Non mais avoir un truc rédhibitoire lors de la découverte de l'autre, ça implique déjà forcément que vous cherchiez la femme/l'homme de votre vie...
Sérieux pour une petite relation sans prétention (et sans direct sortir le terme "plan-cul") y a largement moyen de passer outre non ?
Exemple Pile "Ouais moi j'suis fan de rando"
En quoi faudrait forcément qu'en face il soit fan aussi, ou au minimum neutre ? Osef pour une relation de quelques mois, même si'il est anti-rando tu vas quand même pas aller le trainer cash dans une rando non ? Si ?
L'autre exemple qui me vient en tête, c'est Aloïsius, pareil pour une relation légère, sans prétention, tu vas la soûler tous les soirs avec tes idées politiques ?
C'est juste chaud... J'ai de la chance de ne rien détester perso, le jour où je me retrouve avec une jolie fan de rando (appel subliminal pour Pile) bah je me mets à la rando.
Non le truc que j'aimerais bien, même si ce n'est pas réhdibitoire, c'est la fille qui me suivra régulièrement sur les quais ou la plage pour une aprèm full beach-volley. Et pas se poser sur le sable et nous regarder jouer hein  J'veux de la sueur et remuage de popotin !
|