Chalumo

Dernières publications

RSS
11 March 2009 à 16:20 - Messages
moi jdit zete tous con, perso osef si ils prennent des fort, ou qu'on en prennent , ou qu'on lock capital, ou qu'ils lockparceq... Lire la suite
11 March 2009 à 16:05 - Messages
go kikoo spé Bolt + dot ( 3 boule 30pa/sec + le truc 40comb d'un coup + le sort spé dot canalisé ) si tu sait jouer ce game pla... Lire la suite
11 March 2009 à 16:02 - Messages
+1, c'est sur que si tu a mis un truc du genre Kastatete sa le fait pas hein :p... Lire la suite
11 March 2009 à 15:59 - Messages
c'est marrant comme les post sur les forum fuse quand le jeu n'est pas on :pBon on peux pas jouer, on va crié !... Lire la suite
9 March 2009 à 16:42 - Messages
Encore un down a 16h30 ! :P... Lire la suite
24 heures au boulotserveur inexistant.LOL xD... Lire la suite
9 March 2009 à 15:28 - Messages
J'aime bien ce genre de forum.Hier j'ai manger une pomme....ps : Pourquoi les faction opposé s'engeule toujour entre elles? vou... Lire la suite
ok sa me va ( lol :p )... Lire la suite
en tant que flamby c'est se que je fait, je tape les dps distance sur les rempart pour les faire peur, mais quand tu voit 3 per... Lire la suite
9 March 2009 à 13:57 - Messages
28 December 2008 à 17:39 - Messages
pas grave LouKan, tu a pas compris que se sujet est fait pour parler de résolution de probleme et non a taunt et a rabaisser le... Lire la suite
25 December 2008 à 21:10 - Messages
+1 need s'éclater sans se faire gâcher ! :)... Lire la suite
oui serveur pvp, mais bon faudrait penser au pauvre t3 qui se font farm par des t4, aussi des t2 qui se font farm par t3... enf... Lire la suite
Outch ! :mdr:... Lire la suite
25 December 2008 à 14:28 - Messages
Les mec du pallier supérieur Garderon leur compétence se qui parait normal faut pas abuser, mais ils aurons les stat réduits au... Lire la suite
bha enfaite l'idée que j'apporte pourrais régler ce probleme aussi si vous relisez :/ pour ça sa serait pas mal ce system... Lire la suite
:mdr: pas faux ;)... Lire la suite

Jeux

Chalumo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Chalumo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Chalumo n'a publié aucune critique de jeu.