Alan1986 |
Dernières publications

pour ma part je connecte ma furie en t3, talabec bonus 250-400 cool j'ai up 2 lvl de rr en 1h .... mais après ca se gate ; je r... Lire la suite

c'est vrai oui et j'aime pas les events inutiles... Lire la suite
j'ai juste regardé. Bah ils jouaient, vu que l'event servait à rien ils s'occupaient.... Lire la suite

Bonjour , je suis en train de télécharger le client , je vais essayer ce nouveau jeu :)Si des gens étais prêt a m'aiguiller afi... Lire la suite

up ! svp :chut:... Lire la suite
juste déconnexion , retour au choix de personnage ou serveurs selon les fois .sinon Darxlorz , tu avais ouvert quels port sur t... Lire la suite
mon problème c'est les ports udp , mon routeur me dit "port à utilisation interne" veuiller changer ...j'oubliais , les autres ... Lire la suite

Bonjour a tous , depuis la semaine dernière , j'ai formaté mon pc . réinstaller , windows ,warhammer , tous mes pilotes , dire... Lire la suite

Bonjour a tous , ma config actuel est : amd athlon 3000+ ati radeon 9600 serie 1gb de ram ddr je pense au moin qu'il faut p... Lire la suite

les hots useless mais mdr jamais vu des conneries pareil , certes le mini soins plus hot sur 6 sc est cher mais voila les pvs q... Lire la suite

Bonjour a tous , j'ai pu jouer dok jusqu'au lvl 20 et il m'arrivais d'être premier en gain de renommé , xp (13k ) pas tout l... Lire la suite