[Poubelle-HS]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Traff
Adln ne nous a jamais contacté pour une defense/attaque de fort, nous aurions repondu present ( ce qui n est evidement plus le cas aujourd hui )

Je fais quoi sur un mmo ?

Pour resumer : pour me faire plaiz et jouer avec des gens que j apprecie que ce soit en guilde ou en alliance.
Encore faut il savoir jouer quand on en voit afk en BG, ou des healers qui soignent pas ...
Vous auriez du vous appeler la chandeleur comme ca c'est marquer sur votre front que l'on peut vous applatir comme des crepes!!!
Citation :
Publié par Soelie
Encore faut il savoir jouer quand on en voit afk en BG, ou des healers qui soignent pas ...
Vous auriez du vous appeler la chandeleur comme ca c'est marquer sur votre front que l'on peut vous applatir comme des crepes!!!
En même temps t'es pas le père noël....tes potes et autres randoms de ta guilde leech pas mal aussi.

Comme les fourmis sur du sucre, attention a ne pas rester coller.

Si t'es seul je peux te garantir que tu va rien aplatir...faut savoir ouvrir les yeux un moment.

L'ordre n'est pas en deuil, l'heure du jugement est proche.
Citation :
Publié par Saink
tes potes et autres randoms de ta guilde leech pas mal aussi.

Ca m'ferais bien chier.

Sans être la mamie noel, trois personnes dans un altérac faisaient bien la différence. Un commando de 5 SAS valent bien mieux que 100 autochtones.

Vous êtes tous parties en croisade contre cette guilde. Soit, c'est plus facile que d'affronter la destruction, des mots restent des mots. Soyez juste heureux de ne plus être sur aoc, en ffa.

L'avenir nous dira surement si votre politique d'exclusion, sous prétexte que nous aimons faire savoir ce que nous faisons, portera ses fruits. En attendant, que vous le vouliez ou non nous sommes dans la même faction, dans le même merdier. Ca vous dit rien d'arrêter cette lutte intestine qui ne menera de toute facon nulle part ?
D'un autre coté on peut comprendre les PerL, on est pas tous étudiants ou chomeurs ou meme rentier, parfois y'en a qui ont un taff/des études/une vie IRL, et qui ne peuvent jouer que le soir.

Et perso faire une soirée RvR c'est pas super rentable niveau Xp, pour frag 10 PnJ, attendre 3h00 que 20 destruct se pointent. Bof quoi...Faut 6 mois pour fini lvl 40 en faisant que du rvr.

Apres GG au ADLN pour def les forteresses, de toute façon les lvl 40 destruct n'ont plus que ça a foutre le temps que la maj de joueurs finissent au T4. Apres si ca continu comme ça altdorf tombera alors que la maj de l'ordre sera tjs au T3. Mais ça c'est aussi de la faute a Mythic, pourquoi ne pas avoir fait un systeme qui empêche la prise des forteresse tant que les deux factions n'ont pas obtenu un nombre x de lvl max dans leur rang? Ok, c'est pas vraiment réaliste, mais bon...
La si Aldorf est prise on va avoir le droit a 15pages de ouine... -_-'
Ceci est un sujet pour nous présenter et signaler nos recrutements, merci d'arrêter les digressions, il y a déjà assez de sujet pour [discuter/déblatérer/taunter]
Citation :
Publié par Soelie
Des healeurs qui soignent pas ? mais un gros M-D-R sérieux !! stop votre mauvaise fois légendaire
Quand je vois les stats de vos "healeurs" je prends peur

J'arrive même pas à voir si vos archi sont spé dps ou heal tellement c'est pitoyable !! bien que je comprenne pour votre GM "suxenheal" qui doit surement avoir du boulot à régler les divers conflits internes-externes des ADLN mais faire çà pendant les bg : abusé

Enfin vous me faites bien rire les ADLN
C'est eux qui se sont isolé tout seul, leur soif de vouloir tout faire les premiers sans les autres. Et d'oublier qui'il sagit d'un rvr.

En gros chez ADLN c'est tant que ça va, ça va. Si on commence a avoir du mal on appellera les autres au moins si on réussis tout seul on pourra encore dire qu'on est les premiers sur serveur.

Arf , c'est tendu oki on appel les boulet des autres guildes, bon il reste 16 minutes avant la fin du chrono pour garder la forteresse, ils sont en t2 en train de se fight, ben tant pis, on est plus important ils ont qu'a se magner la nouille pour venir. Apres tout on aller pas leur dire en début de soirée alors qu'on pensais qu'on aurais pas besoin d'eux, vaut mieux les appelé en catastrophe.

