LE patch

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous, je suis étonné de ne voir aucuns posts sur le super patch d'hier soir censé réglé le pb des zones T4...

1èrement le jeu n'est vraiment plus stable du tout, je me co je zone praag, paf deco... je me reco j'avance dans praag je fais 100 mètres a tout pété paf redeco... j'arrive tant bien que mal au fort qui est en flame, redeco là ca commence a me chauffer...

Enfin je rentre dans le fort, miracle pas de deco, on def un peu etc... et là je ne sais pourquoi je matte la barre de la zone et je me rend compte que la zone est marqué comme lock par l'ordre, je regarde la map et là je vois que la veille des dragons est lock par nous et que mont du tonnerre et lock par l'ordre pourtant avec une barre full rouge, je demande sur le /1 certains voit la même choses que moi d'autres non. Je zone veille des dragons, bon redeco...

je me reco (ouai je suis un peu maso) plus de bug, je reste dans la veille des dragons un petit moment et là un autre membres de la guilde a le même soucis de zone lock, je lui demande de viendre a la veille et là il n'a plus de bug, visiblement la zone de praag est buggé a mort et tout le reste aussi, du coup 0 RVR hier soir et ceux depuis 2 soirs...

Un patch du patch est il prévu ? Une compensation pour les joueurs Hl est elle prévue parce que là en 2 soirs ca me fait un sacré paquet de RP perdu...

oui c'est un post a whine mais fallait pas faire un patch pour que ce soit encore pire, surtout au nivea ude la stabilité du jeu
Une compensation de RP ? Tu rigoles ?

Faudrait arrêter un peu de jouer pour l'appât du gain. Si tu ne t'amuses pas, ne joue pas. Ca évitera également que des posts débiles comme celui-ci soient ouverts.

Oui le dernier patch a foutu la grouille, y a déja une vingtaine de posts la dessus sur le forum, tu es aveugle ?
Citation :
1èrement le jeu n'est vraiment plus stable du tout, je me co je zone praag, paf deco... je me reco j'avance dans praag je fais 100 mètres a tout pété paf redeco... j'arrive tant bien que mal au fort qui est en flame, redeco là ca commence a me chauffer...
Oui, hier soir la meme chose, et a tous le warband amis/ennemis
Citation :
Publié par Clowst
Oui, hier soir la meme chose, et a tous le warband amis/ennemis
Clairement hier soir les ptits carrés de squared disparaissaient/réapparaissaient au grès des déco à Praag
Inutile de démultiplier les sujets effectivement.

Enfin les joueur hl ne méritent pas plus une compensation que les autres, la seule compensation que goa doit envisager ça doit être en jour d'abonnement gratuit supplémentaire (ils l'ont déjà fait par le passé).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés