Terres arides 19 Décembre

Partager Rechercher
Nous tenions à remercier les ordreux et surtout Marcel le lion Blanc du fort des Terres Arides qui nous ont tenu en haleine une bonne partie de la soirée aux portes du fort lui même et de l'enceinte en pétant les socles pour poser balistes, et bélier.
Au plaisir de vous recroisez IG

Abysse - OsmoZia
Et merci Keg, le MdE qui faisait des allers/retours casser l'emplacement de bélier/se faire soigner
On s'est bien amusés, et on a bien ramassé aussi de notre coté, à tenter de casser cette satanée porte à la dague

Talynn IG
Héhé Merci les Ozmozia, vous nous avez fait transpirer parce qu'on était que 7 au total, 6 joueurs de "Legendary Tales" (dont Kalg le MdE et non Keg ) et 1 lion blanc en pickup qui a chain crevé parce qu'il comptait trop sur nous autres healers
Et notamment toi Abysse la sorciere 40 qui nous a bien fait chier avec ses dégâts cheatés ^^ et Cheeko le BO 40 qui nous a rappelé qu'on était partis sans notre Bombe A pour le descendre oO

On a bien du vous laisser le fort sur votre seconde venue (après votre premier wipe au keeper), beaucoup trop de level 40 de votre côté (du moins 35+), notre plus haut level étant 32, on a fait une indigestion de noms en violet à force.

La soirée ne devait pas se terminer, on a voulu splitter vos forces (z'aviez du pickup aussi assurément) en attaquant le Haut Col Empire, et là ce fut le drame, bus War Legend de 20 à 30 joueurs tous lvl 38+ qui chainait les forts, j'ai déco dans la seconde.

@Talynn : on se demandait pourquoi tu n'utilisais pas le crochetage pour entrer derrière nos lignes, t'étais level 38 tu l'avais donc. Bon on t'attendait pour te KB en bas, certes, mais tout de même, on t'a pas lâché du regard de tout le fight pour éviter les mauvaises suprises
hmmm, c'est pas que j'ai pas essayé, notez... quand ça veut pas, ça veut pas, c'est tout
Et seul, ça n'aurait servit à rien, sauf à se retrouver hors de portée de rez
à l'origine, on était parti pour être juste une équipe de 6. Puis quand on a vu qu'il nous faudrait des heures pour péter les portes aux boulettes et aux dagues on a appelé du renfort, une porte je veux bien la péter à la main, mais 4 portes ...
Dommage qu'on ne puisse pas se parler non plus, on aurait pu faire du cache cache et faire une sorte de bg dans le fort ^^
En tout cas à très bientôt et encore merci
Merci beaucoup a vous les ordreux
Hein qu'on vous a embetés quand même mais en tout cas chapeau ca m'a rappelé les bonnes vieilles prises de fort sous Old Frontieres a DAOC beno a la main a 2-3h du mat

Heing qu'il vous a embêté ce sale cultiste a les heal tous ces messsants

Mirardol Allias Smur IG Cultiste 3x
Citation :
Publié par Mirardol
Heing qu'il vous a embêté ce sale cultiste a les heal tous ces messsants

Mirardol Allias Smur IG Cultiste 3x
Ah bon y avait un cultiste ???
Je kiff vos peaux de bêtes sur les épaules, c'est pratique pour se moucher quand on a les yeux qui piquent après qu'un Orc vous ait collé de trop près
et oui j'etais la d'ailleurs vous avez essaye de me tuer plus d'une fois

d'ailleurs votre Lion Blanc suicidaire qui a essaye de me tuer plus d'une fois
il faut lui dire une cultiste ca ne se tue que en assist
Salut a tous, C'est chalumo la flamby de legendary tales,

je passe un ti coucou pour dire que c'étais super fun hier, je m'étais ennuyer toute la journée et d'avoir jouer avec vous sa ma remonter le moral et voir que vous êtes avec un bon esprit game play je retire la pensée que j'avait sur vous .... ( arf des T4 ! ;D )

enfin C'étais super ( Adrenaline etc ! trop bien )
Chalumo !!! C'est alcandre le magus 40 (hehe)
Un conseil : restez bien hors de mon champ de vision parceque 2/3 DOT et vous tombez comme des mouches

Allez sans rancunes vous vous vengerez au lvl 40 (je fais un metre de plus que tlm sur mon disque >>> /assist) et merci pour la soirée, on s'est bien amusé.