Et puis tant pis si ils connaissent pas la zone et que les mob 40 les farm car ils sont que dans les niveau 20.

Voilà en gros c'est ça ADLN, après faut pas s'étonné que les autres guildes vous mettent de côté maintenant, puisque vous le faites vous depuis le début vis-vis d'ellles.

Enfin vous allez dire encore comme sur votre fofo (partie public), qu'on est jaloux de votre célébrité, de votre cape, ho LOOOLLL, oui la cape parlons -en ça m'empêche de dormir, je la vois dès que je ferme les yeux du coup je trouve pas le sommeil car j'aimerai bien en avoir une aussi. Dire qu'on l'aura que dans deux jours c'est trop long^^.

Mais pourquoi eux? qu'ont ils de plus que nous, pourquoi une guilde poubelle serait devant tout le monde c'est pas juste.

Non mais arrêtez de croire que tout tourne autour de votre nombril, que tous ce que vous faites rend jaloux les autres. Qu'est ce qu'on en a à faire d'avoir une cape 4 jours avant les autres sérieux.
Hello !

Sympa ce poste !

Sinon, je sais pas combien de membres contient cette guilde, que je ne connais pas en fait, rien d'anormal jusque là, mais je voulais juste dire qu'il y a certainement des guildeux adln avec un peu plus de cervelle, d'humilité que ceux qui postent ds le coin Du moins je l'espère

Ca me fait penser à de jeunes gens pour qui le jeu représente leur vie...reconnaissance toussa... mdr...

Par contre j'ai retiendu les noms des meneurs ! et ils n'auront pas de rez de ma part ! (erff je joue brisefer )

Ha oui...pis le coup de la grève de rvr ....trop excellent !

Un noob
Un petit résumé de l'histoire ?

-Perl a contacté Chantemort pour une alliance avec ADLN.

- Trois jours plus tard, on constate que ADLN hurle en BG sur les pick-up, on s'interroge...

- Un BG avec ADLN, croisée des Trolls de Pierre: Je me fait insulter sur le /sc car j'ai pris le drapeau et que je suis mage flamboyant. Ca ne m'a pas empêché de Tagguer les points efficacement mais j'ai eu le droit à mon lot d'insultes.

- Chantemort décide de se retirer de l'alliance et le fait savoir à Perl.

- Perl ne désire pas prendre partie et reste sur son alliance avec ADLN. On respecte leur choix.

- Les Chantemort sont déçus de se sentir écarter d'une possible alliance qui nous permettrai de défendre le royaume.

- Finalement Perl revient vers nous pour une alliance avec toutes les autres guildes majeures du serveur en nous disant qu'on ne s'étaient pas trompés sur leurs comptes.

- ADLN est exclu et décide une grève du RvR.
Le probleme c 'est qu'il n'y a pas qu'avec vous qu'il y' a eu des histoires mais avec un peu tout le monde.

Quand je contact une guilde pour organisé une alliance, et que la guilde me dit, "non, on est pas trop chaud si y'a ADLN" ben au bout d'un moment on se pose des questions.

Entre ça est pleins de petites choses nous avons préféré nous passer d'eux, comme le disait mon grand père des indispensable y'en a pleins les cimetieres.
Quand on joue la provoc et le taunt il faut assumer. Ca me fait penser à certaines chanteuses anglophones qui pleurent quand ils ont le retour de flammes.

Et puis c'est l'élite du serveur, c'est normal qu'on les jalouse.
Citation :
Publié par Azufen [PerL]
Je comprends pas pourquoi vous vous acharné sur ADLN.

En quoi le fait qu'une guilde soit fière d'atteindre ses objectifs vous dérange.
Ils ont eu leur bannière les premiers et je leur dit GG d'autant plus qu'ils sont arriver dimanche dernier seulement.
Ils n'ont dénigrer aucune guilde que je sache ? Ils ont jamais dit que c'été la meilleure guilde du serveur ?

L'ordre devrait être content d'avoir des guildes de cette valeur de son côté, nos en avons grand besoin.

Enfin bref! tous jeux confondu le succès d'une guilde a toujours attiré la jalousie d'autres qui n'hésitent pas a les démonter sans aucuns fondement.
Le dialogue a bien changé en trois pages.
Ok, ils font tout pour eux. Pourquoi pas. En attendant ils sont actifs en pvp et on ne peut pas dire que côté ordre, on puisse s'en passer.
Bref laisser les jouer, allez chez eux si vous le souhaitez. S'ils vous tapent sur les nerfs ignorez les, mais je vois pas l'intérêt de venir cracher ici
Citation :
Publié par Azufen [PerL]
C'est eux qui se sont isolé tout seul, leur soif de vouloir tout faire les premiers sans les autres. Et d'oublier qui'il sagit d'un rvr.

