Un petit résumé de l'histoire ?
-Perl a contacté Chantemort pour une alliance avec ADLN.
- Trois jours plus tard, on constate que ADLN hurle en BG sur les pick-up, on s'interroge...
- Un BG avec ADLN, croisée des Trolls de Pierre: Je me fait insulter sur le /sc car j'ai pris le drapeau et que je suis mage flamboyant. Ca ne m'a pas empêché de Tagguer les points efficacement mais j'ai eu le droit à mon lot d'insultes.
- Chantemort décide de se retirer de l'alliance et le fait savoir à Perl.
Drama Queen ><
Donc, si je comprends bien ... pour
UN joueur qui te blesse dans ton égo, tu fais l'amalgame sur toute une guilde, et ensuite tu décides de retirer toute ta guilde d'une alliance ? En d'autre termes tu compromets une alliance rvr (qui, doit on le rappeler, est de toute façon présente de facto) parce que tu t'es mangé une réflexion désobligeante (méritée qui plus est)? Et c'est nous qui avons un problème d'égo ?
Le joueur c'est moi en effet, je l'ai toujours admis, tout comme j'ai toujours affirmé que ces propos n'engageaient que moi. C'étais une réflexion d'un joueur de bg à un autre joueur de bg, et même plus, d'un mage feu a un autre mage feu. C'est toi qui est directement monté sur tes grands chevaux en sortant des trucs du style "si c'est comme ça pas d'alliance blablabla". Visiblement vous avez du mal a faire une dissociation entre joueur et tag de guilde.
Pour rajouter au ridicule de la situation, lors de ce bg, je devais porter le tag ADLN depuis 1 jour ou 2. Et je n'étais même pas au courant d'un quelconque projet d'alliance vu que vous n'en parliez qu'entre off à ce moment.
Maintenant puisqu'on est dans le drama, autant continuer ... il parait que le ridicule ne tue pas.
Quelques petits points qu'il me parait bon de rétablir tout de meme :
- Un BG avec ADLN, croisée des Trolls de Pierre: Je me fait insulter sur le /sc car j'ai pris le drapeau et que je suis mage flamboyant.
Je ne t'ai pas insulté quand tu as pris le flag.
Ce que j'ai du dire c'est que prendre le flag en tant que MF c'est pas malin du tout.
En effet, on est probablement la pire classe du jeu pour porter le flag aux trolls de pierre. Encore plus aux levels 10-20 où notre seul CC c'est un root de zone qui casse au premier éternuement.
Mais la vraie raison ce n'est pas parce que tu es MF, mais parce que si tu avais pris le temps de regarder autour de toi (tunnel vision ftw !), tu aurai vu le gros Brisefer en armure et bouclier qui arrivait juste derrière et qui aurai fait un bien meilleur porteur. Le fait que tu te sois fait exploser 30 secondes après m'a donné raison.
Ca ne m'a pas empêché de Tagguer les points efficacement
Faux.
Tu as juste taggué le premier point, ce que a peu prêt tout le monde arrive a faire.
Ensuite tu as eu ton idée de génie : essayer de se cacher de la destru en faisant un énorme détour avec le flag. Déjà l'idée même de se cacher est d'un immense ridicule (tu te balades avec un spotlight géant sur la tête et ta position est indiquée en temps réel sur la map ... tu espères tromper qui ? ><).
Mais surtout, et c'est là que je me suis vraiment énervé, ton détour t'a ammené pile sous le point de rez de la destruction.
Les destrus fraichement rez, morts de rire de te voir passer juste sous leur cim, te sont tombé dessus, t'on ravagé en 2 secondes et on récup le flag. Ils ont tag tous les points derrière et on a perdu le bg. Des boulettes j'en ai vu dans les BG, moi-même j'en ai fait pas mal, mais celle là faut l'avouer elle était particulièrement gratinée.
La réflexion que tu t'es ensuite mangée était amplement méritée, mais au lieu d'assumer ta boulette (comme je l'ai déjà dit, des boulettes on en fait tous, le tout c'est de les assumer) tu as préféré te draper dans ta dignité blessée et en appeler de suite a l'abandon de l'alliance. Ce qui m'a évidemment surpris puisque :
1) je n'étais pas au courant d'une quelconque alliance
2) je n'avais pas fait gaffe que tu étais chantemort
3) je ne connaissait même pas la guilde chantemort
4) Il s'agissait, encore une fois, d'une réflexion d'un joueur à un autre joueur. Pas d'une guilde a une autre guilde, ni d'un joueur a une guilde. Un joueur, pour un autre joueur. Point.
Au passage les 3 ADLN présents dans ce bg ont été parmis les quelques peu à t'escorter (alors que les 3/4 préféraient essayer de faire du frag au centre) et on a tout fait pour essayer de te sauver. Car même si on est des grands méchants-élitistes-roxxors-pgm-qui-mangeons-des-chatons, on essaye quand même de se démener pour faire gagner notre faction, ce qui n'est pas le cas de tous.
mais j'ai eu le droit à mon lot d'insultes.
Lot d'insultes ? quel lot d'insultes ? Franchement, je ne me souviens pas de ce que j'ai dit a ce moment.
Après que tu sois allé apporter ce flag sur un plateau à la destru j'ai du en effet te traiter de noob ou d'incompétent ou d'incapable ou de tanche ou de débile, j'en sais rien fais ton choix. Si c'est ça que tu appelles des insultes faut arrêter de suite les MMO mon gars, parce que tu vas en bouffer des biens pire encore. Ptin si chaque joueur qui se prend une "insulte" de ce calibre en bg doit faire un caca nerveux dans sa guilde on a pas fini.
Heureusement que t'as pas connu UO, t'aurai pas survécu.
Je terminerai juste par dire comment je trouve ce débat stérile, stupide (han j'insulte), et surtout totalement ridicule. Que vous le vouliez ou non, le systeme de jeu par faction fait qu'on est allié de facto, et vous n'y pouvez rien. Toutes vos histoires d'alliances n'y changeront rien, encore une fois, on est déjà tous dans la même alliance. Alors deal with it, avalez autant de couleuvres qu'il faudra, vous jouerez avec nous il faudra vous y faire. Et préparez vous a en avaler des grosses de couleuvres, parce que des reflexions désobligeantes vous en receverez encore.
Mais aussi des propos blessants, de la vulgarité, des insultes (et des vraies, je ne considère pas ce que j'ai dit comme une insulte), vous en recevrez, et pas venant de moi ni d'un autre ADLN, mais venant potentiellement de n'importe quel joueur de l'ordre ou de la destru, parce que c'est un trait des jeux en ligne.
Bref, comme on dit chez les grands philosophes américains :
Less QQ, more pew pew.