PS : faudrait prendre contact pour se refaire de la baston
Citation :
Publié par Nymriel
Chalumo !!! C'est alcandre le magus 40 (hehe)
Un conseil : restez bien hors de mon champ de vision parceque 2/3 DOT et vous tombez comme des mouches

Allez sans rancunes vous vous vengerez au lvl 40 (je fais un metre de plus que tlm sur mon disque >>> /assist) et merci pour la soirée, on s'est bien amusé.

PS : faudrait prendre contact pour se refaire de la baston
Ouais alors toi quand on t'a vu arriver on a pleuré nos mères. Un magus 40, on a de suite senti la différence du haut des remparts. Côté heal c'était heal de groupe à mort pour compenser les AEDoT. On était juste content que tu sois pas spé aspi, on est pas trop fan de ménage dans la guilde
T'as du sentir qu'on t'a pas mal focus non plus, t'étais une priorité

@Mirardol : Le lion blanc était pas dans notre guilde, sinon on l'aurait viré vite fait, ou on lui aurait forcé à changer son gameplay enfin l'était sympa mais aucun instinct de survie, on ne peut pas passer notre temps à focus heal que sur lui. Et quand un lion blanc comprendra que mort ça DPS beaucoup moins, et que ça doit assist un tank avec une garde sur la gueule, alors on aura déjà pas mal avancé
Lol oui les heal ont vu que vous m'aimiez pas bcp (discrimination )
La spé aspi spour les maniac ! moi je suis la pour TAPEEEEER. Merci encore pour la soirée faut vraiment qu'on remette ça.
Décidemment... comme on se retrouve :

Meme fort, meme heure, (quelques) memes joueurs (n'est ce pas Chalumo)... et toujours de l'amusement

Bye (et sans rancune...)
Citation :
Publié par Nymriel
Décidemment... comme on se retrouve :

Meme fort, meme heure, (quelques) memes joueurs (n'est ce pas Chalumo)... et toujours de l'amusement

Bye (et sans rancune...)
On n'est pas contre le fait de rencontrer des level 40 en zone T3 (passons sur le fait que c'était un mini bus de lvl 40, vous avez une alliance et vous la faites vivre, tout le monde n'a pas cette motivation), surtout quand y a aucun joueur T3 de la destruction qui accepte un affrontement en zone T3 justement... paradoxalement, ils râlent sur les T4 et vont zerguer les zones T2 pour se venger

Ce qui m'a le plus dérangé dans ce rush, c'est que quand nous étions tout en haut à vous attendre, la première classe qui a rush sur nous, c'était une sorcière (me rappelle plus du nom). A level égal, jamais elle n'aurait eu le temps de voir les seins de mon nain (non ce ne sont pas des pectoraux je vous assure) qu'elle se serait fait démonter.
Insta stun dissipé, KB résisté, on aurait mieux fait de jouer aux playmobils
J'ai vu que les heals ont tenu en haut donc gg (enfin jusqu'a ce que je monte ! )

Les bump dans le mur des tanks nous ont fait rire aussi, a chaque fois qu'ils le claquaient, on etais retenus par un obstacle ou au bord de la muraille

Au plaisir

PS : ce serait sympa de pouvoir prendre contact pour s'organiser des events (et grouillez de up )
coucou les ordreux , moi aussi je me suis bien amusé ce soir la , il faudrait ce donner une date et recommencer ce genre d'expérience en 6vs6 ça pourrais être sympa , contacté moi IG ou par MP ici si ça vous dis .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés