Compte supprimé ?!

Répondre
Partager Rechercher
Mon compte est down depuis ... 3 semaines. j'ai voulu lancé le warpact suite à une nouvelle installation et il me met que mon compte a été supprimé et qu'il faut que je contact le service client. Ceci dit mon login et pass est bon et je peux me connecter sur le site de WAR.

Est-ce parce que mon compte n'est pas actif ?! si je rajoute 1 mois est ce que je vais retrouver mon compte et mes perso ?!
tu as donc réussi à faire marché ton jeu US ?

par contre pour ce problème il te faut contacter le support client comme annoncé. Je ne sais pas trop si reprendre un mois tout de suite suffira pour que tu puisses retrouver ton compte.

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
bah j'ai réussi à avancé dans la connection, réussi à dl les Maj en changeant 2 fichiers mais je reste toujours bloqué, le jeu se lance plus il a coupé dans un dl et là le .exe ne se lance pas !!!
Citation :
Publié par Lanterne
Oui ca ma fait pareil moi aussi il me disait que mon compte était supprimer mais en fait c est que ton mois d abonnement est terminé .
J'ai eu exactement la même "surprise" ce matin
Goa ferait mieux de changer son message... pas très intelligent de le laisser comme tel...
Je confirme que le message de fin d'abonnement que tu recois en essayant de te connecter n'est pas très....euh... heureux

J'avoue m'être fait peur, d'ailleurs je signale aussi que les durées d'abonnement sont en heure et non en jour.

Par exemple sur le site mon abonnement était indiqué jusqu'au 1er décembre. Je me suis connecté le 1er décembre à 18h mais quand j'ai voulu me connecter le 1er décembre à 20h j'ai eu le message.... vu que j'avais payé mon abonnement aux alentours de 20h je suppose que ca marche jusqu'à l'heure de souscription.
oui biensur que l'abo est en heures, sinon un gars qui paye a 23h59 perdrais un jour.

Pour le message c'est logique mais goa devrais le modifier, en fait un arret d'abonnement semble détruire le compte sur le serveur d'authentification Toutefois ce compte existe toujours sur les serveurs "jeux" et le site, le réactivé le recréé dans le serveur authentification. Ou alors j'ai pas tout compris dans le fonctionnement de leur truc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés