Aller à la page... |
Gros problème Hack et Système de compte !
|
Partager | Rechercher |
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
C'est gentil de venir nous informer sur ce forum, néanmoins je te conseils surtout de faire ces remarques directement à goa.
Par exemple en utilisant le formulaire du site officiel à la rubrique "suspicion de vol de compte". Je suis d'avis que toute proposition pour renforcer la sécurité des comptes est bonne à prendre et notamment ta proposition : Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu peux te faire voler ton mot de passe compte cela n'aura aucune incidence sur tes données bancaires (et encore heureux!) Même si ça n'est pas ce que tu voulais dire, je préfère éviter un amalgame sur ce point. A noter que concernant le mot de passe celui-ci doit être composé de 8caractères minimum (19maximum) et comporter au moins deux chiffres (et durant la bêta il fallait également deux caractères en majuscules) à ma connaissance certains autres MMO ne demandent pas un mot de passe aussi complexe (en ce qui concerne les deux chiffres obligatoires et le nombre de caractères minimum) pour pouvoir se loguer à son compte ou jouer. Plus d'infos sur la sécurité sur la FAQ du site officiel : Comment puis je m'assurer que mon compte est sécurisé ? Suggestions pour choisir un mot de passe compliqué Quelles sont les sécurités pour les transactions en ligne avec des cartes de crédit ? ... |
![]() |
|
|
Un programme tier visant a améliorer tes performances en jeu peut etre?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Un mot de passe meme complique peut etre retrouve via Keylogger sur le client, la complexite du mot de passe n'y changera rien. LA complexite du mot de passe est certes un facteur important de securite, mais il ne suffit pas a lui seul. Il y a effectivement un marche underground qui motive les mecreants a rechercher ce genre d'information parce qu'elle est moneyable. Ensuite, avoir acces a 1 compte facilite une meilleure comprehension de la mecanique et permet d'essayer de passer d'un compte a l'autre par exemple (bypass de la session). Sans ce premier acces la tache est plus ardue ou oblige l'attaquant a posseder un compte (et donc etre identifie d'une maniere ou d'une autre). Cacher le code dans du Flash n'arretera pas des attaquants experimentes, meme s'il limitera les tentatives a des gens plus qualifies. En outre meme si le hack d'un compte ne fournit que l'information du compte en question (en tout cas dans l'etat actuel des choses), ce sont bien des donnees personelles. On est en droit de se demander pourquoi ces donnees personnelles sont reaffichees dans les informations du compte (l'adresse est connue de l'utilisateur, pas besoin a priori de l'afficher, juste besoin de pouvoir changer l'addresse en cas de besoin). |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|