En gros chez ADLN c'est tant que ça va, ça va. Si on commence a avoir du mal on appellera les autres au moins si on réussis tout seul on pourra encore dire qu'on est les premiers sur serveur.
C'est le principe d'alliance et de Guilde, attention de pas confondre les deux.

La ou dans une guilde il est bon de jouer en groupe, il est aussi bon d'essayer d'accomplir des choses seules pour prouver ça valeur.

Une Alliance ne veut pas forcement dire, faire tout ensemble. C'est plutôt un pacte qui veut que qu'en on est dans la merde on peut conter les uns sur les autres pour se sauver les fesses.

Sinon autant faire une seule guilde et a plus sous le BUS
@Velka, merci de ne pas faire de désinformation.

Citation :
Publié par Velka
Un petit résumé de l'histoire ?

-Perl a contacté Chantemort pour une alliance avec ADLN.

- Trois jours plus tard, on constate que ADLN hurle en BG sur les pick-up, on s'interroge...

- Un BG avec ADLN, croisée des Trolls de Pierre: Je me fait insulter sur le /sc car j'ai pris le drapeau et que je suis mage flamboyant. Ca ne m'a pas empêché de Tagguer les points efficacement mais j'ai eu le droit à mon lot d'insultes.
Source : http://ladln.org/boards/showpost.php...7&postcount=28
Toaster/Grillepain est effectivement parfois sec mais jamais insultant. Si tu as pris ses remontrances en BG pour des insultes, je te conseilles, au lieu de te préoccuper de notre égo, de soigner le tien.

Citation :
Publié par Velka
- Chantemort décide de se retirer de l'alliance et le fait savoir à Perl.
Est-ce bien la même guilde qui ironise sur notre pause Open RvR d'une semaine ? A savoir celle qui leave une alliance suite à une remarque BG ? Ah la paille et la poutre... Qu'est ce que ça aurait été si vous vous étiez fait traiter de tous les noms car vous avez eu le malheur de dire que vous êtes là pour la compétition

Citation :
Publié par Velka
- Perl ne désire pas prendre partie et reste sur son alliance avec ADLN. On respecte leur choix.

- Les Chantemort sont déçus de se sentir écarter d'une possible alliance qui nous permettrai de défendre le royaume.
Déçus de ne plus être dans une alliance que vous avez quitté, ça s'appelle ne pas savoir assumer ses choix.

Citation :
Publié par Velka
- Finalement Perl revient vers nous pour une alliance avec toutes les autres guildes majeures du serveur en nous disant qu'on ne s'étaient pas trompés sur leurs comptes.
JUSTEMENT nous sommes (et la Destruction aussi à n'en pas douter, bien que je ne parle évidemment pas en leur nom) plus qu'impatients de voir à l'œuvre toutes ces guildes majeures du serveur. Plus particulièrement celles qui ont la langue si bien pendue sur ce forum. Cette semaine, c'est votre semaine de gloire !

Citation :
Publié par Velka
- ADLN est exclu et décide une grève du RvR.
Non.
ADLN décide d'une pause open RvR décrite sur le ton de l'humour sur son site, sans en avoir glissé un mot sur JoL.
Simplement parce que nous en avons marre d'être les seuls à payer un aussi lourd tribut à la défense de l'Ordre sur Hellebron, puis d'être critiqués pour la façon dont nous le faisons.
En celà, je cite Azufen, le GM des PerL, nous reprochant de les avoir prévenu 16min avant la fin d'une attaque Destru sur Reikland et nous reprochant de les avoir fait venir dans une zone T4 où ils n 'avaient jamais mis les pieds (et ils sont morts tués par des mobs 40)
Source : http://ladln.org/boards/showpost.php...41&postcount=6

Alors oui, peut-être que la Destruction aurait du leur envoyer un carton d'invitation la veille, peut-être qu'on aurait du aller les chercher au Fly et les amener par la main au fort. Le problème c'est qu'on se faisait clouer sur place par la Destru en défendant le dernier bastion de la forteresse

Voilà pourquoi nous pensons qu'il est urgent de remettre les pendules à l'heure pendant qu'il en est encore tant et que nous avons décidé de stopper l'Open RvR pendant une semaine.

Et pour finir j'ajouterai qu'il n'a jamais été question pour les ADLNs de faire cavalier seul sur W.A.R. et nous nous laissons les semaines à venir pour étudier la situation de l'Ordre sur Hellebron et prendre les contacts en privé avec certaines guildes
Lesquelles ? On verra bien, en tout cas pas celles qui passent 1H sur TS à faire les beaux pour au final envoyer 3 membres en RvR quand on demande de l'aide.
Tu plaisante, quand je te parle de la soirée ou vous nous avez prevenu alors qu'il resté 16 minutes.

