Recherche guilde coté Ordre de préférence .

Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

Je ne fait pas un post de recrutement sur ce forum .

Je voudrai simplement savoir si une guilde conviendrai a mes attentes , avant de m'engager dans une phase d'xp Ig .

Donc , je recherche une guilde rigoureuse .

Mes projets sont orient JcJ , donc Rvr , avec un teamplay optimisé/coordonné et malgré tout des individualités solide .

En résumé , une guilde ou les joueurs sont bon , attentif , exigent avec eux même et bien sur agréable .

J'ai pas envie de changer de guilde tous les quatres matins, simplement envie de développer un teamplay avec des joueurs sympa qui savent se remettre en question etc... un projet costaud en vérité .

Je dispose bien évidemment de Ts .

Au niveau de la classe que je pourrai jouer , je prend aussi bien mon pied a soigner de bon joueurs qu'a foncer dans la mêlé ou bien assister mes collègues , c'est pourquoi j'ai aucune exigence de ce coté là .

Dans l'espoir que vous compreniez mes idées ?

bye
Bonsoir,

Ta un listing des guildes du server... je t'invite à aller sur leurs sites et de t'en faire une idée.

Cordialement,

-------wow--------
Anak Rogue 60 ( jms vu BC ) ysondre PMs. OUT
Sevenpwf rogue 29 ( Twink represaille ). OUT
Casumodo mage 39 ( Twink represaille ). OUT
Superjeanne war 39 ( Twink represaille ). OUT
Casu sp 70 ( naxxramas ). OUT
Casu sp 80 ( beta WOTLK ). OUT ou pas.

-------Daoc--------
Anak Xenofil : eld sun 8L7 Bro/hib. (OUT depuis 4 ans )
c'est gentil de répondre ca , mais même si vous ne vous en doutez pas j'ai dejà regardé

malgré les j'ai du mal a me rendre compte des choses ... donc je fait l'inverse je propose mes services si mon post peut intéresser une guilde .
Salut,

J'espère que cela pourra t'intéresser, mais je suis le GM d'une guilde ayant commencé hier après-midi, après avoir mis en place un forum, un ts et une charte.
Nous sommes une quinzaine pour le moment, mais nous sommes en pleine phase de recrutement.
Pour le moment, nous recrutons sur place, mais les joueurs guildés doivent poster leur candidature sur le forum après avoir lu et approuvé la charte, afin d'être en période de test pour 2/3 semaines.
Nous avons déjà fait une soirée RvR hier soir, couronnée de victoires donc un premier aperçu déjà satisfaisant.
Tu n'auras donc aucun mal à t'intégrer je pense, alors je te donne le lien du forum
> http://wishmaster.guildjdr.com
Et te propose de me /w en jeu (Nymriel) et de poster ta candidature si tu es intéressé. Voila

A bientot j'espère,
Nymriel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés