jamika |
Dernières publications

non je leur ai dit qu'on m'avais hacké mon compte ... je vois pas en quoi avoir essayé de vendre mon compte supprime mes droits... Lire la suite
bah à vrai dire si t'a joué à wow ou d'autres MMO tu as toujours moyen de retrouver ton compte si on te change le pass ... c'es... Lire la suite

bonsoir à vous, Bon comme j'en avais déjà parlé les comptes warhammer sont très peu sécurisé. Je ne cache pas que j'ai essayé d... Lire la suite

Juste pour préciser deux points et aussi je ne viens pas ici demander comment sécurisé un PC, j'ai joué à WoW pendant 3 ans et ... Lire la suite

Je dit pas qu'il y a une faille sur le site de goa ... je dit juste que leur système de changement de mail est complètement stu... Lire la suite
Je sais bien, pour avoir joué 2 ans à WoW je n'ai jamais eu de soucis de problème de compte et pourtant ... ...Je remet pas en ... Lire la suite

Bonjour, je me suis fait hacké mon compte ce matin (je ne sais encore comment vu que mon Pc est clean de chez clean). Je me sui... Lire la suite

Bonjour, j'aurai voulu savoir si sur les compte EU il y avais la possibilité de différencier l'accès du compte au site et au jeu... Lire la suite

Mais l'instal en elle même ?!parce que là c'est jouer avec un COMPTE EU sur un serveur EU mais avec le jeu installé version US ... Lire la suite
Quelqu'un peut confirmer la chose. Je ré-explique :j'ai une version Us installé sur mon PC J'ai un compte EU (celui d'un ami pr... Lire la suite
Comme le reamlist sur WoW ... mais après comment faire ?! Et puis je veux pas prendre le risque ! vu l'état de ma bourse 13€ c'... Lire la suite

bah j'ai réussi à avancé dans la connection, réussi à dl les Maj en changeant 2 fichiers mais je reste toujours bloqué, le jeu ... Lire la suite

Mon compte est down depuis ... 3 semaines. j'ai voulu lancé le warpact suite à une nouvelle installation et il me met que mon co... Lire la suite

Bonjour j'aurai voulu savoir si avec un compte EU on pouvais jouer sur un serveur US et avec une instal US du jeu ?! Est-ce qu'... Lire la suite