Aller à la page... |
[Poubelle-HS]
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ceci est un sujet pour nous présenter et signaler nos recrutements, merci d'arrêter les digressions, il y a déjà assez de sujet pour [discuter/déblatérer/taunter]
![]() |
![]() |
|
|
Le mieux serait il pas de se contenter de jouer en fait ?
![]() |
![]() |
|
|
Sympa le coup de la grève RvR... J'ai bien ris.
![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Toaster/Grillepain est effectivement parfois sec mais jamais insultant. Si tu as pris ses remontrances en BG pour des insultes, je te conseilles, au lieu de te préoccuper de notre égo, de soigner le tien. Citation :
![]() Citation :
Citation :
Non. ADLN décide d'une pause open RvR décrite sur le ton de l'humour sur son site, sans en avoir glissé un mot sur JoL. Simplement parce que nous en avons marre d'être les seuls à payer un aussi lourd tribut à la défense de l'Ordre sur Hellebron, puis d'être critiqués pour la façon dont nous le faisons. En celà, je cite Azufen, le GM des PerL, nous reprochant de les avoir prévenu 16min avant la fin d'une attaque Destru sur Reikland et nous reprochant de les avoir fait venir dans une zone T4 où ils n 'avaient jamais mis les pieds (et ils sont morts tués par des mobs 40) Source : http://ladln.org/boards/showpost.php...41&postcount=6 Alors oui, peut-être que la Destruction aurait du leur envoyer un carton d'invitation la veille, peut-être qu'on aurait du aller les chercher au Fly et les amener par la main au fort. Le problème c'est qu'on se faisait clouer sur place par la Destru en défendant le dernier bastion de la forteresse Voilà pourquoi nous pensons qu'il est urgent de remettre les pendules à l'heure pendant qu'il en est encore tant et que nous avons décidé de stopper l'Open RvR pendant une semaine. Et pour finir j'ajouterai qu'il n'a jamais été question pour les ADLNs de faire cavalier seul sur W.A.R. et nous nous laissons les semaines à venir pour étudier la situation de l'Ordre sur Hellebron et prendre les contacts en privé avec certaines guildes ![]() Lesquelles ? On verra bien, en tout cas pas celles qui passent 1H sur TS à faire les beaux pour au final envoyer 3 membres en RvR quand on demande de l'aide. |
![]() |
|
|
Juste pour info:
Le but c'est de taper sur les mecs en face, pas entre nous hein... |
![]() |
|
|
++ DRAMA
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|