The Fallen /0\ Roaming /0\ Praag

 
Partager Rechercher
Bonjour,

La guilde The Fallen fera du Roaming ce soir de 21h00 à 00h00 dans la zone RvR de Praag.

Nous donnons donc tous rendez vous aux guildes qui pourront se présenter ce soir même pour une bataille sanglante.

Aucunes réponses des The Fallen après ce post.

Bonne soirée.

See you IG
C'est triste de pas pouvoir contrôler ses pulsions, ne pouvez vous pas répondre aux sujets sans vous impliqué personnellement dans ceux-ci?

Le forum peut être un bon moyen de discuter calmement, plutôt que de se chamailler, surtout avec les gens du camp opposé.
Citation :
Publié par Alexlol*
Bonjour,

La guilde The Fallen fera du Roaming ce soir de 21h00 à 00h00 dans la zone RvR de Praag.

Nous donnons donc tous rendez vous aux guildes qui pourront se présenter ce soir même pour une bataille sanglante.

Aucunes réponses des The Fallen après ce post.

Bonne soirée.

See you IG
-Hum ... tu as perdu ton anglais ?

-Quand vous parlez de roaming j'espère que c pas du bus mais du roaming à proprement parler c'est à dire 2 groupes max stick on va dire.

-On va voir selon les effectifs et les niveaus du fait qu'on est encore en session peX.

-Sinon si c'est du vraie roaming bonne initiative à vous.
Bonne initiative ... mais si on viens pas on est fouetté ?! The Fallen contrôle le monde ... ?

en tout cas le ton est frais, agréable, chaleureux ! ça donne envie
Woot comme j'ai peur pour l'avenir du pvp dans ce jeux mass crash d'une part pour les dev, pour les joueurs ça se résume a aspirateur + ae, les plus nombreux gagne...que de skill en perspective pour les futurs batailles
Citation :
Publié par Zeratul
Woot comme j'ai peur pour l'avenir du pvp dans ce jeux mass crash d'une part pour les dev, pour les joueurs ça se résume a aspirateur + ae, les plus nombreux gagne...que de skill en perspective pour les futurs batailles
Pas mieux. Des batailles à 30v30 règlées en moins d'une minute, faut vraiment faire quelque chose. C'est vraiment dommage : vu le nombre de mobilisés dans chaque camp, cette soirée aurait pu être superbe.
Il va falloir revoir la définition de roaming les gars
Parce que stick a 40 pour rouler comme un auto bus sur les gars d'en face c'est pas vraiment ca me principe.
On a tenter de tourner a 1 a 2 FG coté Ordre mais face a la masse le plus souvent on devait back sur la masse Ordre pour avoir un soutien sinon c'etait reglé en 20seconde chrono.
Apres vous voir apres vos rel vous attendre tous a votre war camp parce que vous voulez pas partir de vos PNJ cheris sans etre plus de 30, c'est pas non plus ca le roaming.

C'est pas en annoncant une soirée sympa et en se ramenant a 50 que vous allez inverser la vapeur au niveau de la defence coté Ordre. Si la soirée avait comme but d'appâter le client ... GG vous vous etes grillés pour vos prochains post JoL en ce qui concerne l'organisation d'event PvP.

PS = Alexlol tu as perdu tu as repondu ^^
Citation :
Publié par Guigozor
Il va falloir revoir la définition de roaming les gars
Parce que stick a 40 pour rouler comme un auto bus sur les gars d'en face c'est pas vraiment ca me principe.
On a tenter de tourner a 1 a 2 FG coté Ordre mais face a la masse le plus souvent on devait back sur la masse Ordre pour avoir un soutien sinon c'etait reglé en 20seconde chrono.
Apres vous voir apres vos rel vous attendre tous a votre war camp parce que vous voulez pas partir de vos PNJ cheris sans etre plus de 30, c'est pas non plus ca le roaming.

C'est pas en annoncant une soirée sympa et en se ramenant a 50 que vous allez inverser la vapeur au niveau de la defence coté Ordre. Si la soirée avait comme but d'appâter le client ... GG vous vous etes grillés pour vos prochains post JoL en ce qui concerne l'organisation d'event PvP.

PS = Alexlol tu as perdu tu as repondu ^^
Comme j'ai dis en dessus, PVP sauvage, ensuite on était warcamp, on se regroupé, 1 warband pick up nous a rejoins, donc pour les taunt des pnj, nice mais bon...

Puis nous vous avons attendu aussi assé longtemps, des informateurs nous signal, 1 ou 2 warband en construction a votre warcamp.

Sinon nice ton discours...
Sans vouloir rentrer dans un conflit sans fins.

Je ne suis ni manifestants, ni policier pour établir un chiffre sur un rassemblement de population.
Cependant il semblait que nous étions d'un nombre plus ou moins équivalent.