Tu crois pas qu'il aurait été plus sage de prevenir tout le monde dès le début et pas a 16 minutes de la fin quand vous commencez a vous faire démonter.

Vous prônez tout le temps qu'on est sur un serveur rvr, qu'on est alliés qu'on le veuille ou pas.
Dans ce cas prevenez le royaume quand il est en danger et arrêtez de vouloir faire les Roxxor qui n'ont besoin de personne.

On connais votre but, c'été on va def tout seul comme ça si on gagne on pourra encore crier qu'ADLN était là.
Encore une fois pour être les premiers a le faire, mais vous avez rien compris , on fais pas une course entre guildes. On s'en fou de qui est le premier a avoir sa cape, qui a cleam un fort t3 en premier, qui a def en t4.

Tu crois que ça interesse l'ordre d'avoir une guilde qui fait cavalier seul, qui penses plus a sa réputation de kikoolol. Plûtot que de faire profiter les autres?

La fameuse forteresse t3 dont vous vous ventez tant d'être les premiers a l'avoir fait, vous oublier qu'il y'avait malgré tout des membres d'un peu toutes les guildes qui ont permis mine de rien de doubler votre effectif, je crois pas que full ADLN vous l'auriez prise avec vos level 10.

Alors arrêtez de regardez votre nombril, apprenez a respecter les autres, que ce soit en bg , rvr ou autre. Je sais que c'est des paroles en l'air que vous vous en foutez, y'a qu'à voir sur votre fofo, plus vous avez d'embrouilles , plus vous êtes content, car selon vos mots ça fait parler de votre guilde et ça vous rends célèbre.

C'est pas le melon que vous avez serieux, je sais pas quel légume c'est mais je crois qu'on a trouver le remede contre la faim dans le monde là.

En tous cas cette situation eu le merite de vous remettre un peu en question, du coup vous faites comme nous maintenant prio au leveling pour rattraper la destru est arreter de se faire farmer les level 20 en zone 40 ou ils n'ont rien a faire.
Haha, vous etes pas nombreux (hélas...) conté Ordre mais vous savez metre l'ambiance .

En tout cas c'est toujour un plaisir de vous croiser à Torc Anroc (fucking kb !!!) les ADLN !

Morgan, Elu de <RIP>
Citation :
Publié par Sûlquendi
Toaster/Grillepain est effectivement parfois sec mais jamais insultant. Si tu as pris ses remontrances en BG pour des insultes, je te conseilles, au lieu de te préoccuper de notre égo, de soigner le tien.
C est amusant, je n ai pas vu la meme chose sur les screens que l on m a presenté.

Citation :
Publié par Sûlquendi
Déçus de ne plus être dans une alliance que vous avez quitté, ça s'appelle ne pas savoir assumer ses choix.
C etait de l humour ... ca m en touche une sans faire bouger l autre !

Citation :
Publié par Sûlquendi
[Cette semaine, c'est votre semaine de gloire !
Merci vous etes trop bon de vous ecarter pour nous laisser faire notre trou sur le serveur, il ne manquait plus que votre autorisation.

La langue bien pendu @S.A.S/eliteADLN/sega c est plus fort que toi, ce n est pas de notre cote que tu la trouveras.

Citation :
Publié par Sûlquendi
nous en avons marre d'être les seuls à payer un aussi lourd tribut à la défense de l'Ordre sur Hellebron,
Faut m expliquer la ? vous etes devenus rp et vous faites des funerailles à chaque rip ?

J aimerai savoir ce que vient faire chantemort dans votre histoire avec PERL ? Et la je parle de la news de votre site et du sujet de rupture avec les perl sur votre forum. Nous n avons pas oeuvré pour votre "isolation" sur le serveur et ca faisait bien longtemps qu on vous avait oublié.

Vous avez en envie d etre les premiers sur hellebron ? C est super il en faut ! Mais laissez votre ego déplacé de coté car pour le moment vous me rappelez les Frenezy mais en version pas drole et avec ou sans le talent. Je ne me permets pas de juger( sur ce point vous devriez prendre exemple ... ), tout restant à prouver sur warhammer.
Citation :
Publié par Traff
C est amusant, je n ai pas vu la meme chose sur les screens que l on m a presenté.
des screen ok je pense que tous les ADLN serront heureux de les voir, mais laisse moi deviner tu les as supprimé (c'est vrai que ko sur un dd de go ça prend trop de place il faut savoir faire le vide )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés