Krystals

Dernières publications

RSS
17 février 2010 à 01:20 - Messages
C'est quand même juste dingue certains combos. J'imagine pas le temps de training.... Lire la suite
6 février 2010 à 08:43 - Messages
Ué tu peux m'invite pour une session Aylissol, j'ai le croupion en mode autoroute sans péage en ce moment. PSN : krysthell.@Yij... Lire la suite
28 janvier 2010 à 20:31 - Messages
Elle peut pas sortir la super si il est en train de whiff son shoryu.Pour chaque shoryu il cancel par la super, tant que ca whi... Lire la suite
Tout à fait. Quand on a compris le truc, le mythe des reflexes surhumain tombe d'un coup :mdr:... Lire la suite
24 janvier 2010 à 19:18 - Messages
Oui d'ailleurs les artworks pour sticks sur Blazblue sont vraiment sympa. Le style graphique pwn.... Lire la suite
22 janvier 2010 à 10:37 - Messages
Je viens de recevoir stick + boutons Sanwa, la différence de qualité du stick avec celui du SE est impressionnante. Je sens que... Lire la suite
17 janvier 2010 à 19:42 - Messages
Tain si vous êtes si peu j'ose pas ce que ça va donner si on s'en fait un sur PS3.Bon je tente, des motivés pour dimanche proch... Lire la suite
Rahhh...Bon ben let's discuss.... Lire la suite
14 janvier 2010 à 23:15 - Messages
Heu comparé à moi t'étais royal ^^Idem pour Roger tout à l'heure.Je n'arrive pas à me faire au stick c'est déprimant. J'ai eu u... Lire la suite
12 janvier 2010 à 07:52 - Messages
15 décembre 2009 à 19:03 - Messages
27 novembre 2009 à 22:06 - Messages
Au delà de la puissance brute, perso c'est le lecteur blu ray qui fait la diff, avec notamment le décodage de tous les formats ... Lire la suite
Oui, pour jouer.La je parlais du "plus" en platine de salon, dans l'optique d'une install home cinema.Du coup je la trouve très... Lire la suite

Jeux

    Krystals joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Krystals n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Krystals n'a publié aucune critique de jeu.