Nous avons commencé de notre côté en 1 warband TheFallen et un deuxieme s'est crée, nous avons su au prix d'un dialogue simple et efficace gérer les 2 warbands d'une seule voix. Ce qui a fait la différence sur nos confrontations.

Pour ma part, je passe une excellente soirée.
Citation :
Publié par Alexlol*
Vous etes vous-même en Bus...

J'ai dis Roaming, c'était histoire de parler...

La prochaine fois je metrais PVP SAUVAGE
-Deçu est le simple mot

-Je partage l'avis des posteur comme exprimer dans mon premier post je croyais que ça allais "roam" dans tout praag ça n'a pas était le cas un bus vs un bus. Je ne jete pas la pierre au bus en fait mais plus à la guilde qui a lancé l'evant du fait que perso si vous avez bien vue il y avait un warband en parallele du bus de maxi 12 mecs (en general on était 10 pas plus) de niveau intermédiaire entre 25 et 38(c'est le warband que quand vs rushié on courez obligatoirement vers les autres vue que vs etiez 2 fois plus). Donc la moindre des choses aurait était de créait une warband équivalent voir tout simplement de guilde pour faire des fight un peu moins monotouche.

-Aprés le coup de l'aspi ça c à mythic qui faut jeter la pierre c unskill au possible mais bon c là faut bien split et attendre qui corrige se probleme.

-parcontre encore une fois praag pour du roam c mitigé comme choix du fait qu'on ne connait pas super bien les map mais bon ça encore c pas grave.

-Aprés donc si vous vouliez juste du pvp sauvage bus vs bus mon post devient inutile et c'est une erreur de compréhension.

-Si parcomètre un jour vous voulez vraiment roam avec 1-2 groupe guilde en cherchant des fight un peu plus intéressant on peux s'organiser ça.
Citation :
Publié par Civeal
je suis tout à fait d'accord Alexlol, mais la taille des bus n'est pas la même des deux cotés, si je peut me permettre.

Nice Bus de Perl and CIE

Sujet clos for me, je passe une bonne soirée et quelque ordreux aussi d'apres nos contact.

See you IG
Citation :
Publié par Alexlol*
Nice Bus de Perl and CIE

Sujet clos for me, je passe une bonne soirée et quelque ordreux aussi d'apres nos contact.

See you IG
-Je ne pense pas que les mec rale trop du fait que ya eu bus vs bus mais plutot je pense que comme ma guilde il y a eu mauvaise interprétation de l'evant, je pense que certain on cru qu'il y allait avoir plusieurs WB et pas une grosse contre une grosse.

-Aprés des gens qui passe une nice famous bieautfull soirée je le conçoi et tand mieux, dailleurs je ne critique pas ceux qui aiment la masse vs masse c juste que se n'est pas mon style de jeux ni se que je recherche; et de ce fait en lisant ton post on a essayé de ce donner les moyen pour etre opérationnel dans le but de l'evant cad "roam" mais on c'est mal compris sur le mot se n'est pas une critique juste un fait il n'y a rien de grave là dedans.
Je ne dis pas que je passe une mauvaise soirée, et je ne cherche pas d'excuse au fait que les 3/4 des combats bus contre bus on tournés à votre avantage.

c'est juste qu'on dirait qu'il faut que je prenne des screens pour prouver que vous êtes plus nombreux, et ce n'est pas mon intention.

Sujet clos pour moi également je pense.
Je pense qu'il faut continuer à organiser des soirées de ce type dans plusieurs environnements. Il y a du potentiel et Praag n'est qu'un terrain de jeu parmi tant d'autres.

@ Zun : super ton avatar!
Nan mais si vous voulez de la masse go faire de la prise et/ou def de fort la ça deviendrais intéressant vu que le jeux est fait pour cela.

Par contre de faire du pseudo "roam" en bussant dans une zone qui franchement est pas super pour c'est bof. Vous vous amuseriez bien mieux sur de la prise/et/ou def forts a mon avis.
Pour notre part nous passons une excellente soirée.

On s'attendais a ce genre de soirée, en fouinant un peu sur quelques fofo de guildes de la destru, j'ai vu que vous cherchiez a faire une alliance pour rivalisé contre la notre.

On se doutais bien , étant donné que vous étiez absent depuis quelques jours que vous prépariez quelques chose, et que ce soir vous alliez nous le présenté.

Votre premier warband était un appât, on se doutais que le reste allait arriver plus tard.

pour commencer il y'a eu quelques accrochages assez sympathique tournant un coup a l'avantage d'une faction puis a l'autre. ça dépender souvent de ceux qui avaient le plus gros aspirateur mais bon...



