Nymriel |
Dernières publications

Remparts/huile/canon et pas tout le monde lvl 40 :ange: hormis ces précisions, chalumo, des flambi(noob) 40 j'en mange a ma pau... Lire la suite

Décidemment... comme on se retrouve : Meme fort, meme heure, (quelques) memes joueurs (n'est ce pas Chalumo)... et toujours de ... Lire la suite
J'ai vu que les heals ont tenu en haut donc gg :p (enfin jusqu'a ce que je monte ! :mdr:) Les bump dans le mur des tanks nous o... Lire la suite

Ce soir, c'étaitau tour de l'ordre d'attaquer une forteresse coté elfe noir... et quand je vois qu'on disait que la destru etai... Lire la suite

Chalumo !!! C'est alcandre le magus 40 (hehe) Un conseil : restez bien hors de mon champ de vision parceque 2/3 DOT et vous tom... Lire la suite
Lol oui les heal ont vu que vous m'aimiez pas bcp (discrimination :travers:)La spé aspi spour les maniac ! moi je suis la pour ... Lire la suite

Ils font ce qu'ils peuvent... stop ouin ouinAller jouer à un jeu en solo, si vous savez pas attendre... les MMO sont tous basés... Lire la suite
Tu payes pour un jeu qui évolue et dont le contenu augmente aussi non ? principe du mmo... Et puis tu payes au mois pas à la mi... Lire la suite
Surtout que demain ils devraient mettre un patch pour améliorer tout ça et puis qui sait il y aura peut être un geste commercia... Lire la suite

NoooooooooN ! Gunbaaaaaaaaaaaaaaaaad ! ='( Ils reviennent quand :'( ? ouin ouin je vais mettre ma vie en jeu... si dans 15min ... Lire la suite
Mondre cruel... le taux de suicide en France va augmenter là...... Lire la suite

Oui je sais, il est bien entendu au max... Mais à chaque mise à jour je prie pour qu'il y en est enfin l'apparition... Et puis ... Lire la suite

Voila je me pose la question... Car j'ai l'impression que plusieurs textures et le sol sont pleins de pixels sur les bords :eure... Lire la suite

Bonjour, J'ai remarqué quelques choses bien dommages que j'espère voir réglées à chaque mise à jour... J'adore ce jeu, il est ... Lire la suite

:monstre: Ouin ouin ...Tu es triste et énervé ? Rien ne t'empêche d'arrêter de jouer.De là à partir en croisade avec tes beaux ... Lire la suite