Krystals

Dernières publications

RSS
28 août 2009 à 22:03 - Messages
Tu gagnerais à être un peu plus humble quelques fois, mais surtout à développer un petit peu tes réponses pour pas donner l'imp... Lire la suite
28 août 2009 à 21:49 - Messages
Salut j'comprend pas je me lève à 15h et jusqu'à 7h je suis sur le pc j'arrive pas à dormir.Tain de geeks chaque été c'est pare... Lire la suite
Quand tu seras contrainte de te lever à 5h tu verras que tes angoisses elles vont vite partir au profit d'un coucher vers 22h.... Lire la suite
Et bien fais beaucoup de sport.Pas remarqué comme on dort bien avec une journée de ski / plages dans les jambes ? Randonnées ou... Lire la suite
28 août 2009 à 21:47 - Messages
Car tu ne les as pas perdu en un jour aussi.Monte 3 étages à pied puis monte ces 3 étages avec un pack de 6 bouteilles de coca.... Lire la suite
On perd souvent sans raisons 10 kg en 1 mois c'est connu.Écris un bouquin, ou développe.... Lire la suite
Tu les perds avec le temps que tu veux, y'a pas de soucis :-)Impossible de grossir is nothing.... Lire la suite
27 août 2009 à 20:30 - Messages
Ça reste la même chose pour le miroir. Les 2 sont difformes mais leur cerveau les encourage encore. Je vois pas ce qu'il y a de... Lire la suite
27 août 2009 à 14:44 - Messages
Pour ce qui est de la baisse "globale" de l'immobilier tout dépend encore des régions.Vivant sur la Côte d'Azur on doit être pr... Lire la suite
27 août 2009 à 14:28 - Messages
Les gros me donnent la nausée.J'évite de les côtoyer, ils transpirent trop.... Lire la suite
20 août 2009 à 14:19 - Messages
14 août 2009 à 08:00 - Messages
8 août 2009 à 07:50 - Messages
Justement, la viande accepte très bien la surgélation. Quasiment pas de perte de qualités nutritives et gustatives. Et ça évite... Lire la suite
7 août 2009 à 23:42 - Messages
Et bien étaye car tu dois probablement faire ce procédé pour pas mal d'autres aliments.Je vois pas en quoi ce serait choquant p... Lire la suite

Jeux

    Krystals joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Krystals n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Krystals n'a publié aucune critique de jeu.