Au fil du temps vous avez reçu pas mal de renforts, nous au contraire on a eu pas de deco, beaucoups de personnes en ont eu marre d'être kick du jeu toutes les 5 minutes, a chaque aggro on perdais 6 ou 7 personnes par warband. A partir de là c'est devenu difficile pour nous, puis franchement vous étiez bien mieux organisé que nous.
Et les différences de level se sont faites ressentir quand même.

Dans tous les cas, ce fût une superbe soirée qui laisse présagé que du bon pour la suite.

Les petites provoc sur le fofo, un coup de votre part un coup de la notre ont porté leurs fruits, on c'est organisé de chaques côté pour montrer qu'on avais la plus grosse, résultat maintenant on s'éclate dans tous les sens du terme.


En tous cas GG a tout le monde on aura appris beaucoups des deux côté, notamment que l'aspi c'est cheater et que du coup a part les aoe les autres classes sont useless. Je penses qu'il faudra voir d'un commun accord pour ne plus utilisé cette technique si un nerf ne pointe pas le bout de son nez. très vite.
Navré que cela ai été mal interpréter par certains personnes. A l'avenir ci vous êtes d'accord on essayera de donner le nombres de joueurs - warband qui seront présent mais sachez que c'est pas évident de savoir combien, qui viendra quand on contact d'autrs guildes et qui pex dans la zone et se trouve ''syphonner'' dans les warbands. Oui nous avons contacter plusieurs guildes pour venir oui certaines sont venus, NON ils n'y a aucun alliance réel Juste une coopération, communication entre guilde.
Mais oui en effet nous recherchons a trouver des alliés pour partaguer plus facilement un chan de communication. ET NON stop les rumeurs on ne se prend pas pour les kikooleaddestru osef total de ca. On veux se faire plaisir , jouer, RVR! Prise de fort et toussa...

Excelente soirée pour toutes les personnes présentes côté Destruction et encore merci au guildes présente ! Continuons ainsi ca évitera de tombé dans une déception du jeux prématuré CF: Gisoreux

Pardon des fautes d'orthographes :'/ Je sais :'(

EDIT** En faite oui nous avons une alliance, pardon et avec la guilde Devil's Reject, mes excuses!
Citation :
Publié par Azufen [PerL]
Pour notre part nous passons une excellente soirée.

On s'attendais a ce genre de soirée, en fouinant un peu sur quelques fofo de guildes de la destru, j'ai vu que vous cherchiez a faire une alliance pour rivalisé contre la notre.

On se doutais bien , étant donné que vous étiez absent depuis quelques jours que vous prépariez quelques chose, et que ce soir vous alliez nous le présenté.

Votre premier warband était un appât, on se doutais que le reste allait arriver plus tard.

pour commencer il y'a eu quelques accrochages assez sympathique tournant un coup a l'avantage d'une faction puis a l'autre. ça dépender souvent de ceux qui avaient le plus gros aspirateur mais bon...



Au fil du temps vous avez reçu pas mal de renforts, nous au contraire on a eu pas de deco, beaucoups de personnes en ont eu marre d'être kick du jeu toutes les 5 minutes, a chaque aggro on perdais 6 ou 7 personnes par warband. A partir de là c'est devenu difficile pour nous, puis franchement vous étiez bien mieux organisé que nous.
Et les différences de level se sont faites ressentir quand même.

Dans tous les cas, ce fût une superbe soirée qui laisse présagé que du bon pour la suite.

Les petites provoc sur le fofo, un coup de votre part un coup de la notre ont porté leurs fruits, on c'est organisé de chaques côté pour montrer qu'on avais la plus grosse, résultat maintenant on s'éclate dans tous les sens du terme.


En tous cas GG a tout le monde on aura appris beaucoups des deux côté, notamment que l'aspi c'est cheater et que du coup a part les aoe les autres classes sont useless. Je penses qu'il faudra voir d'un commun accord pour ne plus utilisé cette technique si un nerf ne pointe pas le bout de son nez. très vite.
+1 très bonne soirée pour les The Fallen

On remettra ça.

See you IG
Citation :
Publié par Däedea
Continuons ainsi ca évitera de tombé dans une déception du jeux prématuré CF: Gisoreux

+1 Même si ça plait pas a tout le monde ça a le mérite de contribuer a la vie du serveur.

On peux être fière car je crois pas me trompé en disant que les factions sont bien équilibré sur ce serveur par rapport aux autres ou la destru domine largement.

Il y'a du gros potentiel et les joueurs sont motivé des deux côtés.
je suis venu j ai bu on a vaincu

ct une soiree simpa j ai hate de voir du full 40 que tout le monde exploite son potentiel.
au fait ADLN fait toujours greve? parce que on ne les a pas vu ce soir. Cela dit c'est peut etre mieux pour nous car sinon vous auriez été trop nombreux.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés