle par ex xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés